CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me conseillez Dead rising?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:57:40

pour :noel: sachant que j´ai GOW (le hit de noel) .merci pour vos reps :hap:

RE4_Master
RE4_Master
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:58:35

Ouais mais faut savoir que le system de sauvegardes est merdique :noel:

Seikos
Seikos
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:04:15

aime po dead rising :o(

orager
orager
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:05:45

T´aimes pas Dead rising ?? ?
Vade Retro Satanas :lol:
Il est trop trop trop bien c´est un des meilleurs jeux de la Bobox360 !! ! Fonce l´acheter :)

NgtZoR
NgtZoR
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:06:59

moi je l´ai acheté , et je peut te dire que chui degouté.

Le jeu en lui meme est bien foutu , mais voila tu pe sauvegarder ke dans les chiottes.

Et moi joubli tout le temps de sauvegarder , je tue 300zombie et apre je creve.

sa me fou les boules. Alor je vai le revendre

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 décembre 2006 à 11:29:48

Exit les problèmes de ´sauvegardes´ il n´y a pas d´autres problèmes, du genre "bugs" ou autre ?

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 11:34:14

alors Dead Rising..... c´´est à mon avis le meilleur jeux sur X360 actuellement.

systeme de sauvegarde merdique ?

ça c´est pour les frustrés :rire: (j´plaisante)
c´est à mon gout innovateur, ça permet de te plonger dans le jeux sans pour autant passer ton temp à te taper des saves qui à mon avis enleve le stress du jeux.

ça te permet de faire gaffe et si tu meurt tout le temp, ben suffit de sauvegarder et recommencer le jeux au debut tout en gardant ton level.

par exemple si tu meurs avec un level 10, ben en recommencant le jeux, tu aura de depart un level 10, ça permettra de ne plus rester bloqué sur un boss par ex.

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:35:29

par contre si ta pas de tv hd ... c´est illisible ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:37:24

Moi je considère Dead Rising comme le meilleur jeu de la console actuellement (même devant GOW) :oui:
Beau, très jouable, originale, bonne durée de vie, ...

Et pour le système de sauvegarde il est très bien :oui:
Pas de quoi se frustré :nonnon:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 11:38:27

carrément, ce jeu est génial! j´ai trop adoré et le scénar vaut le coup! :coeur:
Vive capcom! :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 11:39:59

d´aileur, j´ai recommencé le jeux encore une nouvelle fois et en partant du level 50, j´t assure que tu meurs meme plus tellement c´est une grosse promenade :)

pour pas trop spoiler, meme la missions avec les bombes, j´les fait à pied tout en m´arretant à la remise.

après le coté lassant, ben si tu croit que tu passe ton temp à zigouiller du zombie, ben tu te trompe.

t´as un scenario, faut le respecter si tu veux la vraie fin.
rien ne t´empeche de passer les 3 jours à buté du zombie ou à rester en securité planqué attendant la fin du jeux.

akheto
akheto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:47:17

Je te le conseil il a une bonne durée vien, il beau graphiquement, et le systéme de sauvegarde c´est ce qui donne la tension du jeu enfaite c trés bien réussi

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 11:50:50

faut pas oublier que le but d´un tel jeux est de faire stresser le joueur, paniquer à la vus d´un psycho et faire gaffe à chaque zombie caché dans un coin.

snane
snane
Niveau 24
09 décembre 2006 à 12:24:29

vous etes de mauvaise foi, j´ai acheter dead rising a sa sortie, alors oui il est beau graphiquement, oui il a un scenario pas mal et une bonne ambiance mais le systeme de sauvegarde plombe le jeu, c pas pour les frustré, mais pour pouvoir avancez il faut avoir un bon niveau et pour avoir un bon niveau, il faut recommencer 100000 fois la meme chose, si vous appelez pas cela repetitif, franchement il y a d´autre super jeux et qui sont vraiment mieux :

- fear, rainbow six, viva pinata, splinter cell, st row, ....

achete si t´aime refaire et refaire pour monter ton niveau mais franchement je suis fan de rpg et le level up je connais, mais sur ce jeu c gavant !

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 12:42:39

de mauvaise foi ?

je trouve pas du tout, suffit de sauver quelque survivant et le lvl monte très rapidement.
après y a aussi un plaisir à recommencer le jeux, surtout qu´il y a 6 fin different.

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
09 décembre 2006 à 12:46:35

Je te le conseil vivement !

Ce jeu est trop bien, la dificulté est un peu élevée mais on a vu pire et je trouve que les points de sauvegardes sont assez bien reparti dans le centre commercial.

Et le stress de pas pouvoir vivre assez longtemps pour aller au prochain point de sauvegarde, ou pour aller chercher de la vie aprés un boss corssé, quel pied ! :content:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 12:47:24

snane :d) je suis pas d´accord avec toi, le système de sauvegarde est très bien. je sais pas comment tu as fait pour recommencer 100000 fois la même chose :gne:

moi,je faisais les trucs comme je le sentais et à un moment donné, j´étais court niveau temps et j´ai loupé un CAS du coup,j´ai fini le jeu une première fois en visitant tous les recoins, en faisant les sauvetages et en améliorant mon perso. ensuite, j´ai recommencé avec priorité au scénar et avec le perso amélioré, c´est tranquille! :ok: tu peux faire les CAS, les sauvetages, les psychos que t´as pas fait la première fois. Bref,c´est encore meilleur la 2è. Moi j´ai adoré et ce système de sauvegarde permet justement d´exploiter le jeu à fond et de voir les différentes fin! :fete:

wapup
wapup
Niveau 60
09 décembre 2006 à 12:49:42

pour dir, perso j´ai encore recommencer le jeux et j´m amuse toujours autant.

y a toujours des trucs à decouvrir, un survivant à secourir, ou un psycho à photographier....

Renderware
Renderware
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:54:35

moi jme contente de la demo :-)

van-lock
van-lock
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:15:28

C´est clair c´est un jeu qui se recommence plusieurs fois ! pour tout voir, ou juste pour tout tester, j´ai pratiquement tout les succès (sauf 3) et le point de vue du jeu change complètement selon pourquoi tu le recommence !
Soit tu veux en savoir plus sur le scénar et tu fais les cas, soit tu t´attarde sur les survivants à sauver ou les psychopates plus barrés les uns que les autres !
Ou alors te concentré sur les costume ou la bouffe, ou les autocollant PP à trouver un peu partout, etc ...

C´est un jeu qui se recommence pour plein de raisons differentes qui en fait à chaque fois un jeu un peu differents que la première fois car tu peux choisir de ne pas t´interresser au scénar et atteindre d´autres buts grâce aux succès à débloqué par exemple.

Après t´as le mode Extra à débloquer qui t´informe un peu plus sur le scénar et le plan à long terme de Carlito, etc ...

Donc bon bref, y se joue bien et c´est un bon gros délire :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment