Bon franchement je finirai par croire que certains sont vraiment débiles. Si vous revenez en arrière, vous verrez que lorsque je qualifie Gow de bourrin je parle de la partie solo.
"GOW est pas du tout un jeu bourrin, que ce soit en --->solo<--- ou en live."
quote/
Mais quand je vois cette phrase je suis mort de rire... Quand on me dis que le mode solo ("bourrin à souhait") n´est en fait pas bourrin du tout je me pose vraiment des questions.
Même si il ne sont pas du tout comparables niveau "backround" comme disent certains, Rainbow six et gow hérite d´un gameplay un peu similaire au niveau des possibilités de cover.
Mais dans Rainbow il suffit de passer la tête pour se faire dézinguer en une fraction de seconde. Perso j´appèle ça un jeu tactique.
Alors que Gow au niveau solo, moi je n´ai même pas besoin de me soucier des balles que je me prend puisqu´il suffit de s´abaisser 5 secondes pour voir "la barre de vie" remonter intégralement. Y a même plus de défis, on sort on tire, on prend un demi chargeur dans le buffet, l´ennemi aussi (pourtant celui-ci n´a pas la faculté de se regénérer), on s´abaisse pour récuperer des vies et hop on fait ça jusqu´à la fin.