CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war et tros cour merde alore

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:07:28

il m´a fallu pas moin de 10 heures pour le terminer j´ai rien vue passé....
tous les jeux 360 me paraisse court....
cela est sans doute causé par le manque de place dans le DVD double couche car un jeu fait 7 giga environs et les qualité en image et son sont aujourd´hui assé conséquente en mémoire......

j´éspère qu´ils trouveront un moyen de nous faire des jeux qui dure quand même plus de 15 à 20 heures comme au bon vieux temps....

fin graphiquement le jeux est fabuleux tous comme FEAR, splinter cell double agent, ect.....

mais je trouve que les jeux sont court.....
il y a du graphisme a fond mais la durée du jeu BOF de chez BOF a quand un jeu qui fera plaisir a joué et a rentré dans le sujet du jeu à fond????
car 65 euro pour 9 heures de plaisir a chaque jeu sa craid un peu !! !

chachal
chachal
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:08:26

Je suis d´accords que pas mal de jeux (dont celui-ci) sont court mais tu fais référence aux anciens jeux qui dans le passé, était plus longs mais depuis, on a des jeux beaucoup plus beaux comme tu le dis mais surtout, plus immersif !

Le problème, c´est qu´on en redemande encore et encore et croit moi que même après 15 heures de jeux, tu le trouveras encore trop court parce que tu auras pris du plaisir à jouer !

Je préfére de loin jouer à un jeu qui dure 10 heure et qui me proccure du plaisir que de jouer 15 heure à un jeu qui ne proccure pas autant de plaisir et qui s´embourbe dans un scénard qui n´apporte finalement rien de plus si ce n´est de nous lassé...

Maintenant si on veut vraiment parler de jeu court et qui laisse un gout amer, on pourra sans mal sortir le nom de NFS Carbon qui lui, coute 70 euros ! bref je suis hors sujêt là mais voilà, je ne pense pas que tu regrettes d´avoir mis cet argent pour un jeu tel que Gears Of War sinon, je sait pas ce qu´il te faut ^^

Sinon perso la durée de vie sera upgradée avec le multi et certainement en refaisant le jeu en montant d´un crant la diffucltée

VC76
VC76
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:08:53

Et Oblivion alors ? lui aussi tiens bien sur un DVD

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
20 novembre 2006 à 12:09:36

Ca a rien à voir avec les DVD vu que sur celui de gears of war il reste encore un tas de place

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:09:55

oblivion :d) 250 heures
saint´s row :d) 50 heures
la place n´a pas beaucoups d´importance , sil on besoin de place au pire il font le jeux sur plusieur cd a la manière d´un final fantasy sur playsation 1 ... je vois pas ou est le pb

costoo
costoo
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:10:00

Ne vous inquiétez pas lol !! !!
D´après un communiqué de press de microsoft les prochains jeux prévu pour 2007 bénéficieront 2 DVD pour les jeux à longue durée comme les rpg par exemple ou autres.
D´accord sony a le bluray pour facilité les choses
(stockage assez important sur ce support 60GIGA jcrois)
Mais bon que ce soit 2 ou 3 DVD pour la xbox 360 c pas si grave à partir du moment ke le jeu soit bon et valent le coup!!!!

costoo
costoo
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:11:06

ce jeu est telement bien que quand on le termine on a qu´une envie le recommencer

kelmartokim4
kelmartokim4
Niveau 5
20 novembre 2006 à 12:13:13

Clair, il n´est pas trop cout, il est trop bon. Moi je le fait en recrue, je le ferai en vétéran et le finirai en dément (surement en coop). Après le multi a l´air ENORME. Trop court ?? c´est une des plus grosse claque vidéoludique de ces 10 dernières années et je ne parle pas que de graphisme !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:14:42

fais le en mode difficile on verra si tu le finis si vite lol

et puis ya la live

et le fait que les jeux soient sur dvd ca a rien a voir regarde oblivion la durée de vie...

Utopic
Utopic
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:14:45

Il m´a fallu 10 ehures pour finir God of War, t´as raison c´est une merde God of War sur PS2 :honte:

Pauvre frustré que vous faites, a baver comme des gosses sur des jeux qe vous ne jouerez jamais :gni:

alchak3
alchak3
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:15:38

Lol, à cause du DVD, qu´est ce qu´il faut pas entendre ... Oblivion fait beaucoup plus d´heures de jeu et il tient aussi sur un DVD ... Ca n´a aucun rapport, car même Oblivion reste très beau

D´ailleurs un Blueray c´est 50Gigas en double couche pas 60, et avant de faire des jeux de 50Go on peut attendre lol ... D´ailleurs pour info, il existe des DVD double couche/double face, soit 4.7Go*4 soit environ 19Go

Donc si un jour les developpeurs auront besoin de place, il prendront des doubles couches ou mettront 2 DVD. Le blueray n´a de réel intêret que pour le film et c´est tout, du moins à l´heure actuelle des choses et pas avant longtemps !

Et puis ce genre de jeu mise sur l´action non-stop et le plaisir de jeu, tu crois vraiment que même sur GoW tu aurais autant de plaisir au bout de 50h de jeu ? Je crois pas moi, pour laisser opérer la magie il ne faut pas rallonger le jeu inutilement, court certes (pas plus que les autres jeux du genre d´ailleurs ...) mais très savoureux

Puis sans compter sa rejouabilité importante grâce au Coop et au mode live

microsoft devre metre les futur jeu sur des hd dvd pour avoir encore plus de la place

wapup
wapup
Niveau 60
20 novembre 2006 à 12:16:27

c´est pas une question de taille mais une question de temp.

c´est pas si evident que ça de créer niveaux sur niveaux et faut toujours respecter un delai.

faut que le jeux sort avant noel par exemple...

donc ils preferent faire des finitions, eradiquer des bugs que de faire des niveaux plus long et sans etre à 100% testé.

chachal
chachal
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:16:35

Le jeu est tellement savoureux (comme tu dis^^) qu´on le lache pas et on le termine ainsi plus vite que les autres

alchak3
alchak3
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:17:15

Super déduction...!

doubleagent333
doubleagent333
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:19:20

moui... perso, pour une fois... je ne trouve pas qu´un jeu soit trop court

alchak3
alchak3
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:19:49

je pense que ton impression vient du fait que sur 360, on trouve pour l´instant bcp de jeu d´action / shoot.

et ces jeux sont connus pour etre intense et assez court.

pas trop de dialogues, pas de farming intensif, de lvling, de cinématiques comme certains RPG.

du coup c´est pas trop comparable.

quand il y aura plus de RPG / aventure etc, je suis sur qu´on aura des jeux très longs, mais pas forcement de la meme intensité.

car avec GoW, ça n´arrete jamais......

lechow
lechow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:20:30

j ai pris enorment de plaisir avec gow mais voila trop court c pour cela entre autre que j ai toujours adoré les rpg !! car en plus d´etre un claque graphique(chez squareenix) ils sont long donc c du tout bon la mon avis est partager entre un jeu genialissime et pour moi la non rejouabilité du mode solo...

alchak3
alchak3
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:21:20

je suis d´accord avec toi bigboss 66 mais a mon avis si la durée de vie serait plus longue le jeu deviendrait lassant c pour ca que pour moi le jeu ne doit pas etre plus long

costoo
costoo
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:25:02

alchak 3 arete de parle du blue ray disc a ta tendre parle o pense que tu est un pro sony et tout le monde sur le forum xbox 360 sais que le hd dvd batra le blue ray disc pasque le blue ray disc c´est de la merde

lechow
lechow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:25:36

ok mais l acte 5 de gow est baclé et se termine en 30 mn et la fin est decevante .... lacte 2 et 3 sont genialissime par contre je pense qu ils ont été préssé de le sortir pour contrer au us la ps 3 et la wii pour ca que les 2 dernieres heurs sont baclés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment