CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info concurence] sony a quelk probleme.

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:02:07

le blu ray se sera comme l´UMD comme si les gens il allai acheté un lecteur blu ray hors de prix p

il prefere gardé leur bon vieu lecteur dvd qui cout pas cher et qui est enormement etendu

et le successeur du dvd sera le HD DVD et non le blu ray donc le machin que vous impose sony se sert strictement a rien

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:03:03

Te rends tu compte tu as 23 ans tu est censer avoir un job( je pense que tu en as un)
et toi tu passe ton temps a partir sur un front inexistant que l´on appelle guerre des console le sjeux vidéo sont un passe temps ou une passion malheuresement il y´as le marketing qui piège les victime de ton genre pour les rendre fans!
Enfin bon a toi de rendre ta vie comme bon te semble et de défendre un objet inanimé pour te rassurer de ne pas mettre ton argent a la poubelle et d´avoir la meilleurs chose

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:04:13

j´espère que tu y réfléchira et que tu ira trainer ta honte pour voir ce que tu deviens

zokho
zokho
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:04:42
  1. joey2b profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 11:55:53 avertir modérateur
  3. mes mdr c vous les mouton c vous qui vous vous enfoncer trop fort c pas possible d avoire un petit exprit comme sa vous devené ammericain tout dans le VENTRE et rien dans la téte mdr trop lool

----------
:rire:
xD

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:05:02

c´est clair amelion

sinon une échelle de prix :

Lecteur DVD : 100 €
Lecteur HD-DVD : 600 €
Lecteur Blue-Ray : 1500 €

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:10:07

je crois qu´il a suivi mon conseil

joey2b
joey2b
Niveau 6
19 novembre 2006 à 12:12:26

a la la c pas possible c boulet bon vous servais a rien pour info je suis responsable des magazin micromania de tout le sud et oui et on a plus de resavation de ps3 que de xbox360 le jour de sa sortie +++

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:14:41

Tu sais le mensonge n´est pas la solution!
Ca sert à rien de mentir a moins d´avoir une preuve irréfutable!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:15:52

Responsable des mùagasins micromania tu ne serais pas la vu que tu serais en train de jouer a tout les jeux

wii-60
wii-60
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:18:18

j´ai fait un sondage sur des gens qui ne si connaise pas du tout en jeux video et les 3/4 mon dit un ps3!!

-les boulets ,ceux qui ne si connaisent pas et beaucoup qui ont eu une ps2 prennent la ps3!!
(j´ai eu une ps2 et j´ai la 360)

je leur est poser la question allé vous acheter la wii , la ps3 , la wii
les 3/4 ont dit la ps3
apres certain la 360
et d´autre m´on repondu c´est quoi la wii?

trop de bof et d´inculte sur cette planete :)

rider3
rider3
Niveau 15
19 novembre 2006 à 12:18:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
a la la c pas possible c boulet bon vous servais a rien pour info je suis responsable des magazin micromania de tout le sud et oui et on a plus de resavation de ps3 que de xbox360 le jour de sa sortie +++

:honte: :honte: :honte: :honte:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:21:59

Je n´ai rien d´autre ajouter

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:29:45

BarddackSSJ t sur ta 13ans :rire: on dirai un mec de 25 ans qui parle :rire2:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:30:39

Pour les proMs, il faut le repeté combien de fois les jeux ps3 ont le meme prix que les jeux 360, qui eux sont sur dvd, plus le prix du xboxlive, plus le prix du wifi, plus le prix du hddvd(pour ceux que sa interesse et je pense que qd ont a une tv hd c interessant )!!! enfin bref entre Ms et Sony qui pense plus au consommateur en essayant de sortir une machine performante au meilleur prix????

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:33:15

ba oui je suis sur que j´ai ans y´as le droit a de la philosophie

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:41:22

la tu parle pour la minorité des joueur 360 car il y a tres peu de joueur qui joue en wifi , le HD dvd quasiment personne ne le prendra , le xbox live vaut son prix et est exelent contrairement a celui de sony

se qu´on essaye de vous fair conprendre c´est que le blu ray vous est imposé pour rien il ne sert carement a rien a si... a fair augementé le prix de la console
le systeme de compression de crosoft est tres abouti se qui permet une enorme compression et donc il ny a pas grosse difference entre le dvd compressé de crosoft et le blu ray de sony

de plus les film en format blu ray seron rare car les developpeur et producteur savent que le blu ray c´est pas l´avenir

L´avenir est dans le hd dvd et sa vous ne pouvé pas le nié

Sony veut toujours prendre un chemin different
au lieu d´allé dans le bon sens du developpement

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:46:07

Le blueray contrairement a ce kon pense (imposé son format) a aussi été integré pour evité le piratage de jeux, et il permet aussi d´avoir un jeux en lancement mondial avec toute les langue(ex:resistance)!! En france c sur pour l´instant le Hd dvd ne sert a rien car on est pas encore en hd, alors ko state et au japon, les emissions tv sont dja en hd(meme les series kom lost sont en hd) et au japon meme les telephone sont en hd!!

chicour
chicour
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:48:12

suffit de voir GOW pour montrer que le DVD ne pose de prob pour le moment : aucun temps de chargement ou presque et jamais un ralentissement sauf qq petits accrochages sur les cut scene

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:50:47

+1 chicour :ok:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:52:20

ah ouais c´est vrai ça,j´avais pas fait attention au fait qu´il n´y a pas de temps de chargement(sauf quand on lance la partie :ok: )
Sinon pti connard tu parles pas de la Dreamcast comme ça,ok Sony leur a fait faire faillite mais tout le monde savait qu´elle était meilleur,d´ailleur encore au jour d´aujourd´hui elle est considéré comme la meilleure console jamais sortie alors chuuuuute

IL FAUT PAS QUE SONY FASSE FAILLITE mais plutôt qu´il baisse ses prix!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment