CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai changé d'avis !

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:48:51

Sony perds peu d´argent ; Microsoft en perdait au début ; mais maintenant ils font du benef et sinon :

1. crankyhawk
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 20:08:09
  3. Je viens jsute de dire que à 300 $ c´est de l´arnaque et nintendo c´est la seule compagnie qui fait du profit en vendant leur console donc!

:d) en même temps quand tu vends un truc ; c´est le mieux de faire du profit si tu veux pas etre chomeur ...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:51:54

oui mais son profit c´est pas minime!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:54:32

:ok: Merci pour ta réponse .

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:58:27

moi j´ai eu la 360 aujourd ´hui trop content

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:00:46

Je te dis quoi demain la je regardes des videos de gear of war et de dead rising ca me fait :baver:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:01:50

:bave:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 décembre 2006 à 21:04:10
  1. crankyhawk profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 20:08:09 avertir modérateur
  3. Je viens jsute de dire que à 300 $ c´est de l´arnaque et nintendo c´est la seule compagnie qui fait du profit en vendant leur console donc!

:d) moi je te rétorque que nintendo ne fais des sous qu´avec les consoles, contrairement aux autres :sarcastic:

Et puis le line up de la 360 bof, les premiers jeux étaient pas forcément très beau, quand on voit GoW maintenant, moi je dis qu´on peut espérer que la wii face mieux niveau graphisme. Pas aussi bien que 360 ou ps3, mais mieux :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:05:01

c´est meme sur pour la wii enfin j´espères ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:21

Je suis désolé mais la wii c´est la régression. Jusqu´à il y´a un certain temps le jeu vidéo était considéré comme idiot et abrutissant. Après des années d´évolution il fut élevé au rang d´art avec des scénarios et des réalisations techniques tjrs plus poussées qui se rapprochaiit de la réalité. Et là nintendo débarque avec une gamecube+nouvelle manette à 250€ (arnaque!) et nous dit tout ça c´est de la merde, on revient à pong! Le pire c´est que ces jeux seront des succès grâce aux non gamers. Au final les éditeurs se poseront la question suivante: Je développe un jeu qui coûte très cher et qui est réservé à une niche ou un autre qui ne coûte que dalle et qui sera certainement un succès (même si c´est une daube sans nom). Le choix est vite fait. Bienvenu dans le jeu vidéo fast-food!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:48

MGS, Halo d´un côté ou wii sports de l´autre? La question est simple. La réponse l´est aussi.

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
15 décembre 2006 à 21:40:47

si on doit choisir entre une 360 et une wii c´est comme choisir entre une psp et une gameboy normale (les grosses vielle pouri) a peu pres (la 360 representerai la psp biensur :d)

DooF68
DooF68
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:01:36

Moi je dis que si déja on rachète une nouvelle console autant y mètre le prix et prendre la meilleur!! (en locurence 360)

tooti92
tooti92
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:10:56

je pense que si vous achetez la 360 vous aurez des jeux excellents,magnifique graphiquement(je l´ai , la claque meme sur un écran pas HD),et des exclusivités(Halo en particulier) en plus des bons jeux qui étaient uniquement destinés à la PS3 arrivent sur 360:Assassin´s Creed,GTA4...

Et la Wii c est une jouabilité révolutionnaire et à part Zelda(qui n´utise pas au mieux la Wiimote) les jeux sont pas très bien et graphiquement pas à la hauteur de la Next-Gen ...
Pour acheter la Wii moi je conseille à tous le monde d´attendre de nouveaux jeux donc d´attendre quelques mois : ce que je vais faire :oui:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:20

+1 tooti92, mais perso je pense pas que je vais me prendre la Wii, je préfére investir un peu dans les jeux 360 :ok:

simon72
simon72
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:24:04

Alors la je suis 100% d´accord avec FoxtrotIsBack , c´est exactement ce que je pense, on a toute la technologie a portée de main, des graphismes superbes, des capacités de scenarisation quasiment illimitées, mais non maintenant la mode est de revenir a un jeu primitif avec des graphismes derisoires, l´argument de Nintendo etant " On a des graphismes pourris, donc le reste est bien !" Debile... :non: C´est comme ceux qui huent la PS3 parce qu´elle est puissante ... " elle est puissante alors elle est pourrie :honte: "

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:33:21

Tout à fait simon :oui: Et bcp disent, les graphs on s´en fout mais quand il se retrouve avec un jeu laid, ils font une autre tête. Ensuite ne comparez pas à la DS. La wii est une menace importante dans le secteur des consoles de salon, elle risque d´entrapiner la disparition des jeux à fort coût de développement (MGS, Halo, GTA,...) au profit de pti jeu sans aucun fond comme wii sports. La DS correspond bien a la console portable idéal mais la wii c´est autre chose...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:48:16

Moi je comptais m´achetez la PS3 et j´ai ouvert les yeux: Sony=Arnaqueur,menteur,etc...
Je me suis dis que j´allais prendre 360+wii pour a peu pres le meme prix!
Mais quand je vois ce que donne la wii reellement(pas terrible surtout les jeux),je me dit qu´il faut mieux investir dans le live,les jeux et une TVHD :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:57:01

Et Voila j´ai ma Xbox 360 je viens de tester c´est magnifique ^^ je me suis pris dead rising je dois encore regarder pour le live ^^

:content:

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:21:38

slt je voudrais savoir qu est se que vous aver tous contre la wii ?? ?????

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:25:22

A part qu´il n´ya que des daubes à part zelda (même schéma avec la GC) rien :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment