CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence à avoir peur pour ma 360...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:35:39

mouai enfin elle devait etre plus puissante aussi et on voit le résultat sur les jeux :sarcastic:

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:36:00

Moi je dit simplement,rendez-vous dans 1 an et demi!

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:36:45

yamaoka

poulet ! :bravo:

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:37:09

un an et demi ? tout ça à attendre ?! !!!
et si on disait heuuu à tout de suite :ok:

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:38:17

La PS3 vient de sortir,ça fait déjà 1 an que vous la vanner,maintenant qu´elle est sorit,attendez qu´elle vous montre ses "vrais" jeux!

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:40:26

alors là perso la ps3 j´en ai rien à cirer , alors la vanner comme tu dis...je l´ignores c´est pas pareil...et comme je le prévoyais, tu te jettes sur le harware , et pas les jeux.....
comme l´a dit je ne sais plus qui : sony fabriquerait des briques à 500€ , ils trouveraient prenneur....

coogar91
coogar91
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:40:37

encore d accord avec toi yamaoka!!!ils ne veulent pas voir la verité en face mais bientot ils diront le contraire,enfin si ils sont de bonne foi!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:41:48

aller un une petite vanne puisque tu la réclammes : le futur possesseur de la ps3 mefait penser au mec de la pub MMA : je l´aurais un jour , .......je l´auuurais :rire:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:41:52

enfin bon un pote ma dit la meme chose,n´achette pas la 360 attend la ps3 est beaucoup plus puissante elle va tout dechirer,et maintenant il me dit d´attendre 1an kil y est des bon jeux et dans 1an il me sortira koi?

de plus kan on voit la difficulter ke les developpeur on pour programmer le cell sa laisse perplexe.

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
20 novembre 2006 à 11:42:04

ba alors jai suivi le sujet pendant une demi-heure et je suis confut qu´il y en ait qui doute encore ....

Qui ici a acheté une xbox plutot qu´une ps2 ,qui ici ne s´est pas rabattu sur la 360 parceque la ps3 etait au-dessus de leur moyen et essaye de se defendre autant qu´il peut ,et qui ici n´aime pas les jeux tel que metal gear ,killzone ,final fantasy ....
moi je suis dacord avec yamaoka ou se revoit dans 1 an et demi.

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
20 novembre 2006 à 11:42:30

en parlant de bonne foi on ne peut croire sony ou les pro-s.. :lol: ils ont critiqué la 360.. nous ont parlé de la ps3 comme un monstre de puissance.. le résultat je vous le post.. le commentaire d´un possesseur de ps3 :

1. RHADAMANTH3 profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 10:56:07 avertir modérateur
  3. oui cest motorstorm , le version demo que jai eu sur le play store us. si il est magnifique , le pb est que lappareil foto de mon pote est pourri , pour resistance je vous el dit de suite aucun jeu ps3 n´arrive a la cheville de gears of wars sa c claire et net , si vous avez des questions sur le hardware ps3 , nhesiter pas

:rire:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
20 novembre 2006 à 11:46:42

dans 1 an et demi la ps3 aura tjs ce cran de retard alors que la 360 s´envolera avec de nouvelle perle comme mass effect ou bioschock , alan wake, naruto 360, gunship.. lost odyssey et tant d´autres.. ça sent la frustration ... :rire2:

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:52:06

Ne parle pas trop vite et écoute le vent!
Tu verras,le temps passe vite!

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:16:22

deja tu trouveras jamais halo3 sur la ps3.moi ce qui ma fait acheter la 360 c´est dead rising et le fait que je trouver que la xbox etait deja 1 tres bonne console.la ps2 j´ai jamais accroché question graphisme.
genaralement quand bill gates a de l´avance sur ses concurents il ne lache pas l´affaire comme ca.alors pour l´instant pas de soucis.

Master_9
Master_9
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:19:44

toujour, pareil...

http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/comparatif-playstation-3-xbox-360.html

regardez bien ce comparatif, et vous verrez que c´est carrément la 360 qui bat la ps3 et pas l´inverse (sur le cache du CPU).

Alors arretez avec vos connerie comme quoi la 360 se fait fumer, c´est le contraire.

enfin comme certains ont compris, l´avenir n´est pas écrit, on ne peut qu´attendre la suite (meme si le grand public est deja a fond vers la ps3 :/)

lechow
lechow
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:23:41

la dreamcast , qui pour moi etait superieur a tout les niveau a la ps 2 avec sega( magique pour moi) .... la xbox a tebu tete a la ps2 en divisant les joueurs donc je pense que cela fera pareil par contre il n y a pas grand chose a craindre de nintendo ... qui malgré quelque jeux va tres vite s enliser ds la politique du je sors un bon jeu par an!

brest29
brest29
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:23:56

pour ma part le gamer privilegie ses choix!!!
que ce soit la 360 ou la ps3 ce sont toutes 2 de tres bonnes consoles!
perso je suis un pciste avant tout,mais cela ne m´empeche pas de m´eclater sur ma 360 et ma ps2:))
maintenant si la ps3 debarquent des jeux a n´en plus tenir j´investirai peut etre mais je ne pourrai pas mettre plus de 700€ dans une console.....je prefere acheter un core2 duo et une 7900gt pour mon pc:))) etc..............
la seule chose qui est claire au jour d´aujourd´hui la 360 est la console qu´il faut acheter...
moins chere! des hits depuis presque un an,des jeux a bas prix!
maintenant chacun son choix:))

Slype13
Slype13
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:27:28

Qui ici a acheté une xbox plutot qu´une ps2

-moi.

qui ici ne s´est pas rabattu sur la 360 parceque la ps3 etait au-dessus de leur moyen et essaye de se defendre autant qu´il peut

-moi. t´a la ps3? non. moi j´ai la 360 depuis un an donc je peut en parler.

et qui ici n´aime pas les jeux tel que metal gear ,killzone ,final fantasy ....

-t´a jouer a ces jeux? non... moi j´ai jouer a gow , a graw, a oblivion...et en effet ce sont d´excellents jeux.

Sony se fout de la gueule des gens, et les gens en redemande.

Yamaoka
Yamaoka
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:36:17

Sony n´est pas représentatif des dévelopeurs,j´achète une console pour ses jeux et pas le contraire,la PS3 sera à moi pour ses jeux,je n´achète pas la console pour faire plaisir à Kutaragi!

Barkan
Barkan
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:36:22

Le problème des fameux hit PS3 c´est que ce sont encore et toujours des suites. Bon pour les FF ca passe mais pour le reste...

La Xbox ne coulera jamais: thunes de Crosoft oblige. Les licences? Crosoft en a à la pelle. Pas besoin de DMC4 ou d´un MGS, on s´en branle royalement (en tout cas moi je m´en branle).

Et puis laissez causer dans le vents les pro-S, ils veulent se convaincre. Il y aura plus de jeux, soit, mais combien seront des bouses royales? beaucoup (comme pour la PS2).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment