CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRop de consoles defectueuses

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2006 à 17:57:36

Foxtrolsback > par provocation j´entendais ta comparaison niaiseuse avec la 360 et la ps3, et tes repliques genre fanboys (remarque ca change de mouton mais ca veut dire ce que ca veut dire)...CA c´est de la provocation, alors si tu veux a tout prix lancer des debats sans queue ni tete va sur le forum guerre des consoles, il est la pour ca !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:58:04

fashion76 Posté le 03 décembre 2006 à 17:57:24 Microsoft reste sur ses chiffres de 3 % de consoles défectueuses sur le marché (ce qui reste important malgré tout), affirmant que dans la logique des choses, les joueurs mécontents par ce défaut faisaient plus facilement entendre leur voix que les joueurs pleinement satisfaits.

Le lien:
http://www.infos-du-net.c[...]osoft-Xbox-360.html

Qui est plus placer pour donner des chiffres que Microsoft?
--------------------------------------------

Si les chiffres sont de 30% tu crois qu´ils vont le dire? T´as fumé quoi?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:00

face2locust Posté le 03 décembre 2006 à 17:57:33 va y fox je t ai grille tu vien ici nous dire plein de betise pour faire des demande de ban au gens qui ton envoye ... ca a marche avec moi une foi pas deux non
----------------------------------------------

Grillé? Tu est agressif et impoli envers moi, ça mérite un ban. C´est pas ma faute si tu controlent pas tes hormones.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:59:02

"et tu n´as eu qu´un seul freeze t´as de la chance car moi dès freezes j´en ai en moyenne 3 à 4 fois par semaines et par moment c´est toutes les 30 minutes (sur le démo de R6:vegas par exemple)."

je suis conscient que j´ai assez de chance et je prie pour que sa continue , (je trouche du boie)et pourtant ma console tourne très souvent entre moi , mes 2 frères et mon père , elle en bave ....

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:59:16

pour la démo de R6 Vegas apparement elle bug beaucoup

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:59:19

en meme temps c´est normal que les consoles foire si on les mets dans un endroit enfermé a coté d´un radiateur :honte:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:00:11

allez faite tous une demande de ban pour fox :merci:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:00:33

fashion :d) j´espere que c´est ça parce que ca me fait :peur:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:01:13

fashion76 Posté le 03 décembre 2006 à 17:59:19 en meme temps c´est normal que les consoles foire si on les mets dans un endroit enfermé a coté d´un radiateur

-------------------------------------------------

Me console était au milieu de la pièce élevé sur une table pour elle toute seule. Aucun obstacle d´aération à moins d´un mètre et pourtant :ange:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:02:51

Euh certaines personne devraient attendre d´avoir la console depuis assez longtemps pour ouvrir leur bouche
Vous avez une console depuis son lancement ? je m´inquiéterais un peu à votre place :peur:
La console a été mal conçu et je pense que le problème sera réglé mais c´est pas pour le moment :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:03:04

fanboy :honte: j ai eu la megadrive la psone la dreamcast la xbox et la 360 j ai adorai toute ces consoles
si il y aurait des chiffres montrant qu il y a vraiment des GROS probleme avec la 360 je serai d accord mais uniquement avec des topics :non: il me faut du concret

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2006 à 18:03:35

foxtrols > preuve que tu ne t´adressais pas a face2, suite a un message tu as completer par "ah ce que les fanboys ne ferais pas pour se rassurer..." aller reflechit un peu avant d ´essayer de casser les gens... et t´imagine pas intouchable du haut de tes nombreux messages ou ton ancienneté ou quoi que ce soit d autre, je perds patience et cela rajouterais un ban pour ta pomme.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:04:11

face2locust Posté le 03 décembre 2006 à 18:03:04 fanboy j ai eu la megadrive la psone la dreamcast la xbox et la 360 j ai adorai toute ces consoles
si il y aurait des chiffres montrant qu il y a vraiment des GROS probleme avec la 360 je serai d accord mais uniquement avec des topics il me faut du concret
------------------------------------------------

Besherelles mon ami, après "si" on met l´imparfait :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:04:55

FoSsil3 Posté le 03 décembre 2006 à 18:03:35 foxtrols > preuve que tu ne t´adressais pas a face2, suite a un message tu as completer par "ah ce que les fanboys ne ferais pas pour se rassurer..." aller reflechit un peu avant d ´essayer de casser les gens... et t´imagine pas intouchable du haut de tes nombreux messages ou ton ancienneté ou quoi que ce soit d autre, je perds patience et cela rajouterais un ban pour ta pomme.
----------------------------------------------

Rajoute un ban je m´en fous :rire:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:05:00

:lol: les "si" n´aime pas les "ré" sauf pour le conditionnel dans certains cas :ok:

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:05:35

bn les gars si j´achete une xbox 360 vers noel j´aurai des problemes ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2006 à 18:05:41

fox < c´est fait, ca te fait plaisir, ca nous fait plaisir quoi de mieux?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:07:22

Ben c cool, je reviendrai demain soir pour vous montrer que jv.com ne tolère pas l´étroitesse d´esprit en postant un message du tyle "tjrs là!! :fou: " :ok:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
03 décembre 2006 à 18:08:01

question qui peut paraitre conne mais c´est quoi un "freeze" ? c´est la console ki bloke ?

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:11:50

c´est vrai que le systeme de refroidissement est pas top! Par contre, au MGS ils ont cramé plusieurs PS3 ( surchauffe) et aucune 360 donc la PS3 n´est pas non plus infaillible :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals