CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRop de consoles defectueuses

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:45:52

Voila je ne comprend pas , il y a enormement de topic sur lesquels on parle de consoles qui partent au sav ou qui en reviennent.
Y en a meme qui en sont à leur 3 voir 4 eme console , je trouve ça assez inacceptable.

Avez vous deja eu des problemes avec votre console? Si oui à quoi cela est-il du? :question:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:47:45

C´est dû au fait que la console est sortie trop tôt et que microsoft préfère renvoyer des consoles datant de 2005 plutôt que de revoir totalement la conception du ventilo toy´s rus de la 360 comparé au système de refroidissement impécable de la playstation 3.

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:49:21

beaucoup de monde se plait de sa xbox360 mais ce n´est qu´une petite partie. 2 ou 3% car personne ne va faire un topic en disant: ma console vas bien RAS. C´est juste qu´en voyant beaucoup de topic la dessus sa saute au yeux mais tu va pas avoir 10 millions de topics pour dire que la console marche bien...

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:50:15

Eh bien pour tout te dire la mienne freeze assez souvent , par moment elle me dit que mes jeux 360 sont illisible en pleine partie (alors qu´ils sont neuf comme tout pas la moindre trace de rayure) par moment elle me dit que pour lire mes jeux 360 il me faut une xbox 360, ah par ça et bien c´est niquel mais le plus chiant c´est les freezes qui arrive assez souvent et aussi les "erreur disque illisible veuillez nettoyer votre disque,... ) c´est des trucs qui en pleine action t´énerve , maintenant je devrais peut être l´envoyé au SAV mais fau encore faire cette démarche là.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2006 à 17:51:58

non aucun probleme avec ma console, et je l´ai depuis la sortie...apres y a des gens qui prennent pas soin de leur machine (3 ou 4eme console faut arreter le delire...ils allument leur console a coup de masse ou quoi?)
pareil pour la surchauffe, j´ai ptet une chance de folie, mais ma console n´a jamais chauffer comme certains le pretende (limite c est un barbec la machine).
et dernier truc, pour la enieme fois, tous les gens qui ont une console qui marche vont pas s´amuser a aller poster pour dire "la mienne marche", donc ca parait enorme aux niveau des consoles defectueuses mais c´est aps grand chose... :nonnon:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:52:00

moi jl´ai depuis le 2 décembre 2005 et depuis j´ai eu qu´un freeze sur oblivoon

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:52:25

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

Dommage tu vas de voir te retrouver encore un autre pseudo. :hap:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:52:26

fashion76 :d) heu sur 5 amis qui on la 360 3 dont moi on des problèmes de freeze , alors je pense plutôt que le taux de console défectueuse s´élève à 50 % en tout cas pour les modèles sorti les 6 premiers mois après sons lancement.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:53:13

nitrospam :d) tu laisse ta console allumée combien de temps en moyenne pour ne pas avoir de freeze :question:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:54:04

FoSsil3 Posté le 03 décembre 2006 à 17:51:58 non aucun probleme avec ma console, et je l´ai depuis la sortie...apres y a des gens qui prennent pas soin de leur machine (3 ou 4eme console faut arreter le delire...ils allument leur console a coup de masse ou quoi?)
pareil pour la surchauffe, j´ai ptet une chance de folie, mais ma console n´a jamais chauffer comme certains le pretende (limite c est un barbec la machine).
et dernier truc, pour la enieme fois, tous les gens qui ont une console qui marche vont pas s´amuser a aller poster pour dire "la mienne marche", donc ca parait enorme aux niveau des consoles defectueuses mais c´est aps grand chose...
----------------------------------------------

J´ai renvoyé la console 4 fois pourtant je la bichonnais. Tu crois que les gens qui paient leur console 400 euros n´en prennent pas soin. Ah les fan boys, ils font tout pour se rassurer (que ce soit chez sony ou microsoft)...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 décembre 2006 à 17:54:12

oohhh Froxtrolsback appelle papa-maman...aller pleure pas :ok: je vais meme demander un ban si tu le desires, parce qu´apres tout, tu cherches bien les conflits avec ta provocation...

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:54:18

et pourquoi je me ferai bannir?? :honte: tu te fait mal

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:54:23

je voulais dire 3 fois.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:55:22

92-Lunatic ben disons que j´y joue quelques heures par jour et que mes2 autres y joue quand je ny joue pas (et mon père y joue aussi week end c´est un fan de pes) donc elle est allumé très souvent la semaine et plus de 12 hueurs par joues samedi dimanche a peu près

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:55:31

FoSsil3 Posté le 03 décembre 2006 à 17:54:12 oohhh Froxtrolsback appelle papa-maman...aller pleure pas je vais meme demander un ban si tu le desires, parce qu´apres tout, tu cherches bien les conflits avec ta provocation...

-------------------------------------------------

Moi je ne dis pas aux gens qui ne sont pas de mon avis de "dégager. Alors si la liberté d´expression est une provocation pour toi je m´en fous.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:55:54

mes 2 autres frère*

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:56:51
  • nitrospam profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 17:55:22 avertir modérateur
* 92-Lunatic ben disons que j´y joue quelques heures par jour et que mes2 autres y joue quand je ny joue pas (et mon père y joue aussi week end c´est un fan de pes) donc elle est allumé très souvent la semaine et plus de 12 hueurs par joues samedi dimanche a peu près

:d) et tu n´as eu qu´un seul freeze t´as de la chance car moi dès freezes j´en ai en moyenne 3 à 4 fois par semaines et par moment c´est toutes les 30 minutes (sur le démo de R6:vegas par exemple).

fashion76
fashion76
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:57:24

Microsoft reste sur ses chiffres de 3 % de consoles défectueuses sur le marché (ce qui reste important malgré tout), affirmant que dans la logique des choses, les joueurs mécontents par ce défaut faisaient plus facilement entendre leur voix que les joueurs pleinement satisfaits.

Le lien:
http://www.infos-du-net.com/actualite/5936-Microsoft-Xbox-360.html

Qui est plus placer pour donner des chiffres que Microsoft?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:57:27

FoxtrotIsBack y´avais aucune raison de fair une demande de ban , fais gaffe ou c´est toi qui risque de te fair bannir pour demande de ban abusive

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:57:33

va y fox je t ai grille tu vien ici nous dire plein de betise pour faire des demande de ban au gens qui ton envoye ... ca a marche avec moi une foi pas deux non :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals