Moi ce matin quand je me suis levé, vers 8h24, je me suis dabord lavé, ensuite j´ai pris mon ptit dèj (nesquik et pain au lait) sur la petite table de mon salon que je suis allé prendre chez Mickaël Jackson (la table coute dans les 9 millions de dollars il m´a dit), quoi vous me croyez pas?
Apres avoir avalé ce ptit dej j´ai pris ma plus belle ferrari (j´en ai 17 dont 15 apartenait à Schumarer, mais il me les a donnés vu que je suis son meilleur pote) pour me rendre au travail (je suis comptable dans une petite société de 4 employé qui se trouve près d´un lac a 4min30sec de chez moi, et oui je prend la ferrari pour ça).
VOUS ME CROYEZ TOUJOURS PAS??
Sur la route j´ai rencontré Katherine Zeta Jones, et oui, on s´est dit bonjours comme chaque jour bien sur, a la différence qu´aujourd´hui elle m´a proposé d´aller boire un verre chez elle. Je l´ai donc suivi puis une fois sur place, j´ai pris un jus d´orange tropicana 25 cl, et la, sans savoir pourquoi elle m´a gentiment offert son plus bel écran plasma d´une taille de 3 mètres de diagonale.
Et voilà comment moi j´ai eu mon plasma, donc je vois pas pourquoi vous ne le croyez pas