CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 contre 360 niveau graphisme et bruit

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:36:03

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/6FED11AC-06F2-4309-9A9F-3D7AB3BE1BC8/0/vidaccessories_frenchHi.asx

Jump In :fier:

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:36:40

je les mis!!!

mais faut que tu dessende un peu pour trouver la video!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:37:05

dire que la xbox 360 a des jeux plus beau car elle est sortir un an cé faux, car les developpeurs ont eu plus de temps à faire leurs jeux que sur xbox 360.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:37:23

la 360 fait pas de bruit, je fais meme pas attention, je comprend pas tout le foin qu´on fait avec le bruit, et entre nous, une fois que tu joue t´entend que le son du jeu

ensuite graphiquement ya qu´a voir tony hawk ou meme ridge racer 6 sur 360 qui est plus beau que ridge racer 7 sur ps3

et ridge racer 6 etait un jeu du lancement de la 360 donc pas besoin de dire "la ps3 vient de sortir bla bla bla" en plus les jeux sont en devellopement depuis un bail donc rien a voir !

ensuite quand tu vois des tueries graphique comme gears of war, tu ne peux que te dire que ca va etre formidables les jeux de 2007

bref n´ecoute pas des moutons comme coogar qui sont pro sony et n´ont jamais touché une 360 de leur vie, compare et fais toi ta propre opinion

coogar91
coogar91
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:39:34

detrompe toi rcsc fanatic g eu la xbox1 et la 360 donc voila!!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:43:53

arrete myto je t´ai souvent vu sur le forum ps3 defendre la ps3 corps et ame et descendre la 360 alors arrete

rien que de voir ton profil on a comprit ;)

sont marrants les pro sony ils flippent tellement du flop de leur console qu´ils se font passer pour des ex pro 360 décus :rire:

pitoyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:49:56

"La 360 a un an d´avance par rapport à la PS3, donc pour le momment les jeux 360 sont plus beau c´est normal mais étant donné que la PS3 est plus puissante que la 360 il faut l´admettre, la tendance risque de s´inverser d´ici là!!!"

Rien a voir, Graw est sortis presque en même temps que la console et ça reste une de plus beau jeu de la console.

Donc ne dis pas n´importe quoi, vous ne connaissez rien de la console de sony, vous vous contenter de relater des dires qui viennent de on ne sait pas qui, payé par sony pour dire ceci ou celà...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:53:13

garde ta vulgarité pour toi imbecile, et quest-ce qu´on en a a foutre de ps3, c´est toi qui te fait chié a essayer de trouver des arguments pour faire croire que la ps3 est meilleure que la xbox 360, mais faut pas etre dupe, elles sont a peu pres equivalentes..

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:56:00

mdr je l´ai eue debut decembre aussi

moi et mes potes peur de la ps3 ? :rire:

t´as vraiment 27 ans ?? mdrrr bouhhh j´ai peur :rire:

si la ps3 dechire je me l´achète c´est pas plus compliqué, j´aurai surrement les 3 consoles parce que je suis un gamer, contrairement aux moutons qui attendent une seule marque et passent a coté des hits d´autres consoles...

"c plutot toi et tes potes qui ont peur de la superiorite de la ps3!!!!!!!"

je suis sur le cul de cette phrase, serieux t´as pas 27 ans?, t´as mis 27 ans pour faire l´homme mais t´es un kevin de 15 ans non ?

enfin si j´ai bien compris t´as plus la 360 et maintenant tu es pressé de depenser tes 600€ pour avoir ridge racer 7 moins beau que le 6 sur 360

et resistance qui arrive pas a la cheville de gears of war (c´est un mec du forum ps3 qui a les 2 qui le dit)

ben amuse toi bien, moi j´attendrai que y ai des bons jeux sur ps3 et qu´elle baisse de prix parce que la, vive l´encule plus cher pour moins bien que la 360 non merci

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:02:42
yoni753
yoni753
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:03:58

j´ai regarder les caractéristique des deu console et niveau ggraphise c 500mhz CONTRE 550 mhz pas grande diferrence et les 2 son presque pareil nivo puissance

yoni753
yoni753
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:04:39

pui les prochain jeux nivo grahpisme de la PS3 seron pareil que ce de la 360

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:04:43

lis l´article sur mon lien

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:09:23

yoni753 Posté le 19 novembre 2006 à 13:04:39 pui les prochain jeux nivo grahpisme de la PS3 seron pareil que ce de la 360

---------------------------------

oui pour 600€ , vive l´arnaque quoi, je te rapelle que sony disait la ps3 sera 2x plus puissante que la 360, la next gen commencera avec la ps3, etc

mdrrrrrrr oui oui on voit ca !

maintenant c´est toi qui voit, n´oublie pas aussi le live de la 360 qui apporte beaucoup aussi et est de grande qualité

loI_man
loI_man
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:09:43

coogar91 t´est un boulet :rire: la 360 explose la play3 :ok:
http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-1606.htm PS3 OWNED :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 13:35:19

Non mais je vous jure,
Les pros sony des fois c´est n´importe quoi
"OUai je vais m´acheter une console super chére, avec des jeux super chére, tout sa parcqu´elle a de beau graphisme et parcque tout le monde dit qu´elle est bien !! !"
A mais oui c´est vrai elle est beaucoup plus puissante la PS3 sur la papier !
Et ben prend le ton bout de papier achete toi la notice de la play 3 et arretez avec vos argument débile
De toute façon c´est ni le bruit de la console, ni les graphisme qui compte dans un jeux

En plus il y aura les même jeux sur xbox 360 et ps3 (hormi les exclu) sa veut bien dire qu´elle se valent.

testaverde
testaverde
Niveau 1
19 novembre 2006 à 13:44:20

arretez de raconter des betises s´il vous plait vous etes tous de grands garcons. qu´est ce ke vous appelez puissance?????on utilise pas les mots n´importe coment.la ps3 a ses caracteristiques la 360 a les siennes.les 2 ont une architecture differente qui fait ke elles fonctionnent pas de la mm facon.o niveau purement materiel c´est de l´a peu pres pareil avec un petit avantage ps3 mais au niveau fonctionnement c la 360 qui prends le dessus .je m´explike pour ceux ki aiment lire: la ps3 a un processeur graphique puissant ki s´occupe du coté graphique uniquement et un processeur cell qui fait uniquement du calcul. la 360 a un processeur graphiquemais ki lui ne s´occupe que des effets graphiques et le processeur powerpc luiest polivalent;il fait du calcul physique et graphique il aide le processeur graphik.pour la ram la ps3 a 256mo pour le calcul et 256 pour LE graphik . la 360 a 512mo partagés.donc le 360 est plus flexible elle peut utiliser 400mo si un jeu en a besoin pour le graphisme ou alors ke la ps3 est limitée a 256.au final c les developeurs ki sauront tirer avantage ou pas de l´une ou l´autre pour en faire voir la "puissance"s´ils n´arrivent pas a exploiter le flexibilité de la 360 tant pis pour microsoft si a contrario ils n´arrivent pas a developper des jeux ki utilisent en m temps les qualités physik et graphiques de la PS3 tant pis pour sony. et n´oubliez pas sans maitrise la puissance n´est rien

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:47:03

pour ce qui est du bruit,au debut je joué avec le son pa fort,c´est vrai que voilà tu entend ta console et c´est ptet génant!
Mais depuis je joue a des jeux a un fort volume donc tu entend moins^^
Mais ya des jeux qui font + de bruit que les autres!
Ghost recon 3 est insuportable en solo,franchement c honteux,tandi que GoW par exemple fait quasiment aucun bruit!

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:50:35

Regarde par apport les jeux qu´il y sur chaqun des console :ok:

testaverde
testaverde
Niveau 1
19 novembre 2006 à 13:51:52

ouais schnuble pour le moment avantage 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade