Bonsoir à tous.
bon voilà, le but de ce topic est de recenser, non pas les gens qui ont des retours SAV puisqu´il ya un topic SAV pour cela, mais plutôt les personnes ayant d´éventuels litiges non réglés avec le SAV du genre: un ou deux mois d´attente pour le retour de la console, renvoi de console défectueuse etc...
Je vous explique pourquoi je fais cela: voilà un mois que ma console est au SAV et qu´on me fais espérer chaque semaine son retour, j´ai du appeller 50 fois les responsables, envoyer des mails de plaintes à MSfrance et même au service XBox360 mais rien n´y fait, certains clients sont baffoués et je ne suis pas le seul (d´autant que ce n´est pas ma première console envoyée mais bon ca c´est un autre problème).
Je projette donc, en cas de non respect des délais qu´un responsable m´a annoncé au tél ce soir (pour la nième fois) d´envoyer une requête de plainte envers MicrosoftFrance via l´association 60 millions de consommateurs.Mais pour cela j´aurai besoin de personnes ayant de réels soucis avec le SAV(microsoft dépasse visiblement souvent les 15 jours ouvrables alors qu´ils sont hors la loi dans ce cas) et je sais qu´il y en a, afin d´avoir de l´argument quoi.
Meme si aucune plainte n´est encore en vue, je vous remercie par avance de me dire le nombre de console envoyées,les litiges observés et aussi si vous souhaiteriez éventuellement participer à cette plainte si elle vient à exister, pour ceux qui le souhaitent bien entendu
PS: je ne suis pas un fake, je crois que pas mal de monde me connais ici.