CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai changé d'avis !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:17

Bon voila j´avais réservé la wii bien avant le 8 décembre depuis rien la wii n´est toujours pas arrivée ca commence vraiment a me souler merci nintendo et quand je vois la line up pour le moment vraiment pas terrible du tout a part zelda mais bon je peus encore l´avoir sur gamecube je crois que je vais carement attendre les prochains Hit qu´il y ai une bonne line up et a ce moment la je l´acheterais mon choix va ce tourner vers la xbox 360 j´y ai encore joué dans un centre commerciale cette après-mide je trouves que c´est une très bonne console avec beaucoup de qualité j´ai testé gear of war qui est vraiment magnifique de plus la xbox possède deja une belle line up j´ai le choix , le live est deja mis en place , Microsoft offre une réduction de 50euro pour tout ceux qui l´achetent avant le 31 et une puce est sortie il y a quelques jours :sarcastic: donc bon que demandé de plus.

Je crois que je vais attendre pour ma wii meme si je penses que c´est une très bonne console et que nous n´avons encore rien vu.

Vous aller me dire OSEF mais bon je ne fait que partager mon expérience personnel :ok: .

dunham
dunham
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:54:16

J´avoue la Wii a vraiment des jeux de merde pour son lancement :nah:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:40

C´est sur que Zelda c´est de la merde , Juste pour se jeu , la Wii vaut le coup :oui:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:57:47

Mais oui En plus La meilleurs des compagnie de nintendo était rare et ils est sur xbox 360 donc....

Mais jamais mettre une puce si tu veut joué live et quel gachie surtout le live de la xbox 360 c´est la meilleurs chose toute machine confondu !! !(pc,ps3,xbox,nintendo,)

En plus tu va détruire ta garantie!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:58:26
  • Spacesamurai profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 19:56:40 avertir modérateur
* C´est sur que Zelda c´est de la merde , Juste pour se jeu , la Wii vaut le coup :oui:

Non MAIS une gamecube à 50 euro oui!

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:59:27

Evite d´utiliser le terme "line-up" à tout bout de champ,car line-up sa veut dire les jeux du lancement de la console,le line-up 360 a 1an :lol: .
Sinon,c´est vrai qu´a part Zelda,les jeux on pas l´air terrible sur Wii pour le moment (Redsteel 10/20...)
D´autant pus que c´est le moment de prendre la 360,50€ de réduc offert par Microsoft,les magasins comme Auchan,Lerclerc qui proposent des -20%,et le pack GOW...Du tout bon :ok: !!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:33

C´est sur que le Pad Wii est identique a celui Gamecube :sarcastic:

tout l´interet de la Wii repose sur son pad , sa jouabilité , d´ailleurs en multi y´a rien de mieux que Wii sports :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:02:19

La wii sera je l´esperes une bonne console je comptes me la prendre dans le futur mais en attendant je vais chercher ma xbox 360 demain :-) c´est décidé !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:03:29

la wii à 100$ ok mais à 300$ c´est une anarque!

Des performances Gamecube avec une manette pour 250$ de plus!!!!!!!!!!!!!!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:05:50

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu , La preuve dans wii sport ou rayman

Faut arréter de dire des connerie dis juste que tu accroche pas a la Wii point

toute les console on leur point fort et leur point faible

mais niveaux prix la Wii est largement raisonnable

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:08:09

Je viens jsute de dire que à 300 $ c´est de l´arnaque et nintendo c´est la seule compagnie qui fait du profit en vendant leur console donc!

en Fait c´est un gamecube à 50$ plus Une thecnologie de reconnaissance des mouvements poussés pour 250 $ de plus!!! Y´a pas un problème?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:10:18

A ce qu´il parait on arrive a un total de presque 200 euro avec tout les composents de wii nintendo fait donc un bénéfice de 50 euro et on ma dit que pour la PS3 et la Xbox 360 c´etait un peu le contraire il vendais a perte c´est vrai ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:10:41

moi j´ai hate de jouer à la Wii car c´est vraiment une nouvelle façon de jouer. Il parait que c´est dérutant au début mais à la fin c´est fun.

les graphismes ne font pas tout. Par exemple MotorStorm est très beau mais l´interet semble limiter.

J´ai hate de voir les nouveaux style de jeux qui vont arriver sur la Wii et l´utilisation de la Wiimote.

Pour moi de ce côté là, c´est la seule next-gen qui innove.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:11

On verra ce que nous réserve le futur :ok:

en attendant c´est pas l´extase :fou:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:29

A ce qu´il parait on arrive a un total de presque 200 euro avec tout les composents de wii nintendo fait donc un bénéfice de 50 euro et on ma dit que pour la PS3 et la Xbox 360 c´etait un peu le contraire il vendais a perte c´est vrai ?

Moui

1. Omega59 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 20:10:41 avertir modérateur

Pour moi de ce côté là, c´est la seule next-gen qui innove.

Pour moi c´est la xbox qui innove aussi avec un xbox live incroyable qui rend le jeux si prennant que l´on ne retrouve même pas sur pc et La hd!

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:12:46

Ba c´est ton avis , moi personnelement j´en ais rien a branler , du moment que je m´aclate avec mé potes....

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:22:17

Petite question est ce que le HD fait beaucoup parce que je ne disposes pas encore d´une TV HD juste une TV ecran plat + de 60cm je penses :-)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:24:12
  1. Spacesamurai profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 20:12:46 avertir modérateur
  3. Ba c´est ton avis , moi personnelement j´en ais rien a branler , du moment que je m´aclate avec mé potes....

Tu a bien raison ! Mais la dernier fois que je me suis éclater avec mes potes comme un fou sur une console nintendo s´était sur la N64 :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:05

C´est sur j´ai de très bonne expérience avec nintendo d´ailleur si on regarde mon profil y a pas mal de jeux 64 dans mes jeux préférés ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:47

j´ai la 360 et ma soeur la Wii.

J´en ai encore testé aucune pour l´instant.

A cette instant pour moi la 360 et la PS3 est une évolution du jeux vidéo
alors que la Wii est une révolution (comme son ancien nom)

Elle suit le même chemin que la DS, et preuve de son succès, la Wii est acheté pas des personnes plus agé.

Certe côté puissance et graphisme c´est loin d´être le top mais le plus important c´est de s´éclater et de prendre son pied :oui:

La Wii c´est une autre façon de jouer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment