Ce tableau est totalement nawak mes amis. Serieux c´est absurde d´avaler ce tableau comme crédible
M´enfin fates comme vous voulez. Là vous avez un tableau amateur ( :fou ) qui éxplique même pas les avantages du Cell.
la puissance de la Playstation 3.. Je t´invite a lire l´interview de M.Tomonobu Itagaki, big Boss de la TeamNinja, qui développe la serie Dead Or Live sur 360:
En parlant de PS3, comment s´appréhende le développement sur cette machine ?
"La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre."
http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/
Beau contraste n´est ce pas. Tout ca pour dire qu´il ne faut pas avaler n´importe quoi. LEs deux console se valent, mais la PS3 posséde une marge de puissance supérieur.
La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.
Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.
Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War 2
Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !
La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.
L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu. 10mo.
Le Develloppeurs de Too Humain 360 fait la même référence de comparaison (Mémoire & Processeur).
D´ailleur M.Tomonobu Itagaki, le créateur de la série Dead Or Live, a dis lors d´une interview accordé a GameKult que la Ps3 était au dessus de la 360 niveau puissance. L´interview est toujour disponible sur ce site d´ailleur