CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 , mais ou allons nous !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:43:38

"(pour l histoire du cooperatif en live, si ce n est pas avec un pote c est pas marrant). "

Moi j´ai joué avec une personne que je ne connaissait pas du tout, et resultat : on est devenu des bons copains! :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:58

:sleep:

:doute:

OUAI, vive la 360!!!

hein, c´était pas ça le sujet?
nan, parceque comme j´ai lu que... :sleep:

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:49:41

Apres , si justement les consoles sont comparables , car si on regarde bien , la console qui se rapproche plus du sens réelle d´une console , qui vise avant tout a rapprocher les autres , a les amusés , et bien c´est justement la wii qui favorise avant tout ca , et le fait de dire qu´une console est une console pour gamin n´a rien de constructif , ce n´est pas un argument pour juger une console .
Cela n´empeche pas que la Xbox360 et la PS3 sont de tres bonne consoles , mais il ne faut pas oublier l´interet , ce qu´apporte le jeux vidéo , moi meme ayant été no-life avec le online , je vous assure , maintenant que je me souvient des moments multi passés avec mes amis et mes cousins , ma seule envie et de repasser des moments comme ca !

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:50:43

Je suis d´accord avec toi mes moi st´aprem j´ai jouer un 2 contre 2 a GOW avec un amie sur la meme console et bien pour ce jeux c´est mieux qu´il soit cher lui avec l´oreillete et qu´on ce parle et de jouer a 4 contre 4 sur le live mais par contre ce sera mieux de faire un PES sur la meme console que sur le live....

Enfaite sa varie aussi suivant le jeux... et ce qui est bien avec le live c´est justement de se faire des "potes du live" et de s´organiser des parties ensemble...

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:53:49

"la console qui se rapproche plus du sens réelle d´une console , qui vise avant tout a rapprocher les autres , a les amusés"
moi je suis pas d accord quand je joue au console je veu etre tranquil et pouvoir faire les mode solo et m en prendre plein les yeux si je veu m amuser avec mes potes et bien je sor et je tape la balle
chacun ces gouts la preuve j ai qu une seul manette et ca derange personne

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:58:20
  • face2locust profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:53:49 avertir modérateur
* "la console qui se rapproche plus du sens réelle d´une console , qui vise avant tout a rapprocher les autres , a les amusés"
moi je suis pas d accord quand je joue au console je veu etre tranquil et pouvoir faire les mode solo et m en prendre plein les yeux si je veu m amuser avec mes potes et bien je sor et je tape la balle
chacun ces gouts la preuve j ai qu une seul manette et ca derange personne

bien entendu que j aime aussi m eclater en solo.
mais quand j ai envie de faire une partie en multi c est pas sur le live que ca ce passe mais avec mes amis chez moi.
les seuls jeux auquels je prefere jouer seul, c est les jeux de caisses.

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:37:42

Face2locust , tu n´a pas tord , une console peut effectivement servir a jouer seul , mais sont but principal est d´amuser , alors libre a toi de jouer au foot pour t´amuser , mais ca n´empeche pas que c´est bel et bien le but d´une console , de t´amuser , et si possible a plusieurs , et meme si l´online est interessant , surtout avec un casque , il est évident qu´on se marre plus avec les personnes dites a coté , et je dit ca en toute connaissance de cause , car en jouant souvant avec mes amis en réseau , l´online , meme avec un casque a beau etre marrant , mais avec la présence de la personne a coté , sa facon de jouer , tout ceci rend quand meme plus interessante la chose , mais je ne crache absolument pas sur le online , j´en ai moi meme été bénéficiaire , et ca ne m´empeche pas de jouer encore en online .

Potee
Potee
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:44:50

ce topic est une bonne chose, il me permet de me plaindre du multi sur une seule console de plus en plus négligé, ce qui a tendance à m´énerver :(
j´ai un frère, et depuis tous ptits on a l´habitude de jouer ensemble ( "TMNT", "Double Dragon 2" :content: ) mais maintenant ça se fait de plus en plus rare :-(

c´est une des raisons pour lesquelles j´ai un oeil sur la Wii, on pourrait peut-etre retrouver ce plaisir originel, c´est un bon point pour cette console :noel:

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:53:50

Bon, on aime pas la console? bha , ta juste a partir et a jouer avec ta nintendo....

wawarior
wawarior
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:16:52

Il ne s´agit pas de dire si on aime ou non la console , mais plutot de poser un avis objectif sur la tournure que prend le jeux vidéo sur les consoles actuelles :) .

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
28 novembre 2006 à 00:16:53

C´est super rare sur ce forum de voir un avis construit et qui se tient sur une autre console autre que la 360.Donc déja pour ça bravo!
Ensuite sur le fond tu as 100 % raison, bien que pour moi l´idéal reste de jouer avec un (des) pote(s) à coté ET en simultanée sur le live....maintenant le live reste un moindre mal et je trouve ça toujours plus sympa que de tirer, shooter ...., contre des bots.
Mais dans le fond encore une fois tu as raison.
La question que je pose afin d´élargir le débat est à quand une console prosposant gameplay novateur, et graphisme ultra réalistes, permettant de rassembler les deux points de vue qui reviennent le plus souvent sur ce topic?
Surement pour les next gen.
Et oui, bien qu´etant super content de ma 360, meme si à mon avis le concept Wii n´est pas encore totalement au point (précision laissant à désirer sur ce que j´ai pu en voir), Nintendo à fait quoi qu´il arrive faire un pas en avant au jeux video sur console avec sa wii.

972cent
972cent
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:22:03

slt moi j´ai rien lue mais c vrai ke sa a l´air interresent

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:26:37

moi j´aime beaucoup la wii mais c pas mon tripe de bouger dans tout les sens .je prefaire etre poser trankil devant mon ecran .dailleur le pc ne m´attire pas plus que ca non plus .j´aime beaucoup le jeux en ligne .
bref vive la 360

Quounch
Quounch
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:35:36

Il y a aussi des jeux a jouer en mutli sur Xbox360

Mes meileurs souvenir de gamer sont sur Halo en LAN une merveile :bave:

Viva Pinata, Ninja Gaiden Blue dragon ont un univers enchanteur pour ne siter qu´eux

Pour moi, je vais prendre une Wii, mais l´univers de Nintendo s´essoufle pourtant ces dernieres années (zelda m´a decut, idem pour Mario sunhine)

wawarior
wawarior
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:48:20

Merci pour vos réponses constructives , je suis content d´etre entendu en parlant plutot pour la wii sur un forum plutot pour la Xbox360 , comme quoi vous etes tolerants ( tout comme sur le PS3 , vous acceptez ma critique meme si elle vise la console que vous aimez ) , donc merci a vous.

kyos
kyos
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:21:08

je suis entierement d´accord avec toi, j´ai bien aimé le online, mais vraiment, comparé au bon jeux a plusieur sur une console, les délire qu´on peut se tapé a plusieur sur une meme console a mario party, pes, ou autre, c´est tellement bien comparé a des jeux ou ok, on peut parlé avec son interlocuteur, mais on a tellement moin cette sensation de plaisir !

enfin bref, tout a fait ok

speedos
speedos
Niveau 5
28 novembre 2006 à 01:30:42

moi perso, je trouve que le live est beaucoup trop cher(80 $ sens taxe au canada je crois).bref si le xbox live couterait comme par exemple 40-50$,alors il y aurait beacoup plus de joueur sur xboxlive(la moitié de mais amis ne se l´achète pas parce qu´il disent que c´est trop d´argent).Et on pourra joué avec nos amis sur xbox live et faire des tonnes d´head shot :sournois: en s´amusant avec c´est amis ou contre. :)

master360
master360
Niveau 10
28 novembre 2006 à 04:11:13

je ne pose aucune critique pour lelive je toruve normal qu´i lsoit payant je suis meme content que ca soit le cas .maintenant le fait de payé impose des responsabilité pour ms .pour l´instant ca roule .on verra apr la suite

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:38:59

Auteur du pic: ok, tu t´éclate avec la WII, mais ca veut pas dire que toi tu aime pas les autres que c´est comme ca que tout le monde pense :) Perso JADORE les nouvelle inovation que font les console next-gen, j´aime les beau graph en plus que je joue a un bon jeux :noel: tout le monde a sa console préférer, la WII, La PS3 ou la 360 :ok: pour moi c´est la PS3, je ne trouve pas du tout que on va s´ennuiyer a mort parce que on a du online lol...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:34:18

Le Online est une option comme une autre, mais Crosoft comme Sony commencent a penser que c´est une option obligatoire pour prolonger l´experience de jeu, surtout si les jeux sont très courts comme actuellement.

On a pas parler du prix, mais si 5€ par mois vont encore, je trouve que faire payer des bonus supplémentaire n´est pas une très bonne idée, on risque de voir dans quelques temps des niveaux entier payant avec un jeu vendu en kit, vu les coup de develloppement d´un jeu, ça ne serait pas du tout étonnant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment