En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prise secteur non valide
oracle_of_games
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:40:19
la frequence en Hz? tu parle des volts? je pense que c´est du 220 egalement en italie j´ia fait une recherche. mais il faudra que j´achete kelke chose? est-ce que je devrais payer kelke chose?
La tension et la fréquence sont identiques dans une grande partie de l´europe. Regarde le chapitre sur les prises, type E et F, c´est surement ce que tu essayes de nous expliquer.
scary70
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:01:22
alors la frequence et la tension du reseau c´est la meme en europe car en cas de panne de generateur en france on se sert chez les voisins et vice versa!
donc tu achete un cable d´alimentation pour pc que tu branche a la place de ta prise italienne sur ton alimentation de 360 et c´est bon.
Fab_rice2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:04:38
Elle demarre pas ta console parce que t´as pas enfoncé jusqu´au bout a l´entrée de la console, lors de ma premiére utilisation j´ai eu le méme pépin elle démarrai pas...>>> Faut pousser fort.
oracle_of_games
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:41:08
mais c´est etrange car j´ai esaye l´adaptateur sur ma Wii (qui marche tres bien) et sa ne marchais pas kan j´ai mi l´adaptateur. donc je suppose que sa vient de ladaptateur ke mon pote m´a preter. merci pour vos reponse encore ^^
oracle_of_games
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:42:48
je viens de regarder ton lien dante et la prise de ma xbox 360 est la type L en fait. c´est cette prise la que les italiens ont, et c pour sa que sa marche pas. mais dans certain secteur y´a une vis enfoncer au milieu des deux trou, est-ce que sa marcherais si je la devissais?
oracle_of_games
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:36:58
j´ai trouver un bacle d´alimentation pour PC mais le seul problem est que je ne pourrais pas l´inseret...car si vous fait bien attention le cable d´alimentation se branche donc sur le gros truc gris, et vous remarquerez un petit rond sculter dnas la forme de la prise, et les prise pour PC n´ont pas se trou rond dans leur prise...donc une autre solution que je dois mez resoudre a foutre a l´eau...je vais vraiment peter un cable...mon pere m´a acheter un adaptateur de prise NEUF qui ne marche pas non plus!! MAIS POURKOI ELLE L´A ACHETER EN ITALIE ALORS QU´EN FRANCE C´EST LE MEME PRIX!!! putain jvais me pendre....
oracle_of_games
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:00:33
svp aidez moi je comprend rien...les volts en italie sont censé etre les meme non? est-ce que une xbox 360 italienne marcherait en france? svp je deprime la...
oracle_of_games
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:00:32
SVP...up...
oracle_of_games
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:20:19
up...
oracle_of_games
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:40:45
up encore...
pixel360
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:06:35
si ton cordon pc ne s´insere pas , fait comme je t´ai dit tu achete une simple fiche que tu remplace
t´a pas un electricien ou un magasin d´informatique au coin de la rue ?? tu leur ramene et revient la chercher une heure apres et voila
oracle_of_games
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:12:04
ok d´accord j´essairais de voir. en ait non, je n´ai pas de magasin d´informatique au coin de ma rue, mais j´essairais de trouver. merci encore...je vous tiens au courant si y´a du nouveaux...