CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war et tros cour merde alore

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:27:17

costoo a raison le blue ray disc ca sair a rein pour les jeu et pour le film si les devlopeur dans le futur veux fair des jeu encore plus longs alore il faut metre les jeu sur 2 ou 3 dvd ou meme adapte pour les jeux le hd dvd format

gregmustang
gregmustang
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:28:01

D´ailleurs en parlant de place pour les jeux,avec la sortie prochaine du lecteur HD-DVD pour la 360 ils vont pas en profiter pour sortir les jeux sur ce format(semblable au Blue-ray) ca pourrait etre a notre avantage!!!(enfin sans compter l´achat du lecteur:-(!!)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:28:55

Je me régale tellement sur ce jeu que j´ai plus envie d´y jouer de peur de le finir... et c´est vraiment dommage ! (bon, j´vais y jouer quand meme, mais je depasse pas les 1h de jeu par jour)

gregmustang
gregmustang
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:32:01

Et puis de toute facon le jeu terminé il nous reste le multi en live (je vois les longues soirées d´hiver tourné a mon avantage!!!hahaha!!)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:32:54

C´est pas faux, le multi de Gears of War est vraiment bien. Moi qui ne suis pas trop multi, je passe pas mal de temps sur celui là !

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:32:55

moi je suis presque sur que microsoft dans le futur vont en profiter pour sortir les jeux sur le format hd dvd et jespere que il le foron pasque moi je vais achete le lecteur HD-DVD pour la 360 comme ca (semblable au Blue-ray) de la ps 3 de sony

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:40:52

je sais pourquoi sur playstation les jeux paressent plus long que sur xbox: (a part quelque bon titre sur play) c´est parce que les jeux playstation sont plus reloud et on arrete souvent pour ce demander comment on a acheter un jeu aussi pourri alors que sur xbox et xbox 360 on trouve le jeu tellement passionant qu´on le devore et on le trouve vite fini alors qu´il dure autant de temps qu´un jeu playstation

* costoo profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 12:25:02 avertir modérateur
* alchak 3 arete de parle du blue ray disc a ta tendre parle o pense que tu est un pro sony et tout le monde sur le forum xbox 360 sais que le hd dvd batra le blue ray disc pasque le blue ray disc c´est de la merde

de plus que le kit de dev blue ray coute bonbon et que les developpeurs préfèrent rester sur dvd pour le moment

* GregMustang profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 12:28:01 avertir modérateur
* D´ailleurs en parlant de place pour les jeux,avec la sortie prochaine du lecteur HD-DVD pour la 360 ils vont pas en profiter pour sortir les jeux sur ce format(semblable au Blue-ray) ca pourrait etre a notre avantage!!!(enfin sans compter l´achat du lecteur:-(!!)

dans longtemps alors (pour les meme raisons que j´ai cité juste avant)

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:41:25

Amsouin_ Posté le 20 novembre 2006 à 12:28:55 Je me régale tellement sur ce jeu que j´ai plus envie d´y jouer de peur de le finir... et c´est vraiment dommage !

c´est pareil pour moi
au lieu d´y joué un bon coup pendant 2 ou 3h non stop
ben chaque jour je fait 30min comme sa le jeu me parait plus long et chaque jour j´ai un grand plaizir a joué :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 novembre 2006 à 13:06:47

qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie ici quand meme !

y´a des jeux de durée vie aussi longue que Oblivion qui tienne sur une disquette (3mo et des poussieres pour les incultes)

ça a rien a voir avec le DVD ! les mecs prennent plus de temps a créer un concept qui soit au poil (le principe de la couverture dans gow), des graphismes détaillés !

résultat les durées sont moins conséquentes mais ça empeche pas le jeu d´etre super !

wapup
wapup
Niveau 60
20 novembre 2006 à 13:36:59

bien sur que c´est pas une question de support.

ils auraient pus faire 20H pour GOW si fallait faire des allez retour dans les niveaux pour chercher une clés, une carte ou un truc de ce genre, mais au final ça gacherait tout le plaisir.

de plus, perso j´prefere un jeux qui possede 10H de BON jeux, que 20H dont 10 pour une durée de vie artificiel, et à force ça lasse.

sephibad
sephibad
Niveau 17
20 novembre 2006 à 14:18:14

bah quand y aura blue dragon qui va arriver, t´en aura pour beaucoup plus que 10 heures !

t´as essayé oblivion ?

enchanted arms ?( pas encore essayé celui là, je ne suis un gros fan de rpg nippon)

jesite
jesite
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:23:29

moi je n´achete les jeux que pouyr leur live...

Donc pas de mauvaises su^rprises sur leur duree de vie.

chachal
chachal
Niveau 8
20 novembre 2006 à 15:36:50

avec les nouvaux format hd dvd , sony avec leur blue ray disc, sony parle meme deja un nouvau format mini disc blue ray en hd pour la nouvelle psp il veul meme fair un lecteur mini disc blue ray disc c´est vremment con on c´est tous que les mini dvd c´est de la merde come le dire costoo

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:59:59

S´il est court c´est pour te laisser le temps d´étudier la langue française :rire2: "gears of war et tros cour merde alore"

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:06:38

bah c´est pas nouveau une dizaine d´heures pour un jeu... c´est aussi ce que proposait resident evil sur ps1, et il en etait pas moins genial^^

free360
free360
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:07:48

c´est la seule chose qui m´a énormement déçu dans GOW, la durée de vie, je l´ai fini en 7heures en gros, en une soirée il etait fini... c´est un peu abuser quand meme..

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
20 novembre 2006 à 20:17:05

ouhais mais il ne faut pas le faire en recrue...moi je le fait en veteran en solo et en coop avec un pote sur le live, et apres je le refait en Dement en solo et en coop sur le live...plus les partis multi sur le live, je ne trouve pas que la durée de vie est abusé...faut apprendre a apprecié un jeu et arreté d´etre blazé...

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:20

Normalement il vont rajouté 3 actes grace a un patch qui sera surement payant...(rumeurs)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:19:42

si c´est payant c´est vraiment de l´arnaque..

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:26:29

la fin est ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment