J´ai même mieux alexisGUS : Les trois livreS cités sont ilS dans les librairieS communeS, (j´en doute ^^)
Et pas "sont t´ils" ^^
Mais moi j´avais acheté ces livres dans un supermarché (Cora) alors normalement dans les librairies tu devrai trouver ^^. Regarde dans l´édition Fleuve Noir. (de plus il y a un quatrième livre qui va sortir la qui est déjà sortie aux USA
Et juste en réaction à Spartan-360 qui disait : "et apres sa croit moi la video de 1 minutes du trailer de Halo 3 tu la vera sous un autres angle"
Je confirme vraiment !! Enfin une vidéo qui montre vraiment comment est le masterchief, dans les autres vidéos et les jeux on a pas l´impression qu´il est si fort que ça, alors que ce teaser où il se relève après (apparament) un sacré chton, et le fait qu´il sprint comme un malade, reflète vraiment bien les descriptions qu´on a de lui dans les livre !! De plus les éléments apportés par les livres améliorent grandement le scénario des jeux. Déjà que avant les avoir lus j´étais fan de cette série, maintenant j´en peux plus, IL FAUT que je connaisse la fin de l´histoire !!