CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et Xbox 360

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:36:10

Ouais j´suis d´accord :ok:

Après niveau prix la 360 est un peut mieux :(

( Trompé de smileys :rouge: )

esKadri
esKadri
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:45:37

pour l´instant la Ps3 ne propose rien a coté de la 360. Meme les prichains hits de la Ps3 ( MGS4 , motorstorm etc...) on l´air moin bien et moin beau que les jeux xbox 360. Regardez Gears of war, est ce que un jeu Ps3 a t-il étais annoncé aussi beau ?? pi halo3 arrive, et forza 2 etc...

La 360 win !! !

http://www.hoaxgames.net/

http://clandgse.com , venez vous inscrire et participez a notre forum, a nos news,a nos articles etc...

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:16:52

Apperement la PS3 aurait du mal aux states en raison de la faible qualitée des jeux de lancement.

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:37:39

La 360 est plus puissante que la PS3, donc y a meme pas a hesiter:

http://hardcoreware.net/reviews/review-348-1.htm

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:39:10

Halo 3, Gears of war, lost planet, blue dragon, lost oddissey, cr*ckdown, forza 2, fable
2.................................................
..................................................
.................................sans oublier bioshock, le prochain brothers in arms !

360 power :)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:43:52

J´en bave d´avance ^^

tdm850
tdm850
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:45:07

la ps3 sort + tard en europe à cause de ses nouvelles fonctionnalites:
-barbecue portatif
-manette qui ne vibre plus, mais qui a 6 axes spécialement pour se la mettre dans le rectum
-1 bel emballage...
-killzone 23 qui sort en 2012.
de la bombe!

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 novembre 2006 à 22:45:51

<ninie> ben j´te trouve plus mature déjà
<ninie> avant t´achetais plein de connerie de jeux video
<ninie> et depuis un certains temps t´économise a fond
<ninie> c´est pour notre future maison ? ^_^
<bomberboy> non, c´est parceque la PS3 sera a 600 € et je ne m´y attendais pas du tout (faut encore économiser)
<ninie> ah...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:00:15

A mon avis la ps3 est plus complete, avec le blu ray et tout les autres gadgets, par contre pour ce qui est des performances et du jeu en lui meme, va falloir etre tres fort pour venir taper la 360, ses jeux, son live et ses services!
A toi de voir si tu veux un jukebox ou une console!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
27 novembre 2006 à 05:12:20

bien dit bonne conclusion ! perso sur le jeux fight night round 3 la version xbox 360 je trouve est plus net par contre les perso dans la version ps3 on un effait de plastissine asser ses special !

juger vous meme :

ps3
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/000146
20_007_news.htm

xbox 360
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/000155
78_035_news.htm

les perso ps3 brille trop !! et les perso xbox 360 son bcp plus realiste !!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
27 novembre 2006 à 05:15:32
moitem
moitem
Niveau 9
27 novembre 2006 à 05:53:48

La ps3 est potentiellement un peu plus puissante, par contre la 360 est plus maléable et plus facile a programmée. Je pense qu´a moyen et long terme la différence entre les deux machines se fera sentir. Mais pour l´instant, les jeux 360 sont mieux.

A toi de voire si tu préfére acheter ta console et t´amuser tout de suite, ou si tu préfére acheter ta console, la contempler pendant deux voire trois ans, envier ceux qui s´amusent sur leur 360, pour qu´un jour enfin, disons en 2008, tu puisses t´amuser correctement.

Aprés, faut aussi faire tes choix en fonction des jeux, perso, je préfére les jeux 360, plus mature que sur ps3 et plus originaux. Car ne nous le cachons pas, la PS2 se reposait sur le succés de la ps1, et la ps3 se repose sur le succés de la ps2. En gros, tu auras les mêmes jeux en ps3 qu´en ps2 sauf qu´ils seront améliorés techniquement (gran turisme, devil may cry, metal gear solid...)

Or en xbox tu as les suites de prévu (halo3, forza2, fable2, pgr4, rallysportchallenge3...) mais aussi pleins de nouveaux jeux (mass effect, lost odyssée, lost planete, too human, alan wake, gears of war, viva pinata...)

A toi de voire...mon conseil prend la 360 et au pire des cas revend là dans deux ans pour prendre une ps3.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:31:20

Il ne faut pas confondre puissance brute et dévellopement, si la PS3 a effectivement un proc plus puissant, il est aussi plus dur a programmer, donc il faudra un bout de temps avant d´en tirer le maximum, d´ici la, la PS3 va baisser son prix et je l´aurais ptet un jour :)

Pour l´instant la 360 est un excellent choix bien que j´avais des doutes au début (pas bcp de jeux)

Par contre je doute un peu que le Blue ray puisse percer, Sony étant un peu tout seul a le proposer. donc acheter une console pour un super qui sera peut être abandonné dans 3 ou 4 ans ça fera mal.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:48:14

Ce sera 360 pour moi, des soft geniaux en exclu, une machine pouvant être exploité a 100%... Je demande rien de plus ^^

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 novembre 2006 à 09:29:26

la ps 3 n´est pas plus puissante que la 360 (d aprés sony elle est 2 fois plus puissante mais vu qu´il mito, comme dabe)puis ta qu´a comparer les jeux, tu fera ton jugement toi méme.

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
27 novembre 2006 à 11:20:41

y en a ici il raconte que de la merde la 360 et la ps3 sont a peu pres egal
mais la 360 a un avantage sur le gpu non negligeable elle a les shaders unifies qui est l avenir des prochains gpu
alors que la ps3 a une carte a base de 7900
alors que la 360 a son gpu qui ressemble plus au prochain r600 de chez ati qui lui va a mon avis taper tres fort face a la 8800gtx
alors que se qui dise la ps3 est plus puissante alle vous rhabille vous n y connaisse rien en hardware sony a dis que des conneries et la ps3 sort avec un an de retard et son gpu est deja depasse
meme si je pense aussi prendre plus tard la ps3
je peux vous dire que quand les 2 machines seront a fond la 360 aura de meilleur graph le cell se n est que du pipo c est pas lui qui vas tt faire
pour que sa soit plus beau le gpu est la partie la plus importante dans la console avec la ram apres le cpu intervient mais si des le depart le gpu est mauvais le cpu faira pas de miracle meme le cell

brest29
brest29
Niveau 11
27 novembre 2006 à 11:55:16

En fait pour moi il est clair que se sera une 360 car je suis fan des soft xbox mais j´ai peur de la puissance et que l´écart entre ps3 et 360 donne une impression de faux next gen...

je peux t´affirmer que les graphismes sont superbes:pgr3,call of duty3,gow etc....
c´est du vrai next-gen!
je suis avant tout un pciste et veut dire un joueur exigeant;la 360 je l´ai depuis 1 an je peux te dire que je me regale des yeux a condition bien sur d´avoir l´ecran qui va avec
next-gen=hd!!!
conclusion:tu ne seras pas deçu:))

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:23:43

si la PS3 n´ a pas les shaders unifiés c´est uniquement pour une raison de rétrocompatibilité avec les anciens jeux PS2 ou PSX...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:25:49
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment