CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 1 et 2 vaut le coup de découvrir??

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:41:02

:salut: tout le monde, la question est dans le titre, je n´ai jamais joué à Halo (enfin tres peu sur PC chez quelqu´un) mais vu que tout le monde semble dire que c´est le jeu de la Xbox je me demande si ça vaut toujours le coup de découvrir les épisodes 1 et 2 sur la 360 pour etre dans l´histoire pour le 3? en plus vu les prix les deux me couteront 25€ :)

chicour
chicour
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:44

a 25€ c´est une affaire : surtout pour le live du 2 :ok:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:30

fonce ce sont 2 jeux vraiment super en plus le 2 est retro-compatible alors rien de tel pour le live !!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:39

a 25 euros prends les sans hesiter :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:17

le 1 ca doit etre chaud quand meme :peur: mais bon :ange: un chef d oeuvre

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:48:14

meme si c´est de l´ancienne generation ca vaut le coup et si tu veut acheté le 3 vaut mieux connaitre le scenario du un et du 2 mais 25e je trouve ca beaucoup j´ai vue le 1 a 5e a score games et le 2 en collector a 15e sur 2xmoinscher.com ou 10 a micromania

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:52:15

De toutes façons, plus tu attendras et plus tu as de chances de trouver ça vieillot, il vaut mieux donc sauter sur l´occasion dès maintenant.

Le 1 commence à vieillir un peu, mais heureusement le plaisir de jeu y est toujours. Le 2 a des graphismes mieux, mais c´est surtout l´histoire qui prend plus de profondeur et le mode Live à la durée de vie quasiment illimitée qui en font une valeur sure.

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:54:55

il n´est jamais trop tard pour découvrir un chef d´oeuvre...

killer-37
killer-37
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:55:35

franchement je te conseille de prendre les deux parce ke ils sont vieux(surtt le 1) mais un new kilzone sur ps ne ferait pas mieu c dla bombe c jeux et en plus moi g fini els 2 jeux en tout les mode(faciles,normales,heroique,legendaire)(ca pr les 2) je en me suis jamais lasser dc ^^(et g du finir les 2 jeux o moins 2 fois chacun ac le mode legendaire) et le mode coop j en parle mm pas c dla bombe et le mode multi a 4 psssi il dechire

Spartan-360
Spartan-360
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:59:03

Prend les biensur ^^ ce sont des incontournable :) je te conseille aussi d´acheter les 3 livres HALO ^^ ils apprenent beaucoup de chose et surtout renforce l´envie de jouer a HALO ^^ voici le plan ideal :
-tu lit le livre Halo "La chute de Reach"
-tu joue a HALO 1 (tu le fini biensur)
-tu lit le livre Halo 2 "Les floods" (il raconte avec quelques details de plus le jeu HALO 1 ^^)
-tu lit le livre HALO 3 "Opération first strick" (qui ce déroule avant le jeu Halo 2)
-et pour finir tu joue a Halo 2 (et tu le termine aussi) :D

et apres sa croit moi la video de 1 minutes du trailer de Halo 3 tu la vera sous un autres angle :)

VIVEMENT HALO 3 !! !!!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:59:09

franchement come j´ai une xbox360javais fini halo1 en heroique j´ai voulu retenter l´aventure en legendaire :noel:
bah je peut te dire que ta de quoi t´eclater pendant des mois :noel: surtout quand t´arrive au moment des floods :( c´est pratiquement impossible :noel: pareille pour halo2 drien que le 1er niveau où les aliens debarquent :ouch: impossible tout seul c´et rageant quand il te reste 2 elite a buter et que tu meures et tu dois tout te retaper :noel: mais je pet te dire que les graphisme sont apssable (c´est du tout premier jeu de xbox 1aussi :noel: ) mais alors le plaisir reste toujours le meme :bave:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:08:48

:lol:
je m´attendais pas à autant de réponses :)
alors c´est décidé je prend les deux! reste à savoir ou j´achète :) et même si j´ai envie de faire une commande tout de suite sur l´un des sites je pense que je vais plutôt faire une descente au Scoregame lundi et direct le teste :p
Merci beaucoup à vous en tout cas!!!!
"Spartan-360" >>> étant un bon lecteur de livre je suivrais ton exemple un peu plus tard (question de sous....Noel....cadeaux...trop de dépenses :) )

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:32

Moi j´ai trouvé Fable et Halo 2 a micromania pour 9 € :) (en ocaz..., mais parfaite etat !) .

Donc cherche bien y´a moyen de les avoirs pas cher je pense ! Meme si 25€ ca reste raisonable.

Bon perso j´ai pas encore eu le temp d´essayer ces deux "classiques" parcque j´ai eu pas mal de bouleau, puis j´ai pas mal joué a Gow, Cod3 et Kameo :lol: !

Voila, en esperant t´avoir aider, bonne soirée, a toute !

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:37:35

Mais euh moi j´ai jamais joué aux deux et je crains de ne pas pouvoir comprendre le 3 alors je crois que à noël, je vais demander à un pote le 2 pour le finir avant le 3.

PS: Vous avez le mois de sortie de ce dernier :question:

VC76
VC76
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:43:35

j´ai vu Halo 2 a 7€ a Score games l´autre jour dommage que je navais plus d´argent :snif:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:43

fabl est il sur al liste es jeux retro compatible un con de pote me la pete quand jlui est preté :( jdosi donc le racheter :noel:

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:48:52

Absolument indispensable.

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:59:32

tu lit le livre Halo "La chute de Reach"
-tu joue a HALO 1 (tu le fini biensur)
-tu lit le livre Halo 2 "Les floods" (il raconte avec quelques details de plus le jeu HALO 1 ^^)
-tu lit le livre HALO 3 "Opération first strick" (qui ce déroule avant le jeu Halo 2)
-et pour finir tu joue a Halo 2 (et tu le termine aussi) :D
=> les trois livre cités sont t´il dans les librairie commune, (j´en doute ^^)
Merci

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:00:24

les trois livreS cités sont t´il dans les librairie commune, (j´en doute ^^)
Merci
=>Désolé pour le double poste mais une enormité comme ça ... :/

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:04:44

Je suis un boulet j´en ai marre...
Désolé : Les trois livreS cités sont t´ilS dans les librairieS communeS, (j´en doute ^^)
Merci
Encore :desole:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment