CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Gow.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:30:28

C´est fou ca, tous les testeurs ont dit nimporte quoi sur le jeu...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 21:31:36

J´ai pas dit que c´etait specialement tactique, ca l´est en live, si les types savent ce qu´ils font !

J´ai dit que ce n´est pas bourrin, si vs ne voyez pas la nuance, tant pis...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:32:05

mais ouai c est microsoft qu a payer tout les journaliste tout le monde le sait voyons :rire:

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:33:56

GOW bourrin ? Ben voyons essayez de traverser une escarmouche façon serious sam pour voir.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 21:34:17

Bon ok y a moyen de ce la jouer un peu tactique en multi... Je dois sûrement être marqué par le fait que les seules parties que j´ai fais sont partis en sucette et en team-killing généralisé...

Mais le premier qui me dis que le solo n´est pas bourrin c´est... mais alors un GROS BOULET !

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:36:46

non il n´est pas bourrin.... :sarcastic:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 21:44:24

"GOW bourrin ? Ben voyons essayez de traverser une escarmouche façon serious sam pour voir....."

==> Tout est dit avec cette phrase qui resume tres bien les choses.

Ms non y´a un tronconeuse avec du sang qui gicle, c´est bourrin alors :hum:

Laissez tomber la difficulté recrue et essayez en dement si vs trouvez ca trop bourrin, et là Lock-on, tu me dira si tu peux tjrs attendre caché derriere un poteau que le locuste viennent sur toi pour le tronconner...
Tu risque de vite dechanter.

Bref chacun son avis, bye.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:45:35

Comparé à la plupart des jeux de shoot, il n´est pas vraiment bourrin non. Violent mais pas bourrin.

Ensuite les conneries next-gen ca veut rien dire, faut arreter c´est marketing. Le gameplay est bien fichu pour un jeu d´action, quand il devient instinctif on dirige vraiment bien le perso.
Et quand je lis que R6 est tactique, c´était vrai sur les 2 premiers ca, depuis c´est loin d´être le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 21:53:03

Bon franchement je finirai par croire que certains sont vraiment débiles. Si vous revenez en arrière, vous verrez que lorsque je qualifie Gow de bourrin je parle de la partie solo.

"GOW est pas du tout un jeu bourrin, que ce soit en --->solo<--- ou en live."
quote/ :lol:

Mais quand je vois cette phrase je suis mort de rire... Quand on me dis que le mode solo ("bourrin à souhait") n´est en fait pas bourrin du tout je me pose vraiment des questions.

Même si il ne sont pas du tout comparables niveau "backround" comme disent certains, Rainbow six et gow hérite d´un gameplay un peu similaire au niveau des possibilités de cover.

Mais dans Rainbow il suffit de passer la tête pour se faire dézinguer en une fraction de seconde. Perso j´appèle ça un jeu tactique.

Alors que Gow au niveau solo, moi je n´ai même pas besoin de me soucier des balles que je me prend puisqu´il suffit de s´abaisser 5 secondes pour voir "la barre de vie" remonter intégralement. Y a même plus de défis, on sort on tire, on prend un demi chargeur dans le buffet, l´ennemi aussi (pourtant celui-ci n´a pas la faculté de se regénérer), on s´abaisse pour récuperer des vies et hop on fait ça jusqu´à la fin.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 21:56:53

Et ben tu m´en fait un beau toi de boulet :rire:

Ce que tu dis sur GoW, c´est exactement pareil ds Rainbow, la vie remonte etc...

Va donc faire un tour sur le forum de Vega, tu verra ce qu´en pense ceux qui ont fait les premiers opus sur pc et tu me resortira une definition plus exact d´un jeu tactique :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 21:57:17

pffff "serious sam"... vous prenez vraiment les exemples qui n´en sont pas.
:honte:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:57:43

Oui c´est clair que sur cette génération, on a sûrement droit à un bond en avant au niveau des graphismes mais pour ce qui est du moteur physique ça reste très maigrelet.
Néanmoins, il faut juger un jeu d´abord en comparaison de ce qui se fait et de ce qui s´est fait dans le jv, là-dessus si tu trouves que le système de couverture n´apporte rien, que le jeu est chiant alors soit 1/ tu es totalement blasé par les jv 2/ tu es tellement nul que t´as pu y tirer du plaisir
Toutefois, je suis d´accord pour dire que le jeu pêche pêche par son scénario et sa monotonie : c´est un peu trop épisodique, on passe de war-zone en war-zone, les gunfight se suivent et se ressemblent, le jeu n´est pas assez diversifié, les ennemis pas assez variés, le seul combat qui aurait pu être veritablement épique et super tendu (vs l´araignée géante) est vraiment raté et quelconque.

Le jeu reste très très bon, mais il aurait pu être magnifique

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:01:43

"Toutefois, je suis d´accord pour dire que le jeu pêche pêche par son scénario et sa monotonie : c´est un peu trop épisodique, on passe de war-zone en war-zone, les gunfight se suivent et se ressemblent, le jeu n´est pas assez diversifié, les ennemis pas assez variés, le seul combat qui aurait pu être veritablement épique et super tendu (vs l´araignée géante) est vraiment raté et quelconque."

==> C´est tout a fait vrai, et là on aime ou on aime pas, c´est le style du jeu.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:08:49
  1. Lock-on profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 21:57:17 avertir modérateur
  3. pffff "serious sam"... vous prenez vraiment les exemples qui n´en sont pas.

A prendre exemple sur un jeu bourrin autant prendre celui-là.
sinon GOW n´est pas tactique dans le sens d´un rainbow six (les 1er) mais pas un jeu non plus où on fonce tête baissé

bon de toute façon tout les goût sont dans la nature y´en a qui aime et d´autre qui n´aime qu´importe, moi j´aime pas les final fantasy avec leur combats au tour par tour ça me gonfle mais je comprends très bien les fan qui vénères ces soft.

par contre essayons dans ce genre de "débats" d´éviter les mos genre boulet tout le monde peut donner son avis du moment qu´il soit constructif.

sur ce je retourne sur un autre jeu que je trouve formidable "In memoriam le dernier rituel"

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:12:10

"par contre essayons dans ce genre de "débats" d´éviter les mos genre boulet tout le monde peut donner son avis du moment qu´il soit constructif."

==> C´est vrai ca ne sert a rien de s´emballer, ms c´est aussi vrai que desfois au bout d´un moment ca sort tout seul :peur:

Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu, GoW ou pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:12:19

hmmphff

Au fait j´ai R6 : Rogue Spear : j´ai donc précisément la définition d´un jeu tactique :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:14:58

Bonne soirée à toi aussi :content:

Fin tout ça pour dire qu´au fond j´aime bien gow quand même :lol:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:17:06

GoW est infiniment moins bourrin qu´un jeu d´action lambda, après pour trouver le jeu tactique déjà fautil savoir jouer tactique : c´est à dire jouer avec un pote avec qui tu puisses communiquer en veteran ou mieux encore en dément.
C´est sûr que si t´as joué au solo en mode recrue fallait pas esperer trouver le jeu tactique
Si tu trouves le jeu bourrin c´est peut-être que tu viens de découvrir le jeu vidéo avec ce jeu, tu peux me citer les jeux de tir plus tactique que gow auquel t´as joué ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:18:41

Et bien soit tu n´a pas jouer a rogue spear, soit tu n´as pas jouer a Vegas, car ca n´a un peu rien a voir.

Vegas a quelques point commun avec GoW, peut etre plus qu´avec Rogue Spear coté gameplay :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 22:22:47

Tout dépend du point de référence de toute manière... Si on prend serious sam forcement que gow sera tactique par rapport à lui.

Clair que R6 Vegas n´est pas tactique par rapport un son ancêtre Rogue Spear.

Mais je veux dire que dans la partie solo, y a pas vraiment de finesse, on ne sait jamais par exemple être discret, y a jamais aucun temps mort, ça défouraille dans tout les sens... Les cooéquipers rushent comme des porcs et tirent à tout va.

Fin notre définition d´un jeu tactique doit être sensiblement différente...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment