CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aurais 'peut etre' une télé plasma !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:59:35

Non de diou il pourrait nous refiler un petit million ce radin

dante--
dante--
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:01:55

franchement osef pour toute ton histoire just que ok tu va avoir une télé hd et alors vas dans le forum bla bla pour sa queceqon sen fou la!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 septembre 2005 à 19:07:13

Si tu t´en foutrais, tu ne repondrais pas !^ ^

edoado
edoado
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:08:54

3615tavie j´en ai rien a foutre que t´ai une tele plasma
sau si tu me la donne :-)

nico_co
nico_co
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:32:41

le plus drole surtout c´est que le plasma n´est pas compatible avec une console ,sous peine de griller...
:rire: :rire: :rire:

bilou54
bilou54
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:33:56

prevoit un extincteur a coté , piques en un dans l´ecole ou tu bosses , ils doivent bien avoir ça... :lol:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:36:14

jesus_freak Posté le 29 septembre 2005 à 19:07:13

Si tu t´en foutrais, tu ne repondrais pas !^ ^

Décidement de mieux en mieux le prof de français... :rire:

Espèce de gros mytho :-((
Prouve au moins ce que tu avances car là tu t´enfonce dans ta bêtise !!

Phpm
Phpm
Niveau 5
05 octobre 2005 à 23:54:53

Moi ce matin quand je me suis levé, vers 8h24, je me suis dabord lavé, ensuite j´ai pris mon ptit dèj (nesquik et pain au lait) sur la petite table de mon salon que je suis allé prendre chez Mickaël Jackson (la table coute dans les 9 millions de dollars il m´a dit), quoi vous me croyez pas?

Apres avoir avalé ce ptit dej j´ai pris ma plus belle ferrari (j´en ai 17 dont 15 apartenait à Schumarer, mais il me les a donnés vu que je suis son meilleur pote) pour me rendre au travail (je suis comptable dans une petite société de 4 employé qui se trouve près d´un lac a 4min30sec de chez moi, et oui je prend la ferrari pour ça).

VOUS ME CROYEZ TOUJOURS PAS?? :lol:

Sur la route j´ai rencontré Katherine Zeta Jones, et oui, on s´est dit bonjours comme chaque jour bien sur, a la différence qu´aujourd´hui elle m´a proposé d´aller boire un verre chez elle. Je l´ai donc suivi puis une fois sur place, j´ai pris un jus d´orange tropicana 25 cl, et la, sans savoir pourquoi elle m´a gentiment offert son plus bel écran plasma d´une taille de 3 mètres de diagonale.

Et voilà comment moi j´ai eu mon plasma, donc je vois pas pourquoi vous ne le croyez pas :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:04:36

ton histoire ne tien pas debut phpm t´aurait jamais pu prendre la table de Micheal Jackson à chaque fois que tu aurais essayé de te pencher en avant pour la soulever tu aurait fini à l´hopital :sournois: :malade:

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:17:17

angelina jolie , tu doit souvent la croiser jesus freak ?? ?? hmmmmmmmmm angelina :lol:
bon il est tard

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2005 à 01:26:36

Quesque ça peu me gaver ceux qui cri au flood ! Il y a plus de vie sur le furum merde !! ! arreter un, peu, il y a rien de grave, arreter de lacher vos pulsions de flics !

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 octobre 2005 à 09:53:51

Hé ben, il y en a des jaloux ici !
Moi je te crois jesus freak, d´ailleurs je ne voit pas vraiment l´interêt d´inventer tout ça.

C´est comme moi, si je dit que j´ai un salaire qui dépasse 10000 €/mois en travaillant chez moi en tant que webmaster.
Je suis sûr que beaucoup ne vont pas me croire et me traiter de tout les noms mais je m´en fous, les sousous iront quand même dans ma popoche, malgrés la jalousie maladive de certains...

Phpm
Phpm
Niveau 5
06 octobre 2005 à 13:23:32

C´est pas de la jalousie, mais tu regardes le nom du topic "ma future télé plasma" et tu tombe sur quoi? La biographie d´Angelina Jolie :lol:
Tout ça pour dire qu´il avait pas besoin de parler de son fils recalé dans l´école ou il taf. Tu crois vraiment que c´était indispensable qu´il nous informe de tout ça juste pour nous dire qu´il allait avoir un téléviseur plasma gratos? Perso je trouve ça inutile, il pouvait faire 1 000 fois plus simple.

master-yan
master-yan
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:27:16

j´ai une vidéo derniere génération plasma HD ready pour 1700 euros... noob ^^

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:36:53

putain mais OSEF completement de sa vie!!!!!!!

moi je vais ´acheter une voiture! trop bien super, vous etes content hein?!

allez va te cacher, et puis on s´en bran** de ta vie.

´scusez, mais j´en peux plus des mecs comme ça.

master-yan
master-yan
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:40:20

.... Je répondais juste à une ancienne réponde comme quoi sur les télé plasma, il y a du HD ... Donc avant d´insulter, réfléchis un peu jeune bouricot :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:48:38

Nan mais bordel numeroVI c´est si dure d´être poli et pour ceux qui disent qu´on s´en fout et que vous lui parlez pas de la voiture que vous allez acheter he benh c´est quand même au centre des discussion par rapport à la 360 le TV haute definiton et puis si vous vous en foutiez tant que ça vous ne remonteriez pas ce topic qui devait pourtant se trouver dans les 2, 3 pages suivante :nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:58:00

Bah dans le genre "personne ne vous croient" je vais vous dire que mon popo était le guitariste de Thiefaine pendant la grande péridode et qu´il a joué a Bercy :nah: mais tout le monde s´en fout de ma vie :rire:

Phpm
Phpm
Niveau 5
06 octobre 2005 à 14:23:42

:up:
Meme si on s´en fou de sa vie c´est super cool comme topic moi j´adore :lol:

god_freak
god_freak
Niveau 1
05 novembre 2005 à 18:18:31

JESUS !!

je t´ai déjà dit de ne pas écrire n´importe quoi sur les forums tu faits honte à ta famille.
Marie, ta mère, en est toute retounée. Mais qu´est-ce que c´est que cette histoire grotesque?
Mon fils si tu ne changes pas d´attitude je coupe ton abonnement Internet et Dieu sait que j´en suis capable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment