CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Microsoft, il faut insister

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:03:09

sur 360 y´a mieux que FF13(surtout qu´il est pas près de sortir)

-Blue Dragon
-Lost Odyssey
-Cry on
-Trusty Bell
-Magna Carta 2
-Two World

etc.. etc..

Après au niveau des autres jeux :

-Lost Planet
-Alan Wake
-Banjoe kazooi Thriie
-Hunxley
-Assassin Screed
-Bioshock
-Mass Effect

Pfiou y´en a beaucoup trop,attend je vais remonter ma liste sur els jeux 360 à paraitre en 2007

rider3
rider3
Niveau 15
26 novembre 2006 à 17:04:07

Je voudrais savoir un truc quand les jeux sont rayer par la xbox 360 quesque qu´ on en fait des jeux ?? ?? on est rembourser ou quoi ?? ?

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:04:59

Si t´as le ticket tu t´fais redonner le même jeux sinon t´achète un truc pour effacer les rayures

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:07:16

la manette de la 360 est tres bien pour pes6, apres c´est une question de gout et d´habitudes

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:08:53

ah mais j ai rien contre ces choix je donnez juste mon avis vu que vous dites que les jeux 360 vous decoive
et pourquoi vous acheter la 360 si les jeux ne vous plaiser pas des le departs j aimerai savoir???
vous etes decu uniquement a cause de pes faut pas rejetter la faute a microsoft mais a konami c est eux qui ne ce sont pas fouler et puis si vous mettez dans d argent pour deux trois jeux ca vaut pas le coup :non:
parce que la vu la liste de jeux 360 dans chaque style on a droit a un petit hit
enfin bref votre coeur penche des le depart pour sony...(je cherche pas a comprendre pourquoi.. c est incomprehensible)

Galahal
Galahal
Niveau 38
26 novembre 2006 à 17:09:08

yveszizou: Lorsque ta console rayait tes jeux, juste apres le bruit mettalique ke tu decris, la console ne te mettait pas "disque illisible, veuillez le nettoyer..;etc." .......parce que moi c´est le cas. :snif2:

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:09:52

:honte: the_gamer_13, la manette 360 ne m´a pas convaincu pour PES 6, même après un mois de jeu. Question d´habitude ?

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:10:24

La manette 360 est très bon pour les jeux de caisse et les fps

Mais pour pes6 moi et mes potes ont à fait un tournoi sur ps2(tout le monde l´avais sur ps2) puis sur 360 et crois-moi tous ont préferer sur 360 grâce à la manette

donc ok c´est tes goûts mais de là à dire des trucs 100% " VIVE SONY PES C MIEUX CHEZ EUX et en + y´a motorstorm etc.. qui arrive " et avant tout le monde citais sur la liste des jeux ps3 les gros hit à arriver " Fatal Inertia " depuis qu´il est annoncé suyr 360 plus personne le cite...c´est bizarre

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:12:04

Si Galahal, sur Burnout Revenge, tout le temps. Console à plat, endroit aéré, meuble stable. DVD pris précautionneusement du boitier, mis dans le lecteur, et vis-et-versa. Après, la console est inoffensive pour les DVD. Qui se moque de qui ?

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:18:19

On dérape, les gars ! Napolitain-94, cite-moi une ligne ou dans ce topic, j´ai dit "vive Sony". J´ai juste exprimé un avis sur un jeu ou une console. Si après, tu prends ton pieds sur les jeux 360, TANT MIEUX ! Tu m´en vois ravi ! Moi, ET CELA NE CONCERNE QUE MOI ET LES PERSONNES QUI SUR CE FORUM PARTAGENT MON AVIS, je suis déçu. Les jeux sont beaux, certes, mais au final ne correspondent pas à mes attentes ou à mes goûts. Je ne rejette pas cette déception sur le compte du fabriquant, mais bel et bien sur les éditeurs (KONAMI par exemple). Après, je rappelle que le sujet est parti en live là où je ne voulais pas qu´il aille. C´est un sujet qui concerne les SAV Microsoft, pas PES.

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:20:46

Face2locust, PES a toujours motivé l´achat de ma console, vu que c´est un jeu que j´achète le jour de sa sortie et auquel je joue jusqu´à la sortie de son successeur. Fan, quoi ! En fait, je passe plus de 80 % de mon temps de jeu sur PES...

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:27:09

ouai ba ouai tu voi yves t aurai pas du acheter la 360 si il y avait juste ce jeu qui t interrese t aurai mieux fait de rester sur la ps2 normal que tu soi decu vu que ce pes n es pas franchement terrible d ailleur je l ai j ai fait uniquement le championnat konami et je l ai lache
pour ma part je prefere les fps donc tu comprendra que je prefere microsoft a sony

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:29:18

Bah Yveszizou sérieux aucun jeux te plaie sur xbox360 hormis pes6?

t´as tester Dead Rising,F.E.A.R,GOW,Viva Pinata et les sortie de ces dernier mois?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:32:02

Perso j´ai dead rising et GOW a quoi j´ai joué tout le week-end?????
DISGAEA 2 12heures de jeux c´est a dire la durée des 2 jeux sur 360.....................

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:35:19

jason tu compare un rpg a des jeux comme gow :hum:
et 2jeux 360 en 12h......OH MAIS BIEN SUR :honte:

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:36:04

HBumm soit tu fais exprès soit t´as vraiment pas la console

Dead Rising est très long à finir à 100%(d´ailleur même la première partie fait pas loin de 12 heure)quand à gow dix heure + le coop + le live

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:37:40

Et comme dit face2locust tu compare ces deux jeux avec un RPG ... preuve que tu fais tout pour descendre la console

Si tu voulais un jeux long t´avais qu´à prendre Oblivion

yveszizou
yveszizou
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:40:42

OK. Pour face2locust, vu ta préférence pour les fps, là ton choix est archi-logique. Comme il l´aurait été entre XBOX et PS2.

Napolitain-94, j´ai joué à :

Ghost Recon => trop dur, certes magnifique
Top Spin 2 => moins fun que le 1, à peine plus joli
Burnout Revenge => n´apporte rien sur 360, version PS2 très jolie aussi
Football Manager 2006 => inadapté à une console qu´elle qu´elle soit
FC Manager 2006 => une daube, idem toutes versions
Call Of Duty 2 => J´AI ADORE
essayé rapide NHL 2k6, + quelques démo live. En plus les démo deviennent inaccessibles aux membres silver dont je fait partie, merci bilou

yveszizou => joueur difficile ? OUI, je reconnais !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:02

Les gars je suis pas la pour "descendre"la console,j´ai claqué 434euros pour craché decus??????NON,je vois ce que je vois,j´ai attendu GOW comme le messis est j´ai etais decus,pareil pour dead rising,mais c´est pas grave,maintenant j´attend lost odysse peut etre avec se jeux je changerais d´avis.........

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:22

Ton type de jeux c´est les jeux de sports?Ah dans ce cas je peux rien dire

la 360 tout comme la ps3 sont exactement pareille à ce niveau

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment