CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Gow.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:23:27

Tout dépend du point de référence de toute manière... Si on prend serious sam forcement que gow sera tactique par rapport à lui.

Clair que R6 Vegas n´est pas tactique par rapport un son ancêtre Rogue Spear.

Mais je veux dire que dans la partie solo, y a pas vraiment de finesse, on ne sait jamais par exemple être discret, y a jamais aucun temps mort, ça défouraille dans tout les sens... Les cooéquipers rushent comme des porcs et tirent à tout va.

Fin notre définition d´un jeu tactique doit être sensiblement différente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:27:02

Tin j´en ai marre pas moyen de poster sans que tout déconne sur ce site.

Dans gow on a ne sait pas planifier sa mission par exemple...

Dans Vegas on fait attendre les gars devant une porte, et on entre par une autre pour les prendre à revers, et un combat se termine en quelques seconde, une balle dans la tête ou une petit rafale.

Et si j´ai joué à vegas et finis Rogue Spear, mais bon Rogue Spear se fait vieux et on ne peut donc plus le prendre comme référence car à ce moment là plus aucun jeu n´est "tactique".

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:30:01

euh tu te rend compte que t es entrain de comparez gow a r6 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:32:29

tu te rends compte qu´on essayait d´argumenter pour savoir si Gow était tactique ou pas ?

Ou tu revient foutre la merde ptètre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:35:35

Disons que je définissais le mot tactique en utilisant des comparaisons ça te va ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:35:36

mais oui gow est tactique apres c est sur si tu le compare a des jeu comme rainbow ou swat ou le cote tactique prime sur tout le reste il y a probleme tu voi
c est comme si tu compare le cote simul de forza par rapport a gtr toi comprendre
on peu s estimer heureux gow n est pas bourrin est a un COTE tactique

tls75
tls75
Niveau 7
22 novembre 2006 à 22:41:00

franchement je comprend ton avis Xbox-forever, au moin ta critique est argumentée, pas comme certains....

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:00:46

En effet le mode solo est plutot ennuyant mais tout commence dans le mode coop avec un pote alors la le jeu prend une autre tournure est c´est vraiment excellent :ok:

Ensuite le online mode bataille vraiment bien enfin le seul gros defaut c´est qu´il n´y a que des americains anglais aucun français :snif:

Et ensuite le coop online du mode sole mode excellent aussi bon encore le defaut c´est que le mec parle anglais...

La derniere fois je suis tombé sur une fille ou un garçon dans les 7ans qui a piqué une crise parce que je ne lui repondai pas il me parlé en anglais moi je comprenai rien il haché tout ses mot c´etait atroce et il gueulai comme pas possible xD

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:20:16

Xbox_Forever Posté le 22 novembre 2006 à 16:40:44 Douçement le fanboy faut calmé tes ardeurs. Je poste un avis , ou est le mal dans cette action ?
A mon avis tu doit etre un mouton qui aime pas la critique c´est sure ?
On n´a plus droit de donner un avis argumenter mais seulement des avis positive qui suivent la tendance. Ce jeu est comme il est.
Est mon avis reste mon avis est ne changera pas ton vivant ok

klr d´accord avec toi
toi t´aime pas , tu va sans doute faire changer d´avis aucun de ceux qui aime le jeu et inversement
mais vu ta de bons arguments on peu pas dire que ton topic soit merdique
nempeche ke je l´aurai a noel :fete:

free360
free360
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:34:27

Le plus ahurissant dans Gow (si on peut parler critique) c´est la durée du jeu, torcher en a peine 8heures, et quelque bug énorme du genre les morts qui rebondissent quand on leur marche dessus... on perd a mort en immersion là :malade:
Et si tu n´as pas le live car pas internet, ou autre, la durée de vie du jeu devient ridicule.

Irsec
Irsec
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:13:44

Vive GOW!!!!! Le mode coop est telement jouissifffff .................. Je me fou que taime pas lhote de ce topic, moi jaime ce jeux et sans en fini la !! A+

Lom2
Lom2
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:44:35

ces kler qu il a quelque petit default ce jeu mais quand meme de la a dire que ses de la merde aretter il tue grave j´en devien fou et le live j´ai pas eu un seul lag depuis que je joue decu ses une vrai merveil en resaux et le mode solo en veterant est vraiment vraiment bien foutu. mais je suis sur que tous les default ici parler serront corriger au prochaine episode car ce serra une trilogie qui va faire mal tres mal. en gros un jeu presuqe parfait et des graph parfait tous simplement

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:47:35

A part en recrue, on ne se la joue pas bourrin du tout du tout.
On s´éclate avec un pote en coop ecran splitté en mode normal, et moi qui a terminé une fois seul le mode recrue, j´ai bien des surprises.
Je me la joue beaucoup moins "je saute par dessus et je lui tronconne la gueule".
Nan par contre parfois ils le font eux, ils me tronconne la gueule l´air de rien.

C´est un jeu d´action, et comme tel il est excellent. Alors oui il n´y a pas de partie sims, ni de gestion des ressources, des troupes, pas de skate, pas de moto, on a pas a préparer la bouffe...
C´est un jeu d´action quoi, tout simple bien fait, bien fun, avec de bonnes armes qui font plaisir à envoyer dans les tronches ennemies et c´est très agréable pour qui aime les jeux d´action.

un peu de :spoiler: la

Peu d´originalité mais difficile de faire dans le novateur avec tout ce qui existe en SF de nos jours. Intégrer les piaffes comme dans le film pitch black (1er film avec riddick) c´est pas nouveau, mais c´est bien fait, ca change de se balader en fonction de la lumière.

master360
master360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:06:55

le gros point fort de gearof war c l´ambiance et la realisation .le gameplay n´est pas extraordinaire
mais reste different des autre jeux .parcontre sur live c très efficasse parfois les agameplay les plus simple sont les meilleurs.
on rappel que c un jeu commandé par ms opour etre un killer app .donc forcement fallait s´attendre a quelque chose d´accessible .
tous ca n´en fait pas moins un titre fabuleux .
de la meme maniere qu´un shadow of collossus a nombre de point noir et n´en reste pas moins un jeux de grande classe .

coogar91
coogar91
Niveau 9
23 novembre 2006 à 09:30:01

pas mal comme jeu, mais bon je m attendais a mieux!!!! :sarcastic:

robert12
robert12
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:08:45

zelda > gears of war c´tout
si vous voulez un vrai jeu achetez la wii et zelda et la vous prendrez la claque de votre vie :)

gears of war cest un jeu pour les neuneu, les meme qui fument et ont des portables pour faire comme les autres...

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:27:07

GOW est une tuerie, mais il reste incomplet pour un truc à mes yeux, son moteur physique en papier crépon.
J´espère vraiment qu´il feront quelque chose dans le 2 pour ça...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:23:14

Oui le moteur est asser bisard en faite

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:01:30

tirer sur des chaises ou des lampes, bof, m´en fou un peu en fait.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:27:39

Ben le probleme il est la justement!!!!! Faire l´impasse sur ce genre d´élément ca force le developpeur a rester classik en dehors des graphisme :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment