CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:13:53

:salut:

sa vous etonnent peut etre que je parle de la Revo ici mais c le forum qui me semble le plus calme et objectif( si je parle de la Revo sur le forum ps3 on va me dire bouhh retourne jouer a Mario et si je poste sur le forum Revo ba c pa tre objectif leurs réactions^^)

donc voila que pensez vous de la Nintendo Revolution , son online gratos, sa retro compatibilité, et surtout sa zapette revolutionnaire ^^

:ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:41

j´ai pleinde trucs à dire, mais là, j´ai pas le temps! :rire: dans l´après-midi, peut-être

del_bosque
del_bosque
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:18:20

http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:21:11

salut :) ( ce topic est une bonne idée s´il n´est pas envahi par le flood ! )

alors pr la console et surtout sa manette je suis satisfait, je pense que sa va apporter de la fraicheur au monde du jeux video et en + la technologie semble au point !

au niveu du service online je ne sais pas trop quoi dire car je ne suis pas tres informé ( je sais qu´il y aura la possiblité de jouer au ancien jeux et c´est pas mal !! :ok:

apres il y a ce que pas mal de persone trouve comme le point faible a savoir le fait que les editeurs ne portent que peu d´interet ( ou de temps = de l´argent ) mais moi je reste confiant car si nintendo explose au japon avec sa console ( les jap aiment les new tech comme sa ) les editeur developeront et puis pr les EU et l´europe je pense que nintendo trouvera un public dc je ne me fai pas de soucis !!

voila en tt cas j´ai hate d´avoir de nouveau elements !! :)

spartan360
spartan360
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:32:39

En décembre j´achète de toute façon la xbox360 pour continuer mon abonnement au live ^^ et pour tout ses jeux.
A la sortie de la révo, si j´ai l´argent pour, je l´achète immédiatement pour m´amuser entre pots et pour les licences nintendo et tout les concepts de jeux qui, à mon avis, seront révolutionnaires.
La manette ouvre de nouvelles perspectives étonnantes à la manière de jouer.

Donc xbox360 pour le jeux en ligne et le multimédia.
Et révolution pour le fun des jeux et les soirées entre pots...merd*!!! Avoir écrit tout ça me donne trop envie de l´avoir!!! :-p

schnuble
schnuble
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:51

je pense kil fodrai dabor la testé pour sa manette et après lâcheté...

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:20:06

le online gratuit...
mais vas til etre aussi performant que le xbox live?
peut etre pas...
mais je nai jamais trop aimer nintendo :s

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:31:47

Moi, mon avis, bien que subjectif (oula, les grands mots :rire2: ), est assez tranché.

Je pense clairement que Nintendo, même si il reste et restera la mecque du jeu vidéo, est en perdition en rapport avec les années précédentes.

Le problème aujourd´hui, ce n´est pas la qualité de ses jeux, ni de ses consoles, mais bel et bien de la qulité de la concurrence.

Il faut quand même rappeler 2 choses : Nintendo joue devant une concurrence épouvantable ... Sony un trust énorme, une multinationnale avec des actionnaires milliardaires, et plein de pognon, et microsoft... encore pire, avec le monopole quasi complet sur son marché.

Avec 2 concurrents comme ça, j´ai bien peur que nintendo s´essoufle avec la révolution.
Leur télécommande de l´espace, moi, j´y crois pas trop, même si elle innove.

Je pense que les gamers aujourd´hui recherche essentiellement du OnLine. Et pour ce qui est des controleurs de jeux, je pense que la bonne vieille manette analogique qui vibre est largement suffisante.

Voilà... Maintenant, nintendo peut se rattraper avec ses jeux d´excellente qualité, la solidité de fabrication, et evidemment sa popularité légendaire pour continuer encore.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:40:26

xbox360 et ps3 :d) pour les hardcores gamers souvent cancre a l´ecole qui seche les cours pour aller jouer sur le live!
Revo :coeur: :d) pour les joueur qui cherchent le fun et s´eclater entre amis et famille,jeux ne faisant pas rougir les yeux et raler du pur bonheur en perspective!
voila mon opinion! :-)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:56:19

sur le oline de la revo d´aprés square enix le oline sera meilleur ou du moin equivalent au live box donc sa veut tout dir en plus gratos hummm et puis la revo est trés soutenu par les editeurs tiers qui sont entousiasmes

garve
garve
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:36:57

je ne pense pas que le online de la revo(et celui de la ps3)reussise a egaler le xboxlive deja le live a 2 millions dabonnes davance ,ensuite c vrai que le online revo sera gratos mais je suis ""CERTAIN que les joueurs se pleindront de probleme de lag etc.. car des que les services sont gratuit ils sont negliger

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:44:54

oui mais nintendo ne néglige jamais ce qu´il entreprend et encore moin quand sa repose sur un truk komme le Online ou ils se jentent a corp perdu dans cette génération ( online pour la revo et la ds, possibiltés de dl des demo ds sur sa revo, tournois, instalation de borne wifi dans tou les point de vente )

imaginé le coup que cela implique sans compté la pub e tout

ps: le online revo est mis au point par Gamespy :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:19:02

bin justement,je voulais etre conseillé!
-je suis fan de nintendo depuis mon age le plus tendre(mon frere ma mis une manette de nes dans les mains tout petit alors..bon ça tt le monde s´en fout en meme temps :non: )bref je vais m´acheter la revolution,mais,lle sort dans perpet..alors vila,j´ai 150euros en poche,bourse qui va surment augmenter a noel,t je me demendais si je devais me prendre la 360(étant donné qu´elle n´est pas si cher que ça)a noel,et prendre la revo plus tard,quite a sacrifier qq jeux..

francment conseillez moi svp je sais pas quoi faire..

elite47
elite47
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:21:24

prend la 360 t´auras un bon noel comme çà! :fete:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:22:37

moi qui sui fan de Big N :coeur: ba si ta les sous ba te prive pas prend la bobox :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:27:42

ouai mais si g plus de sous pour la reo :snif:

elle coute cmb la xbx360 exactement?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:42:04

Vous sous-éstimez Nintendo. Mais cela va bientot changer.
Leurs jeux ne feront en aucun cas "pitier" à coté des jeux 360/ps3, c´est plutot l´inverse qui risque de se produire...
Les gens ont complètement sur-éstimé la qualité des sois-disant jeux next-gen.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:50:47

link ba sa te fra au moin 6moi pour economiser pour la revo :ok: si tachete la 360 a sa sortie

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:52:39

ué ..

:ok:

r-typer
r-typer
Niveau 60
21 septembre 2005 à 20:05:49

Je pense un peut comme vent d´est, les jeux des prochaines consoles ne seront certainement pas bcp mieux que ceux de maintenant...des graphs plus beaux, c´est tout.

Enfin c´est deja pas mal lol, mais Nintendo a le courage d´essayer d´innover reellement en apportant autre chose qu´une amelioration des graphs, ça c´est cool ^^

Ce qui l´est moin, c´est qu´à mon avis les seul jeux à en profiter pleinement seront ceux de Nintendo. Les autres editeurs laisseront la revo de coté pour se concentrer sur la ps3 et l´xbox360(comme c´est la cas avec le cube).
Au mieux, ils adapteront leurs jeux sur revo et il faudra un pad gamecube pour y jouer.

Enfin, si t´as la thune, prend toi une xbox ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment