CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultraviolet le jeu sur xbox 360 ????

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:36:51

apres le success du film ultraviolet au usa les devlopeur du film veux sortier ultraviolet en jeu sur xbox 360 selon les devlopeur le jeu ultraviolet sera le jeu le plus beau next gen

nous les jouer xbox 360 on controlra beintot la belle milla jovovich

une question pour le film ultraviolet esque il est sortie en hd dvd ?? ?? rpd svp

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
18 décembre 2006 à 13:37:21

succé :gne: bonne grosse bouze oui

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:42:36

oui moi jai vu les rumeur sur des site en parlen du jeu ultraviolet prevu sur xbox 360 le jeu va etre geniale et sertous avec milla jovovich elle est vremment canon

je pense bein que le film ultraviolet est sortie en hd dvd je suis pas sur je pense que il est sortie en blue ray disc en usa save vous si il est sortie en hd dvd le film pasque je voudre la voir en hd dvd

costoo
costoo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:46:46

le jeu ultraviolet va etre le jeu de l´annee 2007 ca sera une futur bombe pour la xbox 360 le jeu sera en peux come les matrix mes 10 fois plus beau

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:50:07

Milla, ouai, j´aime bien, mais ton film, c´est une bouze total, tout commes les deux résident evil qui ont pouris la licence resident evil au cinéma !

chachal
chachal
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:50:07

moi jai vu le film de ultraviolet je le trouve geniale me c´est pas come matrix costoo c´est plus tot come le film equilibrium et je pense que pour le jeu ultraviolet les devlopeur voit ragoute des sene a la matrix

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:51:12

Ouai, ba c super lourd les scènes à la matrix (en dehors de matrix) au cinéma, ça pouris bien des films même.

chachal
chachal
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:53:35

dans les deux film résident evil je trouve que milla joue bein soin role elle resemble vremment a jill

en parlen du jeu ultraviolet je pense que ca sera une pur bombe

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:56:20

Ya quelques temps on nous fannait les ***** avec EQUILIBRIUM LE JEU !! sensé devenir la référence du jeu d´action avec des graphismes super next gen, etc ... :rire: ca mfait encore rigoler en répétant ces mots ... BREF, on nous ressort la même connerie avec ULTRAVIOLET :rire2: alala, si ils le font, ce sera une grosse daube, tout comme le film ...

Pkoi ? tout simplement parceque les jeux tirés de film sont à 99% des merdes, et là, déjà que le film en lui même est à chier, alors LE JEU !! ! HAHAHA ...

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:56:30

et bein il faux aime le Genre: Action,Science-Fiction EtoileNinja je pense bein que le jeu sera meilleur encore que le film

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:58:20

(à noter que la théorie du JEU tiré d´un film => à 99% une merde, marche aussi dans le sens FILM tiré d´un JEU :rire: )

Concernant ceux qui disent que Milla joue bien son role et ressemble vraiment à Jill, vous avez pas du voir les 2 Resident Evil, parceque ya une meuf qui joue Jill, et ELLE elle lui ressemble vraiment :oui:

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:59:05

film a 2fr

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
18 décembre 2006 à 13:59:41

longue vie a Uwe boll loool( je sais pas si ça c´écrit comme ça) la seul adapt réussi reste silent hill, un véritable chef d´oeuvre !

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:00:07

le film ne pas à chier et le jeu EQUILIBRIUM ora dus etre le jeu ultime next gen me il a ete definitivement annule me le jeu ultravolet tu va voir Enishi7986 il va entre super et le film ultraviolet et super

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:00:44

moue .... j´ai bien aimé sauf ... à la fin, ca part trop en couille, j´ai trouvé ca bidon ... mais bon, c mon avis (et c vrai que le film dans son ensemble, est une adaptation bien réussie :oui: )

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:02:46

alchak 3 : le film ne pas à chier et le jeu EQUILIBRIUM ora dus etre le jeu ultime next gen me il a ete definitivement annule me le jeu ultravolet tu va voir Enishi7986 il va entre super et le film ultraviolet et super

Mais t´as craqué complet mon gars :ok: dejà le jeu EQUILIBRIUM aurait été à chier, et faut ktarretes de croire tout ce que t´entends !! "aurai du être le jeu ULTIME NEXT GEN" :rire: jsuis mort de rire putin ...

Et Ultra-violet, jcrois que vous devez être une dizaine à avoir kiffé ce film et à croire en son adaptation (dans lsens croire que ce sera un bon jeu)

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:04:33

jai vu les 2 film de resident evil est oui parceque ya une meuf qui joue Jill, et ELLE elle lui ressemble vraiment me je trouve que milla la resemble encore plus

et en parlen du jeu ultraviolet ca va etre super pasque on controlra milla jovovich pour les fan de elle c´est super

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
18 décembre 2006 à 14:07:14

On pourra la mettre à 4 pattes sur la moquette ? :fou:

:honte: aucun intéret de jouer Milla Jovovich ... si le jeu est à chier, et jle sens bien comme ca :rire:

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:09:21

moi jai confiance dans les devlopeur du jeu ultravolet pasque c´est soin les meme qui a fait le film Enishi7986

si le jeu EQUILIBRIUM na pas ete definitivement annule ca ora ete le plus beau jeu next gen encore plus beau que gears of war et la console xbox 360 ora ete encore plus achete me bon beintot on ora ultravolet

alchak3
alchak3
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:10:57

reste positief Enishi7986 le jeu va pas etre a chier pasque il va etre bein et on joura avec Milla Jovovich

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment