CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sondage du jour JVC.HD-DVD - BlueRay

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 décembre 2006 à 15:24:46

Moi HD-DVD, le cout d´un lecteur HD DVD sera bien moins cher que les lecteurs Blue ray(pour le moment en tout cas)et puis comme dit avant les formats de Sony tiennent pas bien longtemps...

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:26:03

juste une question un lecteur hd-dvd xbox 360 il faut avoir la 360 ou pas ?

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:31:16

Tu peux aussi l´utiliser sur un ordinateur équipé de windows XP.

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:31:19

Drcannib :d) je crois que tu peux l´utiliser aussi sur un PC.
Le lecteur HD-DVD se branche par USB à la 360 ou à ton PC. Donc oui et non pour ta réponse

philout06
philout06
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:41:54

j´aurai l´air con si c´est le bluray qui gagne , j´ai acheté un lecteur HD DVD !

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:49:30

bien malin celui qui arriverait à prédir le gagnant de ce match au sommet, n´oublions pas que Sony n´est pas seul à soutenir les Blueray, mais de grandes marques comme Philips,Panasonic,Pioneer,Samsoung et Sharp soutienne ce système

qui vivra verra... moi en temps que proffessionnel de la branche, je ne saurais le dire...

philout06
philout06
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:52:29

Wait & See

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:59:58

par contre, pas beaucoup de grandes marques dans le camp HD DVD: Toshiba,Nec et Sanyo, bof pas génial, par contre Microsof soutient le HD-DVD, ça peut aider.

Ensuite faut voir de quel côté vont se pencher les grand studios Américains..., pour le moment, à par Universal, ils sont tous du côté du Blueray, mais ça peut changer

Beirut
Beirut
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:09:04

http://img463.imageshack.[...]63/6140/0354rj3.jpg

Voici les grosses sociétés électroniques du monde qui ont choisis soit pour le blu-ray soit pour le hd-dvd...

Beirut
Beirut
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:09:55

http://img463.imageshack.ack.us/img463/6140/0354rj3.jpg

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:14:21

merci pour le lien beirut

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:15:55

merci,beirut

mouais, comme je le disais plus haut, le soutiens n´est vraiment pas terrible du côté HD-DVD...

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:27:29

ouais c´est clair.
mais je pense ( et j´espère ) quand même que les consommateurs vont choisir le moins cher d´entre les 2

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:40:59

bah c´est vrai que le soutien de l´industrie penche aller vers le BR... moi même je pense que le BR devrait gagner, car je crois que la capacité de HD DVD est un peu juste pour faire rentrer un film en vraie HD... donc sur le long terme, je pense que le format le plus viable est le BR....

Maintenant, les super inventions ne peuvent être viable que si le public suit, et si celui ci va plus vers le HD DVD car il est moins cher, les compagnies cinématographiques retourneront leur veste illico (et puis ce me ferait tellement plaisir que Sony se plante encore une fois avec leur politique marketing gerbante...)

Beirut
Beirut
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:50:06

lol moi qui hésite maintenant entre une xbox360 et une PS3 et voila que ce matin je me tape une wii parce que mon frère la voulait!! :snif:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:56:37

je sais aps et je men fou :D

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:57:26

beirut

ta trop de la chance mon pauvre tu sais meme pas cb tu a de la chance moi jai meme pas le droi a une Wii lol (meme si ses moi qui la paye...)

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:06:05

sa devien trop chiant ces chose la il veule allez tous trop vite ont a meme pas le temps de passer a une technologie que une autre mieux ou moin bien sort et apres ci ont en achete une ont sais fais baiser car ont devais prendre l´autre qui marche mieux pfffff le simple systeme dvd vas me manquer ses le bon vieux temps

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 17:17:50

+1 pour le HD-DVD

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:20:43

sa devien trop chiant ces chose la il veule allez tous trop vite ont a meme pas le temps de passer a une technologie que une autre mieux ou moin bien sort et apres ci ont en achete une ont sais fais baiser car ont devais prendre l´autre qui marche mieux pfffff le simple systeme dvd vas me manquer ses le bon vieux temps

:rire2: c est clair ca, mais en meme temps j suppose que ca devrait durer un peu cette fois ci, il vont qd meme pas nous sortir des tv 200cm dans 5-10 ans.. enfin j espere, mais bon deja que les ventes de tv hd commencent a peine a se vendre un minimum, on a le temps a mon avis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment