CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'recensement probs SAV'

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 décembre 2006 à 19:15:49

car beaucoup considèrent que nous ne sommes pas assez et c´est surement vrai

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:05:02

on est pas que 3 !

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 décembre 2006 à 20:19:22

je sais mais sur la quantité de gens résidant en france et ayant la console, on est pas tant que ca...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:42:55

Mais j´ai eu 3 retours SAV, dieu merci, je me suis débarassé de ce souci en la renvendant. La 360 est la console la moins fiable de sa génération. Niveau fiabilité la ps3 lui est supérieur (système de ventilation excellent). Alors moi j´en ai plus rien à scirer des consoles. Avant je disais que la ps3 ne valait pas les 200 euros de différence avec la 360. Maintenant j´ai compris, c´est le prix de la fiabilité et je préfèrerai payé 200 euros de plus pour une ps3 que de me payer une 360 (qui à part son prob écoeurant de fiabilité est superbe). Je sais que les ptis kevins de service vont m´attaquer (pro sony! boulet! casse toi!.... :sarcastic: ), à eux je ne répondrai qu´une fois et dans ce post que tout est remplaçable. Ce n´est pas parce qu´on achète un objet qu´on lui appartient. J´ai possèdé la 360, vous les pro marques vous êtes possédés par vos console. Sur ce :bye:

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:51:02

non pas d ´accord c´est un produit de consommation actuel -le marché vidéoludique est immense - on a acheté ce produit 400€ - il lache sans arrêt pour différentes raison - il est garantie , MS par respect envers ses clients doit les réparer correctement en y mettant les moyens ou les remplacer....

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 décembre 2006 à 20:52:32

je n´ai jamais dit que gt d´accord avec le principe de ne rien dire mais il faut faire poids et pour cela il faut des cas concrets et bcp de monds...d´où ce topic...

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:54:38

demonx - vas sur les forums des sites de jeux on est des centaines exemple :jeuxvideo...

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 décembre 2006 à 20:58:09

on parle bien de gens ayant des problèmes de délais ou autre?

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:04:50

IL FAUT FOUILLER - il n´y a pas que sur ce forum - mais c´est pareil comment federer tous ces gamers qui disent rien.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 décembre 2006 à 21:09:00

et bien voilà oui car meme sans porter plaintes il faudrait recueillir les noms, adresses des gens qui ont des probs et envoyer cela par mails groupés...il faut des preuvent bien sur

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:21:32

demonx - j ai encore appelé la hotline xbox - j ai eu une minette disant " oui on a votre console mais elle sera prête dans 15 jours , c´est le delai que nous avons actuellement " mais depuis le 31/10 " certains on bien attendu 3 mois ! mais on vous offrira un cadeau commercial ! j´en ai rien à faire de son cadeau je veux ma console.

alexandrekb
alexandrekb
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:37:02

moi aussi sa fais 3 semaine sa commence a soulé

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:42:16

j´ai acheter mon pack pes6 la console date de 08/03/2006,oui elle est bien de mars 2006 et le pack est octobre 2006(pes6)la j´ai un gros doute de ma console,est elle neuve,je comprend pas la date de la console et la date du pack.le pire,mon bouton d´allumage est dur,et il faut allumer,eteindre puis rallumer et la ca marche,je vois le logo 360.Parfois elle m´affiche ERREUR 74,pleins carrés a l´ecran,bloque mes jeux,diode qui s´allume.j´ai appeler xbox,et j´attend pour envoyer au sav mais ca faire 1mois que j´attend la lettre.Pourtant je les est relancer plusieurs fois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals