Allez pour le plaisir.
PSmania_3 Posté le 24 septembre 2005 à 23:41:06
Voici un post que j´ai fait sur le forum PS3. C´est un bilan objectif
quelle bonne blague
sur les 3 nextgen
PSmania_3 Posté le 24 septembre 2005 à 18:15:30
Je vais tout de suite m´empresser de vous expliquer pourquoi la PS3 est la meilleure console jamais créée.
toujour aussi drole a ce que je vois
Je vais donc élargir les deux points qui constituent une console: les graphismes, les jeux, et la manette
Les graphismes:
La PS3 est tout simplement incroyable ! Pour la première fois, on pourra vivre des aventures photoréalistes magnifiques et ensevelissantes ! Les video de Metal Gear Solid et de Killzone 2 faites sur le kit beta de la Playstation 3 le prouve.
La X Box 360 (ou X Box 1,5 pour les intimes )
pitié xbox 1.5, et sa s´auto-proclame mature
a des graphismes très peu supérieurs à la X Box 1 (15 fois pour 35 fois plus puissantes pour la PS3). Elle n´est donc pas une vrai next-gen et sera surement remplacée par une console plus puissantes dans 2-3 ans.
La Nintendo Revolution. La fausse next-gen. En effet, elle est officiellement 3 fois plus puissante que la Game Cube....Sans commentaires...
bon prenons les 2 plus beau jeux des console xbox et ps3 (GoW et MGS) ils ne sont pas tres différent que cela point de vue visuel :g:
Les jeux:
La Playstation 3 embarque déja les meilleurs jeux de la génération d´avant grâce à la rétrocompatibilité. De plus, les licences les plus prestigieuses
où sont rareware, bethesda softwork, etc.
sont déja annoncées dessus ! Vous pourrez donc jouer à Metal Gear Solid, Tekken, Killzone, Gran Turismo, GTA, devil May Cry. Jeux qui ont déja fait leur preuve plus de 3 fois !
La X Box 360 aura quelques exclus interessantes comme Halo ou Perfect Dark (qui a dit la console où il n´y avait que des FPS ?)
c sur que si on nomme que 2 FPS tt la console est centré sur les FPS mais surtout des portages de jeux anciennes génération comme Need for Speed Most Wanted, King Kong ou encore d´autres jeux qui renforcent cette impression de X Box 1,5
La Nintendo Revolution aura des jeux très appréciés par les enfants comme Mario, Pokemon, et aussi d´autres jeux qui ne sont pas plu interessants que d´autres comme Zelda, Metroid... Comme toutes les consoles Nintendo depuis la N64, elle sera sans doute bonnne dernière.
premierement en disant des faits et en citant des bons cotés sans aurait été mieux et j´aurai bien aimé avoir le line-up de la 360 ca aurait été plus humm comment tu dis dja? a wi: objectif...
La manette:
La Playstation 3 possède la meilleure manette jamais inventée, elle est mieux d´être bonne et confortable... la dualshock. Les boutons sont disposés de la même manière mais l´ergonomie (injustement
appelée boomerang) sera vraiment incroyable. Nous avons donc la meilleure manette.
La X Box 360. Déceptioon ! Ils nous ont sorti à peu près exactement la même manette que celle de la X Box. Qui n´était pas géniale en plus.
La Nintendo Revolution...sans commentaires... http://www.clubic.com/aff[...]n-ecran-144688.html
Enfin fini. Voilà la preuve irréfutable que la PS3 est la meileure console. J´espère convaincre les indécis en leur disant qu´elle ne sera pas trop chère normalement (Sony n´est pas fou)
sony pas fou... www.mouton.tk ne te di rien
Voici un post que j´ai fait sur le forum PS3. C´est un bilan objectif sur les 3 nextgen
Je vais tout de suite m´empresser de vous expliquer pourquoi la PS3 est la meilleure console jamais créée.
Je vais donc élargir les deux points qui constituent une console: les graphismes, les jeux, et la manette
graphismes,jeux et manette ca fait 3 pour moi
Les graphismes:
La PS3 est tout simplement incroyable ! Pour la première fois, on pourra vivre des aventures photoréalistes magnifiques et ensevelissantes ! Les video de Metal Gear Solid et de Killzone 2 faites sur le kit beta de la Playstation 3 le prouve.
qui te dit que t´auras la même qualité in-game sur ces deux jeux? certes les video sont très impressionnantes mais de la à avoir le même rendu lorsque tu joueras....donne moi des preuves
La X Box 360 (ou X Box 1,5 pour les intimes )
déja la tu commence à être super objectif
a des graphismes très peu supérieurs à la X Box 1 (15 fois pour 35 fois plus puissantes pour la PS3). Elle n´est donc pas une vrai next-gen et sera surement remplacée par une console plus puissantes dans 2-3 ans.
alors la un gros
désolé mais c´est la xbox 360 et non la ps3 qui est plus puissante
source: http://www.xbox360fr.com/dossier_37_Sous_le_capot_des_Next_Gen.html
La Nintendo Revolution. La fausse next-gen. En effet, elle est officiellement 3 fois plus puissante que la Game Cube....Sans commentaires...
ca tu n´en sait rien les spécificités de la console ne sont pas définitive a ce que je sache
Les jeux:
La Playstation 3 embarque déja les meilleurs jeux de la génération d´avant grâce à la rétrocompatibilité. De plus, les licences les plus prestigieuses sont déja annoncées dessus ! Vous pourrez donc jouer à Metal Gear Solid, Tekken, Killzone, Gran Turismo, GTA, devil May Cry. Jeux qui ont déja fait leur preuve plus de 3 fois !
La X Box 360 aura quelques exclus interessantes comme Halo ou Perfect Dark (qui a dit la console où il n´y avait que des FPS ?) mais surtout des portages de jeux anciennes génération comme Need for Speed Most Wanted, King Kong ou encore d´autres jeux qui renforcent cette impression de X Box 1,5
need for speed most wanted et king kong jeux anciennes générations mais bien sur ![]()
ils ne sont mêmes pas encore sorti alors ton histoire de portage laisse moi rire.
La Nintendo Revolution aura des jeux très appréciés par les enfants comme Mario, Pokemon, et aussi d´autres jeux qui ne sont pas plu interessants que d´autres comme Zelda, Metroid... Comme toutes les consoles Nintendo depuis la N64, elle sera sans doute bonnne dernière.
la c´est ton avis que tu donne et non une critique objective......zelda et metroid non intéressant mais bien sur
La manette:
La Playstation 3 possède la meilleure manette jamais inventée, la dualshock. Les boutons sont disposés de la même manière mais l´ergonomie (injustement appelée boomerang) sera vraiment incroyable. Nous avons donc la meilleure manette.
oui et elle pourra revenir dans vos mains une fois lancées sérieux sony n´as rien inventés du tout mais plutot acheté
La X Box 360. Déceptioon ! Ils nous ont sorti à peu près exactement la même manette que celle de la X Box. Qui n´était pas géniale en plus.
les journalistes de l´E3 ce sont tous accordés à dire que la manette était très confortable comparé à celle de la xbox 1....ont peut pas dire la même chose de la ps3
La Nintendo Revolution...sans commentaires... http://www.clubic.com/aff[...]n-ecran-144688.html
oui sans commentaire si tu veut en revanche une fois sorti elle pourrait très bien entérré la manette ps3 et xbox mais à par ca sans commentaire hein
Enfin fini. Voilà la preuve irréfutable que la PS3 est la meileure console. J´espère convaincre les indécis en leur disant qu´elle ne sera pas trop chère normalement (Sony n´est pas fou)
pas trop cher les gars juste dans les 500-600 euros d´ailleurs je crois que psmania_3 recherche des gens en ce moment afin de braquer une banque
Je tire encore une fois mon chapeau devant ton epoustouflante objectivité
2e partie
premierement en disant des faits et en citant des bons cotés sans aurait été mieux et j´aurai bien aimé avoir le line-up de la 360 ca aurait été plus humm comment tu dis dja? a wi: objectif... ![]()
La manette:
La Playstation 3 possède la meilleure manette jamais inventée,
elle est mieux d´être bonne et confortable...
la dualshock. Les boutons sont disposés de la même manière mais l´ergonomie (injustement
appelée boomerang) sera vraiment incroyable. Nous avons donc la meilleure manette.
je vois pas ou est le probleme: mannette ergonimique accessible, compact. A part au début où elle était énorme mais ca a été corriger. ![]()
jm bien cette mannette, et devine koua c une révolution, ils ont pas appelé cette console comme ca pour rien...
sony pas fou... www.mouton.tk ne te di rien ![]()
Quoi j´avais même pas vu qu´il avait mis que Zelda était pas interessant
t´as jamais joué à The Legend Of Zelda Ocarina Of Time et
The Legend Of Zelda Majora´s Mask ça se voit
au pire tu pourais ne pas apprecier le style mais de là à dire qu´ils sont inintéressants...
Je sait déja ce qu´il va dire pour tous nous cassés................la ps3 est la meilleure owneddddd!!
![]()
oui la il aurait pas du attaquer zelda surtout qu´il n´y a surement jamais joué de sa vie encore une belle preuve d´objectivité!!
sans oublier le \o/ et le ![]()
en tout cas il répond pas surement qu´il a du aller se coucher ce cher bambin c´est que ca fait déja 1 heure qu´il aurait du être au lit
.
dite, si vous arretiez? la guerre de consoles c´est bien gentil, mais vous commencez a les briser a tout le monde!
la ps3 plus puissantes? et alors? tant mieux pour ceux qui l´auront, et pour nous, comme ça les developeurs trouveront des astuces pour palier à ça
la revolution a une manette zarb? ben tant qu´on a pas testé, et puis un peu de changement fait pas de mal
Ha Zelda aller hop petit moment de nostalgie http://notus.free.fr/musique.htm
http://notus.free.fr/zelda/30%20-%20Village%20Cocorico.mp3
somebody la c´est pas le "vous" qui est de rigeur mais le "tu" c´est psmania_3 qui sort ca science universel pas nous!Ont ne fait que défendre objectivement les la xbox et la révolution pas comme ce pro-mouton-sony qui veut précher sa parole ![]()
mais je parle a tout les pros machins en generale tu sais
tiens pour la deconne:
http://notus.free.fr/2mins/Jeux%20Video.mp3
nan, faut arreter de fumer, on connait rien de la PS3 si ce n´est de belle videos en image de synthese très belle certe, mais bon, faut arreter de nous prendre pour des cons. Je veux seulement voir un jeu un vrai où des gens joue, et seulement là on pourra se prononcer pour l´aspect graphique ! Et encore les jeux sont tous différent ...
-somebody- je l´avais jamais entendu
excuse moi petit, mais si t´appelles ça de l´argumentation "Sans commentaires / Nous avons la manette la meilleure /...." tu peux aller te cacher ok?
Autrement, tu t´es gouré, la manette de la PS3 est la pire manette des next gen ! celle de la xbox 360 est parfaitement égornomique, c ´est ma must, et la révolution, avec sa nouvelle façon de jouer, est meilleure que la PS3 (c´est mon avis)...
j´tai pas fait une longue argumentation, la flemme, je suis fatigué -______-
bon , salut
ps : je parlais donc, au créateur du topic
Ton bilan objectif tu te le fou dans le cul,
les mec comme toi qui la ramene sans réellement savoir que vos les console c´est rizible.
Retourne jouer au playmobile au lieu de basiner ton monde avec tes conneries à trois franc six sous.
Sinon dit moi ton QI il doit etre comme la résolution ( enfin si t´es propos sont exacte ) 3 fois supérieure à celui d´une huitre.
pathetique c mec cest quil a pas dami sa ce vois
Haha obejctif ton article? Va jouer aux playmobil ptite bête.
non de non mais cest koi ce truc... il ridiculise totalement la xbox et la revolution et daillleur pour la revo jimagine trews bien que tu ne sais pas ce quelle fait
va faire du sport
avant de poster nimporte quoi pour moi tes source de dire que la xbox 360 nest pas un next gen le processeur de la xbox 360 est bouceaup plus puissant que la ps3 meme chose pour les meg ram la carte 3d aussi est un peut meilleur stupid pro sony retourner jouer a tes amiga