CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

..Freeze?

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:00:06

Moi qui veut une bobox360 pour Noel.. je dois vous avouer que tous ces histoire de Freeze me
tracasse... Les consoles en vente sont elle des
"nouvelle version" qui ne Bug/surchauffe/frezze pas? Sa m´effrais car 550$ (Canadien) c´est cher
et je ne veux pas avoir de bug.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 01:03:46

je ne peux pas te dire...puisque je n´ai eu que des problèmes...mais sinon cette console est très bien, malgré une fiabilité discutable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 01:06:11

moi depuis ca sortit (22 novembre 2005) j´ai eu un freeze :(

mais sinon rien a signaler

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:06:53

Je l´ai depuis presque un an, et j´ai eu que quelques freezes , juste sur des demos...surement mal foutues :)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:09:18

Alice ?
Y me casse les nerfs !

:rire2:

larcin
larcin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:13:17

je possède la console depuis sa sortie en france ( 2 décembre ) et j´ai juste quelques freezes avec cod3 sinon ras, elle se porte à merveille.

benboss00
benboss00
Niveau 23
23 novembre 2006 à 07:52:09

Depuis presque un mois aucun 1 freeze :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:53:26

Vous vous trouvez rassurant? :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 09:54:59

je n´ai jamais dit que je paraissais rassurant :-)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:57:38

Je parle aux autres demonx :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 09:58:59

ah ok :lol:

bon alors toujours pas décidé à la recheter? pc forever??? moi je suis sur company of heroes en ce moment

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:22:31

moi c´est sur je ne l´ai plus :(
Mais sincèrement je commence à penser que s´est pas la console qui n´est pas fiable. Peut être instable mais pas défectueuse. Plus ça va plus j´ai l´impression de me retrouver des fois avec une console équipé de windows 98 (quel cauchemar ce os) mais j´ai l´impression que jeux mal optimisés est égal dangé pour la console. Quand un jeu rame, lag, ainsi de suite c´est qu´il utilise mal les ressources de la console. Il utilise même trop de ressource et ce genre de situation sur PC peut provoquer des Freezes, voir des reboot (Ca m´arrive en ce moment avec Flight Simulator X alors que j´ai une très bonne config).
Donc je veux croire que Microsoft ne le fait pas exprès car quelque part faut pas se leurer, ça coûte de l´argent les échanges et réparations. Et d´ailleurs ils auraient déja trouvé une combine pour pas échanger les consoles (à l´instar de Sony et sa PSP pour ceux qui s´en rappel)
Donc les Freezes ne sont pas normal c´est clair mais est ce que Freeze rime forcement avec console morte ?
C´est la question que je me pose au vu de Gear of War de qui on disait qu´il allait tué des 360.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 11:24:42

c´est clair qu´on peut se poser des questions, depuis que GOW est sorti je n´ai quasiment vu personne dire que la console avait laché depuis ce jeu...alors qu´en plus il exploite bcp plus la console et donc la fait plus chauffer....

alors que sur COD3, les prob de console ont l´air nombreux

robert12
robert12
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:27:23

la xbouze freeze c´est pas nouveau, tu vas devoir ramener au moins 3 ou 4 xbouze au sav avant de peut etre en avoir une qui te lachera pas avant quelques années..la xbouze est fait a la chaine par des gosses de 10 ans, comment veux tu quelle soit fiable..

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:28:12

on est d´accord demonx :ok:
Moi aussi je me suis dit pareil : Ce jeux va tuer des consoles !
Ben non ! D´ailleurs rare sont ceux qui ont eut des Freeze avec ce jeu ! Alors qu´avec COD3 (un jeux remplis de bug de l´avis même des devs) les freeze sont légions :(
Mais y a une chose que je comprend pas ils ont des consoles pour tester les jeux ? Ils vont pas nous faire croire qu´ils ont jamais eut un freeze (Je parle des devs)

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 novembre 2006 à 11:30:01

bah en fait tout dépend de la qualité du soft quoi...et visiblement certains programment à l´arrache comme sur pc ou l´on doit ajouter 50 patch pour que le jeu soit stable...bref, c´est de pire en pire quoi.

Robert12 le boulet de service, qui ne sait pas quoi faire de ses journées...dégage blaireau

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:31:10

robert12 tu vois laisse moi t´expliquer même si c´était vrai en réfléchissant bien ça serait pas tenable. Pourquoi ? Parce que remplacer des consoles ça coûte cher ça c´est certains. Et changer les composants par des plus performants aurait coûter moins cher que remplacer des consoles a tout va ! Pour moi la console ne doit pas avoir de problème (a part qu´elle chauffe un poil trop) mais il faut chercher du côté des devs

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
23 novembre 2006 à 11:31:26

robert12 elle est trop marrante ta blague :)
alala...

robert12
robert12
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:32:11

demonx, dou tu minsulte ? jai du rendre 3 xbouze avant den avoir une qui a lair de marcher comme il faut ? tu trouves ca normal ? moi non, la xbouze est faite dans un souci de rentabilité, ils les test pas comme il faut, et toi tes qu´un pigeon qui les defend, cest toi le gros blaireau

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:32:52

mais quand je vois GOW tourné a la perfection des heures et des heures je me dis ok y a un soucis là
Je peux vous dire que j´étais même inquièt :lol:
Non mais ça Freeze pas c´est pas normal ! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment