CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 1 et 2 vaut le coup de découvrir??

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:05:56

nan mais tu peux les commander sur le site de la fnac par exemple..

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:10:37

Merci ^^

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:44:12

J´ai même mieux alexisGUS : Les trois livreS cités sont ilS dans les librairieS communeS, (j´en doute ^^)

Et pas "sont t´ils" ^^

Mais moi j´avais acheté ces livres dans un supermarché (Cora) alors normalement dans les librairies tu devrai trouver ^^. Regarde dans l´édition Fleuve Noir. (de plus il y a un quatrième livre qui va sortir la qui est déjà sortie aux USA :p)

Et juste en réaction à Spartan-360 qui disait : "et apres sa croit moi la video de 1 minutes du trailer de Halo 3 tu la vera sous un autres angle"

Je confirme vraiment !! Enfin une vidéo qui montre vraiment comment est le masterchief, dans les autres vidéos et les jeux on a pas l´impression qu´il est si fort que ça, alors que ce teaser où il se relève après (apparament) un sacré chton, et le fait qu´il sprint comme un malade, reflète vraiment bien les descriptions qu´on a de lui dans les livre !! De plus les éléments apportés par les livres améliorent grandement le scénario des jeux. Déjà que avant les avoir lus j´étais fan de cette série, maintenant j´en peux plus, IL FAUT que je connaisse la fin de l´histoire !! :bave:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:50:32

kkun peut me dire combien de halo vont sortir???

esque le 3 sera le dernier???

merci de vos reponse

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:53:18

Je crois bien que oui mais c´est pas sur du tout (normal ça vient de moi :p)

n1awor
n1awor
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:32

Les livres résument bien l´histoire ?

kppx
kppx
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:06:42

moi je te dit hesite pas ses mes jeux fetcihe en plus qu´y en font un 3 est une benediction et serieusement le 1 jy joue encore et il fait pas super vieillot compareait a d´autre t´aura vraiment que du bon avec sa un monument du jeux-video

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:15:26

ca ressembl a quoi halo en gameplay ? sur le multi surtout, c´est comme du graw ou du counter , avec 2/3 balle tu meurt, ou bien c´est plus du unreal tournament ? et y a un mode capture du drapeau ? c´est pratiquement le seul mod que j´aime en multi surtout a graw, enfin des combat en equipe avec des objectif, pas seulement juste se tuer et faire le plus de kill..

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:24:28

Tu peu mettre un mode ou tu peux mourir d´une balle à la tête. tu peux aussi mettre un mode ou t´es quasiement invisible..
Et je cite qu´Halo 2 est le FPS avec probablement la meilleure maniabilité !
Et pour les modes t´en fait pas, y´a pas de limites, tu crées toi même tes modes (Assasin, CDD, crâne, assaut, territoires, roi de la colline, mastodonte, etc.) et sur le live tu peux passer 24 consécutives sans même songer à t´ennuyer tellement c´est prenant !

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:25:37

24 heures consécutives * :rouge:

:desole:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
09 décembre 2006 à 08:10:34

moi jai pris halo 2 a 15 euros jy joue meme pas tro de bon jeux sont sortie sur 360

lretouranisbleu
lretouranisbleu
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:12:20

25 € les 2 lol Pour te dire pour sa c trés cher halo 2 en neuf vaut 12 € alors le 1 que 5 €

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:39:13

Les livres je sais pas trop si on peut les trouver en librairies mais je regarderais quand même.

Vous n´auriez pas un nom de magasin ou librairie qui pourrait l´avoir :question:

:merci: d´avance

lretouranisbleu
lretouranisbleu
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:40:21

abs la Fnaque et cher si tu connais le magasins s´appelle "Forum" ou autrement dans une libreri tu trouvera a tous les coup

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:44:10

Et vous n´auriez pas une idée des prix des livres :question:

Je sais j´en demande beaucoup trop :rouge:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:45:52

moi j´ai les 2 premier et le livre coute 7 ou 6 euros

ps:moi j´ai du les commander dans une librairie grande surface,gratuit biensur pour la commende

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 09:04:42

est-ce que les livres résument bien l´histoire parce que moi j´ai fini les 2 halo mais j´ai été déçu du scénar du 2. de plus j´aimerais tout comprendre dans les moindres détails :question:

Toldo
Toldo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:56:45

la série des Halo est une oeuvre d´art alors n´hésite surtout pas a les acheter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 10:10:22

:oui: ça vaut emplement le coup, fonce.

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:46:19

Je confirme: ça vaut amplement le coup.
J´ai lu les 2tiers du 1er tome et je suis sur que je vais tous les lires... Une question : Est´il conseillé de finir halo 1 (le jeu) pour lire le tome 2? Car mes parents apprecie + que je sois sur un livre plutot que sur halo... Résultat: j´aurai fini "la chute de reach" ce week end mais pour le jeux je crois que ça va etre chaud ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment