CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console super fiable !

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:25:01

Salut à tous, je m´adresse à tous ceux qui s´interessent à la 360, mais qui ont des doutes sur sa fiabilité, à cause des rumeurs de freeze, SAV,...
j´ai la 360 depuis 11 mois, je joue beaucoup, j´ai retourné COD2, GRAW, Prey, Saints Row,j´en suis à 400h sur Oblivion et depuis 2 semaines je passe des nuits sur Gears of War et jamais de problèmes.
Faut pas la mettre dans un meuble, mais plutot dessus pour que les ventilateurs puissent bien évacuer la chaleur.

Jump in !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
11 décembre 2006 à 15:29:32

Ah bonne nouvelle

Je souhaite la Xbox 360 pour Noël mais quand j´ai lu les topics qui parlaient du manque de fiabilité cela m´a inquiété :|

tealcofdead
tealcofdead
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:29:41

c surtout parce qu´elle est super fragile moi j´ai du la faire reparer mon lecteur de jeux et de dvd de ma console a cause d´un claquement de porte mais bno c pas ca qui me derange.Je pourrais tuer pour ma x06

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:38:04

La problème vient de utilisateurs qui maltraîtent leur 360, en pensant que c´est une Gameboy ou une PS2.
La 360, c´est de la très haute technologie, il faut lire la notice et en prendre soin, elle est pas aussi robuste que la Xbox1 et supporte mal les chocs.

masterti
masterti
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:41:42

Même si je l´ai déjà acheté, ça me rassure un peu ce que tu dis.
J´en prend soin comme si elle était en cristal, je vérifie réguliérement qu´elle ne chauffe pas trop, etc...

Mais est ce que tu fais que du solo ou tu as le live aussi ? et est ce que tu fais toutes les mises à jour, les patch ?

bend63
bend63
Niveau 20
11 décembre 2006 à 15:45:23

les utilisateurs soigneux :lol:

ta qu´a voire comment sont bien rayer les jeux d´okazz :rire2:

ca prouve au moins comment il traite leur console et matos

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:46:22

Si vous ne mettez pas votre console dans un endroit enfermé mais que vous la mettez dans un endroit bien aéré, C´EST BON, Y AURA PAS DE PROBLEME :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:47:53

dans 11jours la mienne aura un an :content: aucun souci a part des freezes la plupart du temp en multi ou alors pendant que j envoye des message avec le dash
et pareille ma console est allume pratiquement tout les jours pendant de longues h vu que je m en ser aussi de platine de salon
et pareille aussi de nombreux problemes a mon avis viennent des utilisateur console mal aere avec les fil qui traine derriere l extraction le boitier d alim coince derriere le meuble tele enfoui sous un tas de fils
j ai meme vu un topic ici sur ce forum si il pouvait mettre sa xbox 1 sur la 360 :fou:

Kakashi81
Kakashi81
Niveau 5
11 décembre 2006 à 15:49:48

Moi jai une petite question : est ce qu´il y a un risque si je mets ma console verticalement?? Car à sa sortie tout le monde disait de surtout la posée à plat sous peine de rayer les DVD jeux, film etc... Maintenant plus personne n´en parle... est ce résolu?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:50:39

Shin_Kaioh Posté le 11 décembre 2006 à 15:25:01 Salut à tous, je m´adresse à tous ceux qui s´interessent à la 360, mais qui ont des doutes sur sa fiabilité, à cause des rumeurs de freeze, SAV,...
j´ai la 360 depuis 11 mois, je joue beaucoup, j´ai retourné COD2, GRAW, Prey, Saints Row,j´en suis à 400h sur Oblivion et depuis 2 semaines je passe des nuits sur Gears of War et jamais de problèmes.
Faut pas la mettre dans un meuble, mais plutot dessus pour que les ventilateurs puissent bien évacuer la chaleur.

Jump in !
-----------------------------------------------

Une sur 8 millions :fete:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:51:33

jamais de prob moi vec ma chere bobox ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:51:44

chrisgt Posté le 11 décembre 2006 à 15:46:22 Si vous ne mettez pas votre console dans un endroit enfermé mais que vous la mettez dans un endroit bien aéré, C´EST BON, Y AURA PAS DE PROBLEME

Je prenais soin de ma console comme mes yeux=> 3 retours SAV alors ne poste pas d´inepties :merci:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:52:36

face2locust Posté le 11 décembre 2006 à 15:47:53 dans 11jours la mienne aura un an aucun souci a part des freezes la plupart du temp en multi ou alors pendant que j envoye des message avec le dash
et pareille ma console est allume pratiquement tout les jours pendant de longues h vu que je m en ser aussi de platine de salon
et pareille aussi de nombreux problemes a mon avis viennent des utilisateur console mal aere avec les fil qui traine derriere l extraction le boitier d alim coince derriere le meuble tele enfoui sous un tas de fils
j ai meme vu un topic ici sur ce forum si il pouvait mettre sa xbox 1 sur la 360

-------------------------------------------------

Si tu trouves que freezer est normal... :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:53:40

Shin_Kaioh Posté le 11 décembre 2006 à 15:38:04 La problème vient de utilisateurs qui maltraîtent leur 360, en pensant que c´est une Gameboy ou une PS2.
La 360, c´est de la très haute technologie, il faut lire la notice et en prendre soin, elle est pas aussi robuste que la Xbox1 et supporte mal les chocs.

Va poster ça sur le topic SAV, tu vas voir ce qu´ils en pensent :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:54:44

X-Flo-X Posté le 11 décembre 2006 à 15:29:32 Ah bonne nouvelle

Je souhaite la Xbox 360 pour Noël mais quand j´ai lu les topics qui parlaient du manque de fiabilité cela m´a inquiété :|
Tu as raison de t´inquiéter car la 360 est une super console dotée d´une fiabilité catastrophique.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:56:56

Shin_Kaioh Posté le 11 décembre 2006 à 15:38:04 La problème vient de utilisateurs qui maltraîtent leur 360, en pensant que c´est une Gameboy ou une PS2.

Mais n´importe quoi. C´est de la technologie aussi pointue que pour un PC. Et pourtant mon PC claque pas tous les 6 mois :hap:

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:57:17

Faut arrêter les mytho !
Je joue tous les jour en solo, sur le live, je mets toutes les mises à jour et cette console marche parfaitement.
Mais j´en prends super soin, surtout au niveau de l´aération, je la pose sur une table et pas dans le meuble télé avec le magnétoscope par dessus.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:57:35

FoxtrotIsBack :d) C´est pas parce que t´as console est morte que toutes les autres sont pas fiables.
Donc pas "d´ineptie" :merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:58:16

C´est pas parce que t´as console :nonnon:
C´est pas parce que ta console :oui:
:hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:58:36

ouai ouai c est bon fox on a vu que ta console avait ete troi fois au sav pas besoin d essayer de demolir les avis des gens satisfaits
et avec ton pc tu va me dire que ta jamais eu de souci?????
on joue plus avec des petites machines normale qu il y es des soucis pour certains

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment