Des probleme sur consol il y en aura tout le temps, a date perso il n y a que mes dreamcast qui m on laché, j ai tellement aimer cette machine mais j ai du change 4 fois...la premiere fois la consol usager qu on m avais vendu etait defectueuse, on me la remplacer pour rien, mais les 3 autres j ai du les payer. Par contre je m en servais comme PC a l epoque a savoir que j allais sur le net tout le temps avec, parfois des nuit entiere et je jouais le reste du temps quand je dormais pas a PhantasY Star Online, elle fonctionais plus de 13 heure par jour generalement. Et j ai utilise a cette epoque baucoul le code breaker, game shark etc en plus de jeu graver qu on m avais filer pour rien(un pot que sa DC avais cramer et il comptais pas s en rachete) Tout sa na p-e pas aider, mais encore la je devais seulement payer 60$ la consol donc changez une fois par an ma pas trop enerver...
PAR CONTRE le reste je touche du bois, jamais eu de prob aussi bien PS2, xbox 1, GC, et la 360...en esperant sa continue. Mais pour la 360 j ai attendu juin, pour etre sur que les prob du lancement soit arrenger. Je pense qu il faut etre malade ou maso pour achete sa consol le jour de la sortie, trop de risque de probleme. Rapellez vous les ps2 qui cramais et brisais les cd...
Quand au jeu ces relatif. Tekken et VF j´ai les 2 numero 4 des serie...et je joue une fois de temps en temps sans plus, alors que je m eclate a DOA tout le temps...pour moi ces LE vrai jeu de baston bien fait. Apres sa les MGS, DMC sa m interesse pas trop. MGS j avais aimer le 1, ces partie en couille grave a partir du 2...niveau story j ai deteste personellement. Le jeu se torchais en 6 heure maximum et sa ma paru long. DMC j ai fait le 1 et le 3 et le 1 j avais pas super aprecier(pas long encore la mais au combien repetitif avec ces boss qui respawnais tout le temps) et le 3 lui fut sympa mais sans plus, pas transcendant pour moi.
Alors que sur xbox j ai les shooter, halo, PODZ entre autre etc, star wars kotor devrais revenir, fable 2, DOA mon jeu de baston favoris(depuis que MK ces devenu n importe quoi a partir du 6)
Moi la PS3 elle m interesse vraiment pas surtout pour son prix ridicule, et je suis pas un fanboy krosoft sachant que j ai eu les 3 consol past generation et que j ai donc pu les jugez impartialement. La game cube j ai revendu apres RE4(la seul raison pourquoi je l ai garder un an de plus, au depart annonce exclu) car quand j ai eu finis de jouer a PSO dessus(et de faire 2-3 exclu comme eternal darkness et les RE) plus rien m interessais. La PS2 fut sympa pour la serie smackdown vs raw(sur xbox il y avais que de la merde niveau lutte) les GTA qui sortais avant etc, mais ces sur xbox j ai trouve mon bonheure, pas de prob de carte memoire, on peut la transphormer en juke box, les exclu me plaisais bien plus(morrowind j en ai passer des heure dessus et tout ceux mentioner plus haut)
Du coup le choix de prendre la xbox 360 etait logique pour cette gen