CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me conseillez Dead rising?

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 13:30:57

Renderware

la demo ne represente vraiment rien du jeux reel :)

clair que c´est un jeux à recommencer, sinon la durée du scenario n´est que de 6H.

mais au final, tu le recommence facile 3 fois pour decouvrir le jeux et prendre ton temp.
y a plein de clin d´oeil sympa sur les Boss (representer par des psychopathes).

personnelement j´adore le system de sauvegarde, ça te penalise si tu fait pas attention, parce que franchement y a de la bouffe quasi partout dans le jeux donc pour mourrir à un certain lvl, c´est vraiment foncer tete baisser.

beaucoup rale sur 1 seule sauvegarde par compte, mais ça te pousse vraiment à faire un choix.
soit tu sauve des surivants, tu cherches le scoop, tu tue les psycho ou suit le scenario et c´est ardus de tout faire en meme temp.

(1 seule sauvegarde ne veux pas dir qu´on ne peut pas faire save plusieurs fois sur 1 seul compte)

le temp se deroule à toi de faire un choix.

spinal99
spinal99
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:31:24

Je dirait que le jeux devient délirent a partir du lvl 40, mes c´est mon avis. :gni:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 13:53:39

Van-Lock Posté le 09 décembre 2006 à 13:15:28
Après t´as le mode Extra à débloquer qui t´informe un peu plus sur le scénar et le plan à long terme de Carlito, etc ...

:d) ce mode est terrible! :fou:

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 13:57:01

ça vas bientot spoiler si ça continus :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 14:14:18

non non, t´inquiète! :o))

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:27:02

pourquoi il est illisible si on n´a pas de tv hd ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:03:01

Bah quand tu joue tu vas avoir a discuter par exemple avec les survivants, ou recevoir des appels, ces dialogues là (contrairement aux cinématiques ou on a des voix) sont écrits, mais le problème c´est que pour une TV cathodique c´est trop petit ! et donc difficilement lisible (bon ça reste lisible évidemment mais y faut décripter les caractères et c´est lourd parfois), bon si on possède le cable RGB, alors ça arrange un peu la chose, ou sinon en règlant la luminosité/ contraste de la tele, on arrive à faire en sorte que ça ressorte un peu mieu, mais c´est vrai que c´est limite ...

Si tu joue sur une tele d´un bonne taille alors y aura un peu moin le soucis, mais toujours présent, sur une tele moyenne (genre 55cm, comme moi :snif2: , un peu lourd mais lisible), et plus petite je prefère pas imaginer :peur:

snane
snane
Niveau 24
09 décembre 2006 à 15:27:13

je ne suis toujours pas d´accord, capcom aurait dans ce cas, du offrir 2 choix de sauvegarde, perso je n´ai pas apprecier, je joue a different jeux mais surtout des rpg, et si on a plusieur jeux (donc le gars qui fait ce topic a deja gears of wars donc apres la fin du jeu, il peut jouer en live) et donc je ne vois aucun interet a recommencer 6 fois le jeu plus le nombre de fois ou l´on recommence pour monter de level, et pour trouver un canape ou un wc pour sauvegarder !

desolé moi je fais une fin plusieur fois si je vois un interet (kh 2, shadow heart,...) maintenant faite comme vous voulez !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 15:34:12

snane :d) il y a plusieurs fins dans dead rising et de toute façon vu que l´évolution du personnage est assez lente, tu commences vraiment à t´éclater à fond quand ton perso est dans les hauts niveaux! :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:47:16

Yep et une fois que t´es dans les haus level, les nouveaux coup, carré de vie, inventaire, ... te permette très aisement de te débarrasser de toute un foule de zombies à toi tout seul :diable:

Le jeu n´est vraiment difficile qu´au début, après plus le level pls on augmente notre level (survivants, psychopates, ...) plus on a de possibilité et plus ça se passe en douceur (si le terme s´applique).

Et après on retourne dans le centre commercial pour faire les autres objectifs des succès, ou voir les survivants, c´est pas comme refaire et refaire encore et toujours la même chose vu que le jeu n´est pas extremement linéaire dans son déroulement.

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:24:06

Je ne connais pas le jeux donc difficile de se faire un jugement définitif.
Mais j´ai pas accroché à la démo, mais alors pas du tout.
Ca n´est qu´un avis perso....et je ne sais pas si la démo donne un aperçu du jeu ( bien que ça soit fait pour).
Mais c´est un jeu que je n´acheterai pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment