CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Gow.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 novembre 2006 à 07:09:25

Comparer Disgaea et GoW :rire:

On se fend la poire sur ce forum :rire2:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:24:06

Encore meilleur :nonnon:
Impossible d´interagir sur les lampes elle son fixe
Impossible de franchire les mur invisibles (invisible parce que il manque des element de decros a modeliser en +
Impossible de cassé une bouteille
Impossible de resté insensible a ces defaults
Impossible d´applaudir les effets de lumiere statique comme sur ps1 (dans le niveau act 1 a coté de l eglise on peut voire des lumiere figé :nonnon:

les armures qui ne font qu´un avec la peau (un comble :nonnon:
trop trop de default caché par de belle texture :honte:
Un jeux next gen de cette grandeur €€ se doit etre tres bon dans la physique dans les points technologique que la lumiere dynamique ect :(

j´espere que gow 2 va etre meilleur sur ces elements parceque on est plus dans la xbox ou ps2 mais sur console next gen

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:30:30

Xbox_Forever -->

Je trouve que tu pinaille pas mal.

Même si bien évidemment c´est globalement vrai ce que tu dis.
Le jeu est vraiment terrible, j´accroche comme un fou sur les parties xbox live !
Les défauts que tu cites sont effectivement réels mais tu leurs donne une importance qui n´a pas lieu d´être à côté du reste.

GoW est vraiment plaisant à jouer, une fois qu´on le maitrise très bien c´est carrément jouissif !

Et graphiquement c´est une jolie claque, l´aspect visuel est réussi, toi tu parles plutot de l´aspect technique mais le résultat final est impressionant et c´est principal.

Ce n´est que mon avis également, je trouve le jeu vraiment réussi même si un peu court en solo.
Le gros défaut que je retiens c´est que sur le live, les canaux de sons ne se libèrent pas, du coup les joueurs qui viennent se connecté après que d´autres soient partis, on ne les entends pas parler...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:44:11

le jeu j le trouve sympas pas de probleme dessus
Mais je suis quand meme decus que la majorité des joueurs capte pas tout ca en croyant qu´un jeu next gen c´est ca :( :(
Quand alan wake sera ici tu verras qu´a coté GOW n´est qu´un jeu a texture c tout

enfin c´est quand meme triste de voir que meme les hardcore gamer voit en GoW la reference technique alors que si on peu effectivement se satisfaire de l´aspect visuel, techniquement GoW est vraiment pas extraordinaire et meme vraiment decevant dans pas mal de domaines
en faite ca ne fait que confirmer ce que l´on sait deja, quasiment personne n´est capable de juger l´aspect technique d´un jeux, les redacteur eux meme devrait s´en abstenir

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:50:30

Y´a meme pas l´impacte dans l´eau!!!!alors oui c´est un detail mais un jeu qui se dis next-gen dois etre ireprochable!Xbox-forever se jeu c´est un produit markeding,jolie coup d´ailleur pour la 360,c´est bien mais sa pas avec sa que je vais laché ma ps2................

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:16:48

j´étais écoeuré après ma visite sur Team XBOX, c´est juste l´ambiance de ce forum et les opinion très superficielles, suffit d´aller voir le débat su GOW pour comprendre que beaucoup se satisferaient d´une simple évolution graphique pendant encore au moins deux générations,

Après avoir joué sur PC et PS2 je ne voies plus les choses de la même façon, la PS2 m´a fait découvrir bien plus que que de beaux graphs, d´ailleurs ce n´était pas là son point fort et le PC quand à lui m´a fait découvrir les joies de la physique, c´est pour la Physique que j´apprécie tant un jeu comme Far Cry, on prend un pied monstrueux a tirer dans les jambes d´un bonhomme, le voir déséquilibré et tomber d´un escalier de façon réaliste, ou encore tirer dans une barrière pour faire écrouler des tonneaux et les voir entrainer deux mecs dans leur chute, ou encore les faire exploser et voir les réactions en chaîne que celà entraine, on a cette impression de ne jamais refaire deux fois la même partie même en prenant le même chemin, c´est ça pour moi le gameplay next-gen et c´est ce que j´attend sur cette génération de consoles, ça n´enlève rien au fait que GOW est un magnifique défouloir mais un défouloir avec un pied dans la génération précédente et un autre dans l´actuelle.

Le pire c´est qu´EPIC n´a aucune raison d´inclure une physique de première ordre pour GOW 2.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:17:50

(Texte pris ou même endroit que xboxforever, donc pas de moi). Mais je suis téllement d´accord avec...

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:54:28

je :up: ce topic pour passer un coup de gueule!

c´est bien lourd qu´on puisse pas rejoindre la session d´un ami, je me suis tape 50 minutes a me faire chier, allant de parties en parties et j´ai trouve aucun francais bref autant par moment je m´eclate sur ce jeu, la jsuis trop deg :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:57:39

moi je peux aller sur une session d´un ami :(

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:59:04

non mais je veux dire rejoindre une partie depuis la liste d´amis comme sur GRAW par exemple :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:00:47

bah oui :)

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:01:39

marche pô! :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:02:25

bah faut y aller au bon moment, c´est pour ça que, quand je veux rejoindre un ami, faut que je tombe au bon moment...

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:03:33

oui mais bon c´est pas l´ideal!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:04:15

bah c´est ça pour tous les jeux non ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:04:41

Quand je vous lis plus haut sur le moteur... C´est pas que je sois en désaccord ou que je n´aimerais pas un jeu avec un moteur physique fantastique.
Mais je crois que vous rêver, ce que vous attendez on l´aura pas avant la prochaine console voire plus tard.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:12

bon j´y vais :bye: :-d

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:13

sweed> non, sur GRAW, tu pouvais rejoindre tes amis comme tu veux et c´etait appreciable! jsuis pas du genre a mendier pour recevoir une invitation,j´ai horreur de ca, je prefere me faire chier ou eteindre la console que de faire ca :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment