CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 2 la plus faible des consoles?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:16:46

A votre avis cette fois, est ce que ce sera la xbox 2 la moins puissante des consoles?

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:18:10

je vois pa pk elle serai la moins puissantes! Les 3 prochaines consoles sont sur la ligne de depart et ont encore tout a prouver!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2004 à 21:22:08

connaissant microsoft, je ne pense pas qu´il fera une telle erreur. l´en-jeu est trop grand, ils vont misé grave dessus. apres tout, on parle d´un lancement d´écart de 6 mois, ce qui technologiquement parlant n´est pas énorme.

apres, tout est relatif. Le cell, j´attends de voir, l´emotion engine nous ayant bien fait rire autrefois, quand a nintendo et sa révolution, ils l´ont dit eux memes: or-course, c´est pas ca qui les intéresse..

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 octobre 2004 à 21:24:06

Ils sont en effet obligé de miser dessus au contraire!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:26:43

il suffit que microsoft sorte une console + cher a çà sorti pour compenser le 6 moi d´écard

( prix qui baissera par la suite bien entendu )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2004 à 21:29:33

oué je le vois bien la grosse baisse de prix le jour de la sortie de la ps3, l´effet de bombe!!

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:31:05

arf...trop bien kazuya14
et sony qui cool direct!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:35:11

moi je vois bien les pubs de la PS3 juste avt la sortie de la xbox 2 pour calmer, mais avec la réput que la xbox 1 s´est faites en diminuant autant d´€ en si peu de temps...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 octobre 2004 à 22:04:41

oui mais bon, yora quand meme un contrage de pub alors avec la xbox²

dans les deux cas, microsoft est gagnant(je parle pas de la console!! mais de l´avantage de l´avoir sortie plus tot)

dans le sens ou

1 il frappe avec sa pub en meme temps que la ps3
2 il diminue le prix de sa console le jour de la sortie de la ps3
3 il refait de la pub ce jour la comme quoi sa console a diminué de prix avec un super pack :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:12:30

Vi mais il y a juste une ptite différence, c´est M$ pas Sony. On ne peut pas dire que la xbox ait eu le succs escompter, Bilou a interet à mettre le paquet!

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
21 octobre 2004 à 02:27:03

N,oubliez pas que la xbox 2 sera munie de 3 prosseceur cadencé a 3.5GHz , sa va faire mal.impossible detre la moin puissante... :non:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:48:53

:lol: j´étais pour dire la meme chose que toi levraimac25 :rire2:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:52:13

de toute facon l´important est de jouer! je m´En fou si la xbox 2 a plus de succes ou vice-vercas :honte:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:53:28

cé comme je m´en fou quel jeu entre doom 3, halo 2,half life 2 et san andreas à le plus de succes!!! l´important est de jouer :oui:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 octobre 2004 à 04:59:05

cé comme je m´en fou quel jeu entre doom 3, halo 2,half life 2 et san andreas

et les rpg la dedans :snif:

♠ la morale du topic: la puissance ne fait pas les bons jeux ♠

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
21 octobre 2004 à 06:31:11

Ouais , mais il Vaudra mieux la xbox 2 quee la play 3 je pense , la xbox 2 fera 3.6 ghz alors!! :ouch:

covenans
covenans
Niveau 6
21 octobre 2004 à 10:55:25

la puissance ne fait pas les bon jeux mais bon faut quand meme signaler que par exemple un tres bon jeux comme kotor n aurai jamais pu sortir sur ps2 ou game cube par manque de memoirec vrai que y a que la xbox qui a un disque dure et qui peut acceuille les 1700 bloc d un sauvegarde par rapport a la carte memoire qui ne va que jusqua 60 sur gc

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:37:29

La Nes était moins puissante que la Master System, la Megadrive idem envers la Super Nes, ou la Psone face à la N64.

Mais bosser dessus était simple et les jeux ont connu une bonne marge de progression, le hic avec le cell est qu´il va ralentir la bonne exploitation de la console, et que durant toute la vie de la ps3 les performances seront en dent de scie, comme pour la ps2.

De plus la ps2 comptait sur une énorme avance en terme de vente pour compenser ses lacunes évidentes, en sortant avant la Bobox 2 diminue direct l´avance actuelle de Sony d´1/3...

La Xbox2 sera sans doute moins puissance mais au moins, on ne paiera pas sa puissance dans le vent.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:12:04

les 3 processeurs vont se partager la même mémoire cache, cela change tout

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:44:10

Salut.
Mais qu´est-ce que l´on en a à faire de sa puissance à cette console? Si elle n´est que deux fois plus puissante que sa grande soeur Xbox1, c´est déjà très bien ainsi.
On peut avoir la console la plus puissante du monde, qui équivaut 3000 Pc ou plus, de dernière génération, et alors???
Si les jeux de qualité ne suivent pas, la console ne se portera pas bien non plus sur le plan économique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment