CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si une 2e 360 arrivait... Votre opinion!

mars972
mars972
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:57

encore des gens qui font des topic sans se renseigner :honte: le DVD sera la pour un moment je me souvient que je jeux "max payne 2" faisait 7 go sur dvd pour la xbox1 alor qu ´ils etait sencé contenir 4go max!! donc quand on dit que les dvd de 360 font 12go maxi je prend sa pour une blage

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:06

dc comix, t´as pas vu que la dernière maj ( fin octobre) permet à la console de gérer le 1080p ? Et tu crois que ça a une réelle importance le 1080p ? Est-ce que ta télé peut l´afficher ?

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:51

selimdex Posté le 20 novembre 2006 à 18:31:43
Tu sais je crois que t´écoutes un peu trop les paroles de M.Sony qui dit que sa console est sur puissante

J´ai meme pas parlé de Sony. C´est pas pcq je dit que l´avenir de la 360 m´inquiette que je suis pret a aller leché le cul a kutaguri...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:27

je crois que tu le lèche déja!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:55

dark_E_T Posté le 20 novembre 2006 à 18:33:06 dc comix, t´as pas vu que la dernière maj ( fin octobre) permet à la console de gérer le 1080p ? Et tu crois que ça a une réelle importance le 1080p ? Est-ce que ta télé peut l´afficher ?

Absolument.. je me suis prit un samsung qui le géré sans probleme.. c´est pourquoi la qualité de l´image m´importe...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:47

http://www.jeuvideo.fr/1-actu-38652.html

content ? ( la maj a déja eu lieu :ok: )

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:42:34

pfff un dvd suffit avec le systeme de compressage...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:43:04

C´est beau c´est l´annonce officiel que tout le monde a vue mais a tu lu la récente entrevue sur IGN je te la conseil elle est forte divertissante oui elle peut lire en films en 1080p mais lorsque le temps est venu de rouler un jeu sur ce format le type de microsoft cé fait tres silencieux... Je te la conseil fortement va vérifier sur le site c´est une entrevue recente.

Entre lire un films en 1080p et géré en jeux en ce format il y a une mer de différence

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:39

Et bien, il faut que le jeu soit programé en 1080p aussi!

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:33

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4275/759_0008.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/4275/759_0009.jpg

http://www.xboxyde.com/gallery_4275_fr.html

Et sur dvd.

Alors :sors: avec les " un dvd c trop petit..; "

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:50:25

John_Bavis

-En quoi tes image justifie le choix d´un lecteur dvd dans une console next0-gen a long terme ... ??

En passant Dark E_T

dark_e_t Posté le 09 juin 2005 à 18:58:23 Pour vous, quelle est le constructeur le plus innovant. sony innove avec une ps3 qui fait grill, machine a café et boomerang et crosoft avec une console qui, couplé avec le live repousse encore les limites du réseau.

J´adore me faire traité de pro-Sony (alors que je n´en suis pas un) par un type en admiration par sa console et qui déteste la concurence

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:52:10

Débat mainte fois re-lancé....

Microsoft a précisé que le HD-DVD ne serait pas utilisé pour les jeux, faut arreter la parano

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:52:31

:dehors:

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:55:27

COMIX
essaye pas de critiquer leur marque adorée
Des que tu dit un truc ici t es un boulet
Microsoft c est genial, y a aucun default :fete: weeee

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:57:39

Putin moi qui pensais que j´étais tomber, enfin, sur un topic intelligent avec des argumentations qui en vallent la peine ... Il faut qu´il y est Le vilain petit cannard, le boulet de premiere qui fais tache... comme quoi 1 post peut faire changer une impression sur quelqu´un : "Regarde la ps2 avec ces graphismes imondes, elle se vend toujours aussi bien alors qu´un pc est a dix mille lieu d´elle! " je vais t´apprendre que pour sa génération, cette console faisait des jeux tout simplement magnifique, certe elle avait de la concurence avec la dreamcast et son Shenmue ( que je reve de tester depuis bien longtems ^^ ) mais il suffit de regarder un Final fantasy X pour voir que la ps2 était presque révolutionnaire! rien que de voire une cinématique et j´avais presque la larme au yeux alors c´est vrai que maintenent c´est pas très beau comparer a un dead rising ... mais arreter d´insulter cette merveilleuse console

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:58:40

Non, je suis juste anti sony! :) ( je vais m´offrir un Wii à sa sortie!)
Et la phrase que tu as été chercher dates de 1 an et demi :-)))

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:22

parait que la ps3 pourra fonctionner sans electricité,parait qu´elle peut fonctionner au fuel menager et qu´elle aura l´option barbecue;c´est vrai?
lol

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:00:27

HaD3Sdu83, je ne l´insulte pas, je dis juste à comix que la puissance d´une console n´enleve pas son interet :ok:

baballz
baballz
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:04:55

et pourquoi il ne ferai pas deux cd par jeux.1 cd pour le mode solo et un cd pour le multijoueur.ca serai pas plus mal et il pourrait mettre + sur un dvd

master360
master360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:06:43

voila se qui va se passé
en effet ms va sortir une 360 avec un lecteur hd dvd inclus quand les lecteur hddvd seront capable de lire les dvd en 12x car sinon impossible de lire les jeux 360 .les jeux resteront en dvd .
pourquoi sortir une tel console c simple imaginons que quelqu´un souhaite acquerir la 360 avec le lecteur hddvd ..."alors le lecteur dvd de la console ne sert plus a grand chose"
c´est donc unmoyen de faire baissé les cout et le prix .rien de lus rien de moins et ca ne change en rien la vie des premier acheteur pour qui il aurait été impossible de ventre une tel console "et au prix qu´ils l´ont acheter" en 2005

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment