CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..Freeze?

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:34:07

Ce n´est pas la console qui freeze ce sont les jeux!
Sur mes 8jeux que j´ai eu depuis que j´ai acheté ma console(octobre)seul un n´arretez pas de planter"saints row" depuis j´ai revendu saints row et plus aucun freeze!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:34:57

robert12 je connais demonx pour dire qu´effectivement c´est pas normal mais en regardant de plus prêt on peut se dire que les devs ont une part de responsabilité aussi.
En plus robert12 estime toi heureu qu´ils te l´échangent et le fait d´en avoir eut 3 de la SAV aurait du te faire réfléchir que la vérité est peut être ailleurs

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 11:35:06

jamal-> enfin il faut rappeller tout de meme qu´il ya des consoles défectueuses avec des chipsets qui se désoudent avec la chaleur...mais c vrai que certains plantages sont inexpliqués:

j´ai d´ailleurs un très bon exemple en main.Pas plus tard que le mois dernier un copain vient me voir en me disant "ma console affiche des diodes rouges et bloque parfois".Je ranche la bete, il me dit que ca lui a fait sur NHL 07 du jour au lendemain...effectivement sa console était bel et bien morte.On décide donc d´essayer le jeu sur ma console neuve d´un mois et qui fonctionnait parfaitement et là boum d´un coup en plein NHL 07 un écran noir avec plein de freezes puis diodes rouges....alors hasard ou coincidence? toujours est-il que l´on a fait échangé le jeu par précaution...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:37:08

oui demonx tout a fait exact il existe des consoles pas fiables et cela est une question de soudure il faut dire. Mais ton histoire avec NHL07 prouve bien que mes inquiétudes sont fondées

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 11:37:20

Robert-> je t´insultes (si tu appelles ca insulte)car à chaque fois que je te vois sur des topics c´est pour sortir des conneries comme tu viens de le faire alors... et puis je ne défend pas microsoft renseignes toi un peu, je suis pc-iste à la base et cette console est une merde coté fiabilité ok mais pas pour le coté ludique NUANCE.

alors tes blagues sur les gamins de 10 ans :hum:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 11:38:09

on dirait que certains jeux sont révélateurs d´anomalies sur la console

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:42:06

Moi je pense que certains provoquent tout simplement des problèmes et que certaines consoles craquent tout simplement.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:47:09

Tout ce que vous dîtesest peut être vrai mais c´est microsoft le responsable. C´est lui qui fournit les kits de développements. Si c´était la faute des devs alors les plus grands nom du jeux vidéo ne savent plus programmer. Ca tient pas debout.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:53:32

bon je vais parler franchement très bonne console mais pas très fiable (la xbox 1 l´etait bien plus )niveau jeu ta pu le remarquer de très bon titre (je pensse la meilleure game de choix des trois console next-gen)mais il exsite bel et bien des problèmes car entre les freezes et les bugs du dashboard c´est parfois un peu enervant ...Enfin voila quoi peu etre que tu auras la chance de tombé sur une fiable...
a++

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:07:07

Déjà 2 360 mortes pour ma part ! :hum:

alexandrekb
alexandrekb
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:10:18

putain mais c est grave quand meme tt ses merde la en + moi vue q elle viens de peté ba pas de 360 pour noel mais bon c est eux qui sont perdan vue que je ne vais pas acheté de jeux

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:13:40

Ma 360 a eu son freeze fatale avant hier soir. J´ai les 3 diodes rouges. Je suis bon pour l´a ramaner au SAV. C´est la première fois qu´une console me lache. Et le freeze m´est arrivé quand je jouais avec Gears of War. J´ai envie de revendre ce jeu tellement j´ai la haine dessus.

alexandrekb
alexandrekb
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:16:18

on devrais marqué comme pour les cigarette " attention joué a la x box 360 nui gravement a sa santé :honte:

tamerefdp3
tamerefdp3
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:09:59
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment