CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si une 2e 360 arrivait... Votre opinion!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:15:59

Nous savons que la 360 commence a paraitre faible pour son format DVD qui limite le developpement des jeux et son incapacité a géré le full hd en 1080p. Alors si les rumeures par rapport a un 2e modele de 360 s´averait vrai, je me demande bien comment Microsoft pourait faire passé la pillule, nous avons une industrie énorme qui perd une quantité de blé énorme depuis qu´ils sont fabriquant, comment annoncé a plus de 8 million de pocesseur de 360 que désormais ils devront par un moyen ou une autre redéboursé de l´argent pour continué de suivre la ligne x-box:

Solution:
-Microsoft opte plutot pour le HD-DVD: Les nouvelles X-Box on tous un hd dvd inclue et ceux qui l´on déja doivent racheté l´expension (Meme Microsoft ne peu fournir gratuitement l´expension au premier acheteur, ils predent énorément de blé ils ne peuvent pas en perde encore plus. Résultat Les premiers acheteur se sentent berné et Microsoft perd la face. Le pire c´est que cette solution est impossible car en plus de ne pas etre capable de gérer le full hd en 1080p la x-box n´est pas assé puissante alors les temps de chargement pour un jeu au format hd-dvd serait interminable.

Le pire est que cette solution est la plus possible car Microsoft ne peu pas abandonné ses plus loyaux acheteur ( Ceux de la premiere année)en sortant une nouvelle console apres ´´supposons´´ 2 ans de vie pour la 360

Alors que le developpement de jeux lui-meme commence a limiter la justification de publié un jeu sur cette console vue sa fiche technique presque déja désuette, comment envisagé l´avenir pour cette console. Sérieusement lorsque j´y réfléchie je me dit qu´a long terme la 360 semble etre la console qui ne sera pas en mesure d´apporté un argument de poid face a ses concurrents pour justifier sa place dans le domaine.

Votre opinion....

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:18:30

Si tu le dis ...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:19:06

T´es un boulet! :)

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:19:39

monopinionest qu ecod 3 freeze chez moi et ca me gave xar j´ai grave envie de jouer :(

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:30

j´ai ecrit a l´arrache donc mon opinion est qu ecod3 freeze che zmoi et ca me gave

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:20:50

pourquoi changer de format??

ils ont un tres bon oogiciel de compression!
croit pas que tout les jeux font que 9 giga :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:21:14

Microsoft n´est pas suicidaire contrairement à certains...Donc NON :non: :nonnon: :non2: :monoeil: :honte: :nah: :dehors:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:22:42

est ce que nintendo a refait une g-c ? sony a t il refait un play 2 plus resistante ( vraiment differente)? alors non je ne pense pas qu´ils vont en refaire une 360, tout simplement car le lecteur HDDVD arrive bientot et que le DVD n´est pas depassé pour les jeux, car si c´est pour la longévité, il suffira d´en metre 2-3-4, sa ne changera rien et les jeux seront mieux. de plus elle n´est pas techniquement depassée, la ps3 est juste equivalante selon les posseseurs des 2 consoles, et la wii jouera hors categori, comme d´habitude, car elle ne sera pas tres puissante mais aura son gameplay en plus. donc non, la 360 a encore beaucoup d´avenir !

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:23:06

ungardu06 Posté le 20 novembre 2006 à 18:20:50 pourquoi changer de format??

ils ont un tres bon oogiciel de compression!
croit pas que tout les jeux font que 9 giga

C´est claire mais avec les nouvelles cartes graphique qui sortent d´ici 2007 si la 360 ne change pas techniquement elle ne sera meme pas en mesure de suivre la compétition graphique face a un pc et cela seulement une année apres sa sortie....

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:23:10

moi je sais pas mais mine de rien sa me fait un peu fliper, alors je sais pas mais moi j economise deja au cas ou

mais si microsoft fait sa se serai vraiment se tirai un balle dans le pied

en tout cas si sa devient de moins en moins claire , j irai faire un tour chez la concurence ...

selimdex
selimdex
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:25:44

Tinkiete pas pour ça, tu sais ceux qui ont conçu cette console sont pas des boulets, ils ont réfléchis à l´avenir tt en connaissant les caractéristiques de la ps3 et ont tt prévu.Alors sortir une nouvelle 360 qui fait tt ce ke tu dis à mon avis c quazi impossible, ça ferait une très mauvaise pub et crosoft ne peut pas se le permettre en revanche je pense que la prochaine xbox qui sortira dans quelques années fera tt ça.En attendant, le 1080p n´est pas non plus accessible à tt le monde avant plusieurs années et puis pour la place sur les dvd c´est pas un problème je pense ils sortiront les jeux sur plusieurs dvd comme ça se faiait autrefois pour les jeux pc sur format cd.D´ailleurs je pense que microsoft se base sur l´univers pc et à l´heure actuelle le dvd n´est qu´au milieu de sa vie sur ce support.

mars972
mars972
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:52

_xbox_360 Posté le 20 novembre 2006 à 18:19:39 monopinionest qu ecod 3 freeze chez moi et ca me gave xar j´ai grave envie de jouer...attend la MAJ pour ton cod3 a voir tourner GOW je vois pas en quoi la 360 aurait du mal a suivre :dehors:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:27:38

dc-comix, t´es vraiment un champion toi!
tu crois vraiment qu´il faut une nouvelle carte graphique pour tenir la route ? Regarde la ps2 avec ces graphismes imondes, elle se vend toujours aussi bien alors qu´un pc est a dix mille lieu d´elle!
donc, tu te trompe sur toute la ligne à se niveau, microsoft ne fera pas une console plus puissante avant la prochaine génération qui arrivera normalement dans 3 ans ...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:28:54

et pour le 1080p, la 360 peut l´afficher depuis la dernière mise à jour!

halowars
halowars
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:29:46

si cest ca je prend la ps3 noel 2007 je commence a economiser au cas ou

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:30:58

Dark E_T

Elle peut faire du 1080i mais pas du 1080p. Je sais aps si ta lu l´entrevu sur IGN mais le mec de IGN a demander au gars de microsoft si la 360 allait etre en mesure de géré le full hd et le mec n´a pas répondu... Y´a de quoi etre inquiet

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 novembre 2006 à 18:31:16

c´est vrai que 9Go c´est juste surtout si ils veulent faire un gros GTA

selimdex
selimdex
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:31:43

DC-COMIX Posté le 20 novembre 2006 à 18:23:06
C´est claire mais avec les nouvelles cartes graphique qui sortent d´ici 2007 si la 360 ne change pas techniquement elle ne sera meme pas en mesure de suivre la compétition graphique face a un pc et cela seulement une année apres sa sortie....

Tu sais je crois que t´écoutes un peu trop les paroles de M.Sony qui dit que sa console est sur puissante, tinkiete la 360 est quazi aussi puissante.Et puis ne confond un pc à une console, car un pc a besoin de beaucoup plus de puissance pour gérer tout ce ki s´y passe(auntivirus,windows...)alors qu´une console ne gère que le jeu quand tu y joues.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:08

darkvad123 Posté le 20 novembre 2006 à 18:31:16 c´est vrai que 9Go c´est juste surtout si ils veulent faire un gros GTA

-Imagine changer de CD a chaque fois que tu change de cartier :fou:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:11

pour sque j´en dis mwa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment