CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux :

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 14:01:54

Donc pour tout les indeci, ou les feneants qui on la fleme de chercher les informations sur differents jeux ( et je les comprends ) je vais faire un petit resumé des jeux les plus attendus sur xbox 360 :

The elders scrolls 4 : oblivion :
Une rpg quis´annonce enome, avec une quete principale de 30 heures, et une duree de vie de 200 heures, sans compter les differents mods qui viendront s´ajouter au jeux, en bref, une duree de jeu casi-infini. Il est aussi surement l´un des plus beau ( le plus beau ? ) jeu de xbox 360 avec une modelisation au detail. Son moteur physique est lui aussi phenomenale, par exemple, tir une fleche dans un mur, celle ci ne va pas se planter, dans un tronc d´arbre elle ira par contre se planter, tiré la sur un sceau, celui ci va se renverser et laisser deverser toute l´eau sur le plancer.

Avis personnel : LE JEU a posseder sur xbox 360

Call of duty 2 : Un fps qui sucedera a l´exelentisime call of duty 1. Encore lui faudra t´il bien lui succeder. Mais c´est bien parti pour. Avec 3 campagnes differentes retracant la 2cd guerre mondiale ( Europe de l´ouest, la Russie et l´Afrique du Nord ) et des niveaux non lineaire, ainsi que de tres beau graphisme, call of duty semble etre un tres bon jeu.

Avis personnel : Si il y a un FPS a posseder et que vous n´etes pas reticant a la 2cd guerre mondiale, alors c´est celui la qu´il faudra choisir.

Perfect dark zero : Avec des decors qui sont un mixte de halo et de half life 2, un gameplay qui ce situ entre un Counter Strike et un Splinter Cell, ce jeu ne peu etre que tres attedu, mais faudra t´il qu´il tienne ses promesses.

Avis personnel : Les graphismes ne semble pas etre aussi enorme que ceux des autres jeux xbox 360, mais si il tien ces promesses, il peux etre un tres bon FPS : A posseder si vous n´aimer pas call of duty, ou que vous l´avez deja.

Condamned : De nouveau un FPS qui ne resemblera a aucun autre, de part son game play ( munitions tres rare, vous devrez la plupart du temps vous debrouiller avec les differents objects que vous pourez rencontrez au cours du jeu ) que de part ces graphismes, tres sanglants a premiere vu.

Avis personnel : Si vous aimer les jeux qui sorte de l´ordinaire ou que vous etes fan du pied de biche dans half life², alors ce jeu est fait pour vous.

Ghost recon Advanced Warfighter : Ce jeu est tres clairement l´un des plus beau de la xbox 360 avec tes oblivion, un Gameplay qui sort lui aussi de l´ordinaire, l´imerssion est rapide et totale. Petit bemole, l´inteligence artificielle semble avoir quelque probleme qui seront normalement rectifiés d´ici la sorti

Avis personnel : Un des meilleur jeu de line up de la console, a acheter si vous aimer le style.

Top spin 2 : LA SIMULATION de sport par exelence, si le jeu sucede bien au 1, le jeu sera ENORME, surtout si vous posseder une conexion xbox live, la votre vie sera surelent reduit a neant, passant vos journée sur ce jeu.

Avis personnel : Si vous aimer les simulations de sport, top spin 2 est le jeu a posseder.

Saint´s row : Un gta-like ou vous incarnez un lascar qui aimerez devenir un grand mafieu, alors pour cela il devra realisez de nombreuses mission qui le meneront a son reve.

Avis personnel : Un jeu a posseder si vous aimer les gta, n´apreciant pas du tout ce style de jeu je vous le deconseille fortement, mais c´est a vous de decider.

Dead or alive 4 : Un jeu de baston tres attendu par les fans.

Avis personnel : Si vous pareciez les jeux de baston et que vous posseder le xbox live ou des amis tres presents, ce jeu pourra faire votre bonheur, sinon je pense qu´il est a laisser de coté.

Project gtoham racing 3 : Un jeu de course underground qui sera tres aprecier par les fans de jeux de caisses, et qui sera sans doute exellent sur le xbox live.

Avis personnel : tout comme dead or alive 4, il et a posseder si vous aimer les jeux de caisses et que vous avez des amis pret a jouer avec vous ou une connexion xbox live.

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:02:31

un bon résumé, dans l´ensemble, espérons que les noob viendront ici...

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:05:15

:merci: c un tres bon boulot et en effet esperons que l´on pourra eviter les topic de noob grace à ca.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 septembre 2005 à 14:08:18

pa mal kome resumé :ok: :merci:

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:36:55

:ok:

crazymat
crazymat
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:07:41

2006

Huxley
Demonik
Gears of War
Dead Rising
The Darkness
Tom Clancy´s Splinter Cell 4
Killing Day
Dark Sector
Halo 3

Fin 2005

Dead or Alive 4 12/2005
Project Gotham Racing 3
Kameo - Elements of Power
Call of Duty 2
The Outfit
NHL 2K6
Tiger Woods PGA Tour 06
College Hoops 2K6
Peter Jackson´s King Kong
Le Parrain
Console Xbox 360 2/12/2005 en europe

Novembre 2005

The Elder Scroll IV : Oblivion 25/11/2005
Top Spin 2 25/11/2005
Amped 3 25/11/2005
ESPN NBA 2K6 25/11/2005
ESPN NHL 2K6 25/11/2005
Test Drive Unlimited
Condemned: Criminal Origins
Full Auto
Quake IV
GUN
Tom Clancy´s Ghost Recon 3
Need for Speed Most Wanted
Perfect Dark Zero
xbox 360 24/11/2005 en amerique du nord

voila quelle que date

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:12:51

je suis pas d´accord avec toi :non: pourquoi tu le deconseille Saint´s Row :question:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:16:29

J´ai marqué ca dans l´avis personnel.

j´ai dit que je le deconseillé parce que je pense que ca va etre un des jeux les plus vendu ( GTA-like oblige ) et que beaucoup de jeux on un potentiel plus fort que celui ci.

Maintenant bon, si vous etes fan de GTA-like prenez le toujours, mais personnelement j´aime pas vraiment ce style de jeu.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:21:03

je suis d´accord de ne pas l´aimer mais faut tout de même pas le déconseiller :ok: ah et en faite à part le désaccord avec saint´s row très bien ton topic :-) ésperons que ce la évitera quelques topics inutiles(oui parce qu´il y en aura toujours) :)

crazymat
crazymat
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:34:51

je vais essayer de mettre ma liste de jeux à jours

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 16:55:18

Bon je vais completer ma liste car j´en ai oublié quelque un ( et des bons d´ailleur.

Kameo : Element of power : Un rpg/aventure que je definirais de zelda-like. Des graphismes subliminaux, tres coloré et un gameplay tres originale. Vous controlez un personnages, que vous pouvez changez a tout moment. Par exemple, vous controlez un gorille, et en un clique, vous passez en monstre de neige, chaque personnage ayant ses propres systeme d´ataques.

Avis personnel : Un jeu tres joli, un gameplay qui m´attire, un jeu qui fera surement parti de ma collection.

Quake 4 : De nouveau un FPS, our l´instant je possede tres peu d´information dessus, mais il semble etre plutot agreable graphiquement
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_006_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014680_005_news.htm

Final Fantasy 11: Le 1er MMORPG de la xbox360 se nomera FF11. Un jeu exlusivement on-line dans lequel vous devrez effectuer des quetes avec vos amis ou des inconnus.

Avis personnel : Un MMORPG pas tout recent mais qui aurait pu etre un des bons jeux xbox 360 si il ne neccesitait pas un abonnement suplementaire au xbox live

Need for speed most wanted : dans la ligné des need for speed, qui commence a etre assez nombreux, voila need for speed most wanted. Un jeu graphiquement en dessou de certain autre hitde xbox 360. Sa jouabilité est encore inconnu.

Avis personnel : Preferé project gotham racing si vous devez choisir un jeu de caisse.

Le parrain : L´adaptation d´un des plus grand film du cinema actuelle, le parrain semble graphiquement reussi. Mais l´inteligence artificielle ne semble pas etre au rendez vous, a voir si ce probleme sera corrigé d´ici la sorti du jeu.

Avis personnel : Si vous etes un grand fan du film, peut etre serai vous seduit, sinon il reste un des jeux secondaire de la xbox 360, esperons que les defaults D´inteligence artificielle soit corigé d´ici la sorti.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:38:10

tres bon topic !

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:43:39

si ff11 est oci bon que world of warcraft je saute dessus mdr ;)

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:36

la réponse est non, il est largement moins bons que WOW, et de loin...

Maitre-J
Maitre-J
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:46:52

bon tt pis heureusement que j´ai tjr mon abonement alor :D ( c cher maleureusement ...)

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:40:24

:lol: vous vener de maprrendre que le jeu et mon jeu preferer se joura juste sur le live au mon dieu quesser quil ont penser eeeeeeeeeettttttttttttttttt mmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrddddddddeeeeeee
jai pus confience au stupid final fantesy

je venais juste de dire sur un autre topic que je le voulais en tu cas mercid e me lavoir dis davance

angmaril
angmaril
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:35:43

Quelle succes pour ce topic mais c´est mérité!
Juste une question:la Xbox 360 sort le 2 Decembre en France mais j´aurais aimé savoir si il existait une date officielle pour Oblivion en France?
Merci D´avance.

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:36:48

Normalement il fait parti des jeux au lancement de la console donc se serai le 2 aussi :-)

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:21:01

:up:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:52:21

Sportugal, j´ai repondu sur le topic de saint row pourquoi je pense que ce n´est pas un jeu a acheter, message 14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-135816-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment