CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:16:50

et que fai tu du soutien de squareenix et de ubi soft qui sont a 100% avec nintendo!

ces 2 sociétés son assez importantes et ont assé de talentpour inové et faire des jeux unikes exploitant la manette revo avec des jeux esclusifs :ok:

big_star
big_star
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:29:44

moi la revo a lair pourri ne parlon pas du pad :rire2:

vous allez me dire mes les nintendo ces les premiers cn*onsonles oui mai ces de la merde.en plus sur gamecube y avai beaucoup de jeux de gamin, alor pour moi les nhintendo ses de la MERDE,MERDE...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:06:57

sa c de l´argument :sarcastic:

:honte:

garve
garve
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:11:31

deja square-enix fait des jeux de moins en moisn apprecier par les fans de rpg(kom moi) et ensuite le fait que les fans nintendo trouve leurs jeux innovant on s´en fou completement (j´ai remarquer que la seule chose que les fans nintendo dise c "inovant" ca leurs fout la gaule ou koi?)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:11:48

:sors:

Pour les éditeur tiers il suffit de rechercher un peu et vous verez que beaucoup d´entre eux sont enthousiasmes. Même EA a dit être trés interressé spécialement pour sa gamme de sport. Bon j´avais pas envi mais je vais vous trouver des déclarations.

Chriss Cross (EA)

« Personnellement, cette nouvelle manette m’enthousiasme. Elle semble pouvoir être intuitive pour la plupart des gens, et est une excellente alternative au schéma de contrôle "standard". Si on part de l’idée que la conception de jeu commence par l’interface, essayez donc d’imaginer les nouveaux genres qui pourraient apparaître. J’ai hâte de mettre les mains dessus et l’essayer. Pour être réaliste, durant les premières années la plupart des développeurs vont simplement adapter leurs vieux jeux à cette interface et seuls quelques-uns en tireront réellement parti. Laissez quelques cycles s’écouler, et nous devrions voir des choses intéressantes à l’E3 2007. Je n’avais plus été aussi enthousiaste depuis le jour où Sony avait mis un second stick sur leur manette. »

Chris Mitchel (Radical Entertainment)

« Des jeux d’arcade extrêmement addictifs vont pouvoir être amenés en nombre dans les maisons maintenant. Allez dans n’importe quelle salle d’arcade japonaise et vous verrez des gens jouer à des jeux de pêche, des jeux où il faut promener le chien, etc... Des jeux qui sont divertissants essentiellement grâce à leur interface. Traditionnellement, ce genre de jeux ne s’est jamais bien adapté sur console, mais maintenant il y a tout un régiment de jeux amusants déjà existants et à la valeur déjà prouvée que nous pouvons réaliser. »

Chris Melissinos Chief Gaming Officer, Sun Microsystems

« Voilà pourquoi j’aime Nintendo. Pile quand les gens pensent que l’innovation est morte et que la conception/implémentation de jeux est devenue terre de désolation, la Maison Mario nous sort quelque chose de tellement décalé que les gens sursautent et s’exclament. Quel autre fabricant de consoles aurait le cran de sortir une manette qui ressemble en tous points à une télécommande TV ? Il n’y a que Nintendo.

Je crois non seulement que cette manette aidera à l’arrivée d’une nouvelle génération de game design, mais aussi que la Revolution a bien plus de chances de succès que le croient la plupart des analystes et des critiques. La combinaison de leur manette "centrée sur le mouvement", de leur énorme catalogue de jeux répartis sur plus de 20 ans et de jeux next-gen surpuissants, met Nintendo dans la meilleure position qui soit pour élargir le marché et ramener ces joueurs qui ont arrêté de jouer devant leur TV, et ce avec leurs familles sur les talons. Je veux remercier Nintendo de ne pas avoir maintenu le statu quo, de constamment pousser l’industrie à repenser la façon dont les jeux peuvent être implémentés et, plus important encore, de nous rappeler que comment nous jouons est chose aussi importante que ce à quoi nous jouons. »

Voici donc ce qu’a déclaré le papa du célèbre Rayman ainsi que de Beyond Good & Evil : Michel Ancel :

"Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet, ouvrant sur des millions de nouvelles possibilitées. Plus qu’une amélioration, cette manière de jouer crée une nouvelle dimension. Il est simple et quand Nintendo l’a dévoilé, chaque membre de l’équipe a commencé à imaginer des idées folles.

Ils ouvrent leurs esprits. Le fait de pouvoir communiquer avec des gestes sur des environnements en 3D reste la meilleure manière de jouer et c’est parfait pour apporter de nouveaux jeux ainsi que de nouveaux joueurs.

Pour moi, cette console est ce que la souris à apporté au PC en son temps. C’est un indicateur 3D avec l’information de rotation. Maintenant, vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes d’idendification.

Cela reste très près de la manière dont nous agissons dans le vrai monde, voilà pourquoi cela va être un marché grand public. Je suis sûr que les gens deviendront fous de pouvoir intéragir facilement avec les mondes virtuels. Je suis simplement fou à son sujet !"

« Nintendo est depuis longtemps un pionnier et le design de cette manette ne fait que renforcer cette réputation. »« Nous soutenons avec beaucoup d´enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche d´innovation constante est en phase avec notre propre stratégie de créer des jeux innovants et uniques pour la prochaine génération de consoles. » Brian Farrell, président de THQ.

« En voyant cette console, nous avons vu la même chose qu´avec la Nintendo DS. » « C´est une console conçue pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et c´est une chose que nous soutenons activement. » Chuck Huebner, directeur des studios d´Activision, Inc.

« Le contrôle du jeu est essentiel, c´est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d´améliorations. » « Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette "main libre". » John Schappert, vice-président senior et directeur général d´Electronic Arts Canada

« Nous faisons partie des premiers éditeurs à avoir vu le design du contrôle en action. » « Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de tirer partie de ses innovations. » Serge Hascoet, directeur des studios de création d´Ubisoft.

Bon voilà je crois que çà suffit!

spartan360
spartan360
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:36:06

:up: antiflood

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:49:38

big_star Posté le 21 septembre 2005 à 20:29:44

moi la revo a lair pourri ne parlon pas du pad

vous allez me dire mes les nintendo ces les premiers cn*onsonles oui mai ces de la merde.en plus sur gamecube y avai beaucoup de jeux de gamin, alor pour moi les nhintendo ses de la MERDE,MERDE
pour toi les jeux matures sont des jeux ou il y a le sang,le sexe et la droque?pour toi gta sa est adulte?pour moi non!a part conduire et tuer qu´est ce qu´on fait de plus?meme un gracon pour le peu que tu lui camoufles l´univers viloen de gta ca sera pour lui qui est un enfant un jeu d´enfant enfant!

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:13:44

up!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:50:46

waouh cest formidable le forum de xbox 360 il ne disent pas revo c pour les enfant(prejujer parce que cetait seulement la gamecube et Big-N ne feront surement pas des jeux uniquement pour gamin avec cette merveille)

ANTIplaycubeX
ANTIplaycubeX
Niveau 4
22 septembre 2005 à 02:52:39

""ps: le online revo est mis au point par Gamespy :ok: ""

gamespy comme tu dit c´est tres loin d´etre une reference c´est totalement pourri

big_star
big_star
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:54:19

pacemaker1

je men fou de gta san andreas

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:43:11

alor tu joue a Saint seya et barbie adventures :lol:

tous les 2 des ESCLUS PS2 bien sur :lol:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:39:00

big_star Posté le 21 septembre 2005 à 20:29:44

moi la revo a lair pourri ne parlon pas du pad

vous allez me dire mes les nintendo ces les premiers cn*onsonles oui mai ces de la merde.en plus sur gamecube y avai beaucoup de jeux de gamin, alor pour moi les nhintendo ses de la MERDE,MERDE...

parce qu´à 13 ans t´es plus un gamin peut-être?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment