Moi je suis 100% pour, c´est une très belle manière de faire avancer le jeu en y incorporant d´autre défis "externe" à la trame principale.
Tout comme dans Dead Rising ! J´ai eu l´impression de jouer à deux jeux differents ; d´une part en suivant la trame, ou d´une autre en la laissant de coté et me soucier que de sauver les survivants et réussir quelque défis.
ça allogne énormément la durée de vie de certain jeux qu´on paye au prix fort pour seulement 8 heures, la au moin ça nous rajoute du temps de jeu (hors multi)
Je suis pour, mais évidemment qu´a la condition que les dévellopeurs ait de l´idée !
Pas comme dans Lost Planet
là j´ai été vraiment déçus, Y aurait put y avoir tant de possibilité de succès, bah non on se contente des missions dans n´importe quel mode de difficulté, pareil pour les Pieces, ... ou alors mode extreme et médails dans tout les modes et deux gros Akrids qui se tue facilement pour le solo.
Donc je résume : Pour car en général c´est une bonne idée, mais si les dévellopeurs ne sont pas inspiré et ne misent principalement que sur le multi alors ça vaut pas le coup et c´est ridicule ... On ne joue même plus pour jouer car certain ne jouent que pour les succès, c´est pas drole, quand t´en voit dans GOW qui ne fait qu´arriver pas derrière pour tuer au corp à corp, et qui ne fait QUE ça pendant plusieur partie, bah y a pas vraiment de charme à jouer si ne l´autre ne fait pas ça pour jouer, mieux vaut lacher la mannette ...
Pour à condition d´avoir de l´idée.