Merci a vous pour votre reponse.
Merci doucemort, je vais encore chercher un peu, j´ai peut etre oublié une option dans la tv... (je ne pense pas, mais je vais reverifier)
Et merci moitem pour le compliment, j´ai longuement hesité avant d´acheter cette tv, j´ai peur d´etre deçu de celle-ci à cause de l´Xbox360...
mais pour le reste, elle est geniale.
Oui je suis sur qu´elle est HD Ready.
Hier j´ai connecté en peritel normale et je suis allé dans les options d´affichage, j´ai constaté qu´elle est en 720P, j´ai donc essayé de mettre en 1080i, ce qu´elle doit normalement prendre, mais l´ecran se mets en noir quelques instants, et revient a la configuration initiale.
Par contre la molette je la laissais en TV. Car quand jallume la console en TV-HD rien ne se passait (mais il est vrai que je le fesais uniquement avec le câble YUV) je nai pas le souvenir d´avoir essayé dallumer avec le câble RGB en TV-HD... (tu crois que ca pourrait fonctionner ?)
J´ai essayé tellement de choses, que je ne sais plus... mais je vais reverifier ce soir a la maison...
Donc, vais tester en allumant en TV-HD avec la peritel normale, et mettre en 1080i si cela fonctionne.
Je vous tiendrais au courant, eventuellement avec quelques photos, pour que vous puissiez constater la qualité par vous memes.
A bientot et merci ! (tout conseil est encore le bienvenu)