CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou Contre les succès ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:59:46

"être numéro 1 mondial"
Celui là je l´ai adoré dans GRAW. :o))

Et apparement dans NFS carbon y´a un succès qui dit "visitez notre site siouplé on vous dira comment gagner 25 points !"

Enfin bref, c´est comme le contenu téléchargeable, certains sont plus qu´honnêtes, et d´autres son à la limite de la moralité (qui a dit EA ?)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
17 décembre 2006 à 12:01:20

je trouve ce système très bien foutu !
Après, c´est aux gens de choisir si ils veulent frimer avec ou non ...

Perso je suis entrain d´essayer de finir burnout revenge que j´ai acheté en avril dernier. Sans les succès, je le ne ferai pas, c´est un vrai facteur de motivation pour finir un jeu alors que la plupart du temps j´ai la flem de les finir :)
et je n´ai pas du tout l´intention de frimer avec... vous vous voyez entrain d´envoyer un message à toute votre liste de contact pour leur sortir "t(as vu j´ai plus de points que toi :fou: ) ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:03:23

Les premiers du classement mondial ont trichés. y´a une astuce pour avoir tous les points d´un jeu quasiment d´un seul coup, en téléchargeant des sauvegardes. Enfin y´a tout un bordel.

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:07:21

Pour en solo (challenges et durer de vie), contre en multijoueurs (du grand n´importe quoi sur le live, tu ca pour des points).

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:24:25

je trouve ca bien mais débile de courir après. et pis ca montre pas vraiment le niveau du joueur par ex si quelqu´un a 2/3 jeux (comme moi...) on a pas beaucoup de points mais on est très fort a ces jeux... alors que le gars qui a 10000 points et qui joue comme une merde au jeu qu´il l´a mais il a en a beaucoup...
enfin bon
mon GT : ludoboss57
@+

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:25:48

Pour sa donne envie d´y passer + de temps sur le jeu et a le finir a 100%

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:32:34

Parce que frenchement je connait pas beaucoup de monde qu´une fois le jeu fini normalement secasse la tete a le refaire pour tout debloquer dans nimporte quels jeux

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:58:12

Ba carrément POUR,sa ajoute de la durée de vie au jeu,tu te serait peut-etre pas fait ch*** a faire GOW en dément si y´avais pas les succès,ou a buter 100 personnes avec le fling,etc...
C´est un + pour moi

mino77184
mino77184
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:21:37

Je trouve vraiment le système ingénieux... En même temps je me sens carrotte lol!
En fait Gears of War est mon seul jeu pour l´instant, je l´ai finis une fois en recrue, mais le système des succès m´a poussé à refinir le jeu en Vétéran (en Dément à l´avenir) et à ramasser toutes les plaques CGU... Bravo Microsoft mdr!
Ce qui est bien c´est que je fais des économies alors qu´avant je finissais le jeu j´en achetais un autre.

neokenny
neokenny
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:24:55

POUR +1000000000000

j´ai fini 4 fois hitman pour avoir les succes cela augmente la durée de vie pour moi

j´aime faire un truc et avoir qq chose au bout pour cela je dis OUI AUX SUCCES

je comprends que tt le monde adhere pas au principe

Sega-Monolith
Sega-Monolith
Niveau 5
20 janvier 2007 à 11:26:02

prey terminer 23 succés/50 je croit comment ça se fait :d) mode cherokee & tout :( ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
20 janvier 2007 à 11:28:31

je suis pour, ça donne une seconde vie au jeu une fois fini !
et puis ce système n´a rien d´obligatoire, si vous vous en foutez et bien ne débloquer pas les succès !

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
20 janvier 2007 à 11:29:15

pour la durée de vie du jeu explose avec sa j´adors!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:29:27

Moi je suis pour ça me motive meme si je ne les fait pas tous ça ralonge pas mal la durée de vie :-) mais bon a cause du piratage c´est facile d´en avoir beaucoup le 1ier mondiale sur mygamercard ça m´étonnerais franchement qu´il achète tout ses jeux :rire:

Askary
Askary
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:53:55

C´est motivant moi je trouve
mais les succées generales fautr pas se la peter
genre " j´ai 10 OOO parcque j´ai fini king kong et tt les jeux comme ca ou les succées se bebloque rapidement " sinon pour les jeu du genre cod3 ou gow t assez fier quand t´arrive a beacoup de point ^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:58:56

Je suis pour, c´est un bon système car j´ai vu du coup beaucoup plus de monde qui se met à fouiller les jeux plus en profondeur.
Par contre à la limite ça aurait pu rester à titre informatif dans le dashboard, c´était peut être pas obliger de mettre le score global dans la carte de joueurs, le nombre de succès débloqué aurait suffit parce que le chiffre final ne représente pas grand chose en fait.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 janvier 2007 à 12:04:59

Moi ce qui me rend dingue ce sont les boufon qui te traitent de noob sur Raimbow 6 a cause de ton grade car eux ils sont elites, sauf que vu comment ils jouent ca m´etonnerait qu´ils y soi arrivé honnetement a se grade !

Marre des gens qui creé des serveurs en laissant tourner leur console toute la nuit et en metant un elastique sur leur manette ! Faut etre debile serieux ! Moi je jou la nuit et du coup faut que je jongle entre bon serveur et serveur de cheater !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:06:21

Oui, les Gpoints, ça sert à frimer, comme le nombre de posts effectué avec notre pseudos quoi :hum:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 janvier 2007 à 12:06:22

Sinon il faut avouer que les succes peuvent ralonger la duree de vie d´un jeu !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 janvier 2007 à 12:07:49

Et puis moi qui suis un acharné ca fait toujours plaisir que les gens puissent voir que par exemple j´ai fini cod2 et cod3 a en difficulté maximum !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment