CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aurais 'peut etre' une télé plasma !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 septembre 2005 à 12:38:01

Je vais vous dire un truc qui va vous paraitre gros mais c´est pourtant la stricte vérité ! Comme certain le savent, je vis en Angleterre près de Slough dans un des coin les plus cher du pays (mon loyer pour le F3 est de 612 pounds soit 950 euros environ). Je travail dans une école privée pour enfants de 3 à 9 ans (bientot jusqu´a 11 ans). Comme tout coin cher, certaine célébrité habite le coin comme Dennis Wise: http://news.bbc.co.uk/med[...]158_wise203_300.jpg Dont son fils est dans l´école ou je travail
Angelina Jolie: http://philippe.lourdez.f[...]gelina_jolie001.jpg (Elle a voulu mettre son fils dans l´école mais ça été refusé car Mrs Jolie voulait que les gardes du corps puissent rester dans l´école et que l´enfant garde ses/sa boucle(s) d´oreille et donc ça n´a pas été accepté par la directrice qui n´est d´autre que ma belle mere.
Etc...
Le Gardener de l´école ou je travail à deux jobs, Gardener à Dair House School et Gardener chez Angelina Jolie dont sa maison (une ancienne ferme) est à peine à 4 miles (6 km) d´ou j´habite. Angelina Jolie est en Déménagement car elle souhaite emmenager en France et donc elle a décider de larguer certain de ces biens ! J´ai pu donc récupéré un des "ses" cannapés (certainement le plus confortable que j´ai jamais eu) et une table ancienne. J´ai toute de suite pensé à les vendres sur Ebay mais ma femme ne veut pas (et puis il n´y a pas moyen de prouver la provenance donc...soupir). J´ai donc, bien évidemment demandé si elle ne laissait pas une télé, il se trouve qu´elle 5 télé plasma mais qu´elle souhaiterait emporté avec elle en France je me suis empressé de le dire à Charles (le Gardener) que les canaux n´étaient pas les même et que donc ses télé ne marcherait pas la-bas. Donc il m´a dit qu´il allait voire ce qu´il pourrait faire. Donc voilà j´espère de tout coeur pourvoir obtenir une télé gratos mais pour l´instant je n´ai aucun retour donc wait and see ! (avouez, tout le monde s´en fout, non ?)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:41:48

hehe! belle histoire!quel veinard!:sournois!

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:13:22

:up: anti dark

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:15:19

Powaa j´ai même pas envie de tout lire :ouch:

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:28:01

:up: anti dark/dmc

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:43:21

:up:

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
25 septembre 2005 à 14:09:52

:up: anti flood

born2kill
born2kill
Niveau 25
25 septembre 2005 à 14:11:40

prend tas tv plasma mais tauras pas de hd ready dessus donc tesu ngros pigeon .. en plus t es un ventard de merde boulet t es pire queles communiste paye tas tv c est cool meme paye toi une femme ....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:18:14

born2kill Posté le 25 septembre 2005 à 14:11:40

prend tas tv plasma mais tauras pas de hd ready dessus donc tesu ngros pigeon .. en plus t es un ventard de merde boulet t es pire queles communiste paye tas tv c est cool meme paye toi une femme ....

en francais ca donne quoi?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:04:49

born2kill Posté le 25 septembre 2005 à 14:11:40

prend tas tv plasma mais tauras pas de hd ready dessus donc tesu ngros pigeon .. en plus t es un ventard de merde boulet t es pire queles communiste paye tas tv c est cool meme paye toi une femme ....

Voilà un des différent dialecte de la langue française, c´est à dire le language de goret !
Au fait, à qui il s´adresse ? Car il parle de se payer une femme alors que je suis marié depuis 2002 ! Peut etre parle t´il d´aller voir les prostitués....Ah, que de question sans réponse ! Moi j´attend toujours un retour de la part du gardener. Je perd espoir !

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:11:12

Bon Charles Eugène... va dans le topic Blabla

hafdel
hafdel
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:17:46

je te croie pas franchement

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:21:26

Franchement osef

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
27 septembre 2005 à 16:31:20

content pour toi mais bon si tout le monde ce met a raconter ca life ........ ca va en faire des topics :hs:

X360
X360
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:42:22

avant de te réjouir vérifie la résolution, si c´est une 852*480 mis à part pour les films pour le jeu tu peux laisser tomber (j´en ai essayer une c´est la catastrophe les pixel sont énormes sans parler du pitch)

minimum 1024*768 ou mieux 1280*768 pour jouer et de préférence en LCD (pitch plus petit mais attention au tps de réponse choisir 8 ms)

en plus ton histoire un peuuuuu étrange...

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:06:12

WO-o-o-OOOOOOOO-E-E-E-EEEEEE-O-O-O-O-----OSEF!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:30:47

OSEF vieux mytho

comeback
comeback
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:32:34

la grosse connerie a ne paas acheter c´est effectivement un tele plasma
je prefere le lcd croyez moi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:44:40

comeback le palsma a énormément évolué ça n´est plus du tout un problème de toute façon si angelina jolie se balade avec des tv je pense pas qu´elles datent de 3 ans pour la crédibilitée de son histoire bah comme vous devez le savoir il est croyant (même un peu trop à mon gout) et je suppose que mentir doit être interdit par la bible :oui: un peu mégalo mais pas mythoman :rire2: donc bah ta de la chance c´est quand même dommage que tu ne peux pas prouver que le fauteil est à angelina jolie ça doit aller chercher asser haut

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:30:38

born2kill

prend tas tv plasma mais tauras pas de hd ready dessus donc tesu ngros pigeon .. en plus t es un ventard de merde boulet t es pire queles communiste paye tas tv c est cool meme paye toi une femme ....

Toi tu devrais apprendre a ecrire francais avant de traiter les autres, 2 tu devrais ouvrir ton dictionnaire et regarder la definiton de ventard car je ne voti pas ou il se vente, 3 dit moi le rapport avec les communistes et d´ailleur ce que ta contre eu ( surement rien, ta l´air telllement debile que tu doti pas en connaitre le sens ) 4 si tu possedais un minimum d´inteligence ( on aura compris en lisant ton texte que ton QI ne depasse pas celui d´un coleoptere attardé )tu aurait compris que il a une femme ( puisque en principe quand il a une belle mere c´est qu´il a une femme ) et que tes surement le seul a payé tes femmes, mais on te comprend, qui voudrait sortir avec toi sans etre payé, faudrait vraiment etre plus con que toi, mais c´est surement difficilement trouvable.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment