CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[info concurence] sony a quelk probleme.

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:37:06

la PS3 est enfin sorti, dans un premier temps au japon, ou la sortie n´a pas fait beaucoup de bruit, tout le monde s´attendait a des ruptures de stocks vu le nombe catastrophique de console sur les etalage
Peu de stock = peu de vente, c´est logique mais les faits sont là : seulement 80 000 PS3 au japon...

Puis vient les USA ou la PS3 ne s´ecoule pas comme on pourrait le croire, tout d´abbord, les stocks sont revu a la baisse au dernier moment, comme si Sony avait peur du flop, mais malgres cela, les PS3 ne s´ecoule pas, et a ce jour il reste encore des conoles en magazin

Le pire de tout c´est que Sony perd environ 300€ par console vendu, et cette marge devait etre rentabiliser avec les ventes des jeux et accessoires, mais voila...

Il se vend moins d´un jex par console vendu, la marge est tres oin d´etre rentabilisée, et là c´est le drame

Sony qui etait deja un peu en galere de thune ces derniers temps (batteires defectueuse SAV, finacement de la PS3, campagne de pub pour les televiseur bravia...) se retrouve avec un produit sur le marché qui ne se vend pas autant que prevu et pire, qui fait perdre de l´argent a la société qui a eut les yeux plus gros que le ventre... bref arrogance

Suite aux declarations de Sony (menssonge par miliers, critiques gamine de la concurence, "les europeens sont des cons")) on pourrait se rejouir de ce flop...

Mais là je me dis que ca serait quand meme bien triste que Sony plie boutique pour tout ca
Qu´il se retrouve bon dernier, avec quelques suicide dans les rang des plus gos pro Sony (je deconne... encore que...) ca serait sympa,
mais un suicide collectif de la communauté playstachionneuh de 13 ans de moyenne, et le licenciement de tout les employé de cette firme aux dirigeant merdique, non c´est trop

Alors amis anti Sony, prions pour que sony ne se retrouve pas a la rue, par compassion pour ces pseudo joueurs, bien lourd du haut de leur 14 ans, mais tellement drole involontairerment, qu´on appelle les fan boys pro Sony

ced66
ced66
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:38:07

:lol: Sony va direct dans le mur

tworaf
tworaf
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:40:47

non si sony faillite c´est pas du tout bien pour nous (les xboxien)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:41:47

Ca va etre tres bueno

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:44:04

kinder bueno :bave:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:44:23

yauras toujours de smoutons prets a depenser 600 euros pour se faire entuber :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:46:47

faut pas que sony fasse faillite ! s´ils sont "bons", microsoft va se bouger et faire des bon jeux bien faits :fou:

joey2b
joey2b
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:51:04

hummm.. la strategie de sony marche trés trés bien et 95% du premier message et faux oui il y a pas bcp de stoke et oui elle c trés bien vendu et oui il y a des rupture de stoke de partout

sinon il y a bien des mouton qui paie 400 euro une console +200 pour un lecteur HD-DVD qui ne rais a rien dans le future vue que c le blue ray le format standard

donc 400+200 sa fait 600 euro avec sa vous avais une console moin fiable et moin puisente que la ps3 et en plus un lecteur externe qui né pas utile

stope la moutonnerie la microsft vous enc*** comme il c trés bien le faire @++ sous le bus les béééééé

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:54:56

joey2b :rire: toi t vraiment con

microsoft nous impose pas le HD DVD contrairement a sony qui lui impose son BR

puis le HD DVD ne sert qu´a lire les DVD donc on est pas du tout obligié de l´acheté

et en se qui conserne la puissance

comparon les 2 premier jeux sortie sur ps3 et 360

Kameo et ridge rice 7 ben ya une sacré difference
kameo est magnifique alors que ridge rice :rire: avec ses bug par millié

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:58:14

Joey2b la tu parles de cas vraiment spéciaux, yen a pas beaucoups qui vont s´acheter la + le lecteur hd/dvd...et de plus la 360 a déja un ans, il y a donc bien plus de jeux que sur la ps3...Les vrai mouton sont ceux qui achetent une ps3 avec le peu de jeux qu´il y a et dans l´ignorance a propos du blue ray....qui je le rappel n´est pas sur d´etre vainceur face au hd/dvd...ce qui serait une grosse cata.

joey2b
joey2b
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:58:16

rige racer c juste l incapasité de naco regard motorstor ah ah la tu dit plus rien

c vrais microsoft vous l´impose pas mes tout veux jeux son debloper sur du 8.5GO nous tout no jeux son au format 25 a 50 GO donc bon + de place des jeux plus long plus beau etc... sur ce retourne brouté sur le xboxlive que je rappeler et paient pas sur ps3

PS3 powaaaaa

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:04:38

joey2b se que tu sais pas c´est que les developpeur n´arrive pas a travaillé sur le BR dout lincapassité de naco :-)

et microsoft on une grosse compression des jeux se qui permet de mettre bien plus sur un dvd

et puis le live de la xbox est bien plus abouti et bien plus complet
je prefere payé pour quelque chose de mieu

joey2b
joey2b
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:07:23

pour le live tu a teste non donc chut

normal vue quelle et plus puissente une foit bien métriser les jeux seron 1x superieux a des jeux 360

de un ton info je c pas dout tu la tien

sinon sony aussi on un super programe de compression comme tout le monde

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:12:56

Amelion-42 Posté le 19 novembre 2006 à 10:37:06 Alors amis anti Sony, prions pour que sony ne se retrouve pas a la rue, par compassion pour ces pseudo joueurs, bien lourd du haut de leur 14 ans, mais tellement drole involontairerment, qu´on appelle les fan boys pro Sony

Moi j´ai 14 ans mais je l´acheterai pas, trop décu de ce qu´ils font ... VIVE Microsoft ! :fete:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:13:03

ben non justement il ne l´on pas sinnon il vous aurai pas imposé le BR

"les jeux seron 1x superieur"

voila tu resume tout la ps3 et la 360 son egale

sauf...

le prix :rire:

allé mouton retourne sur tn forum et fait pas chier

Stouf55
Stouf55
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:14:24

Wao le mec a pas la console, et il connait tout déjà par coeur! Limite il travaille chez Sony puisqu´il sait pourquoi RR7 est une daube! Franchement mec, chapeau!! :ok:
Puis oui, les jeux seront sûrement 1x supérieurs sur la PS3, oui oui, re :ok:
Et le super programme de compression de Sony, tu le sors d´où? Ou alors tu t´es dit, puisque Microsoft en a un bon, Sony en a un mieux, parce que Sony c´est les meilleurs? Yeah mec, continue!
Par contre, je crois que tu as oublié d´aller à l´école! :rire2:

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:15:14

Joey2b = Corse?
J´espère pas ou tu fais honte à ton pays avec des raisonnements aussi pauvres...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:15:25
  • Stouf55 profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 11:14:24 avertir modérateur
* Wao le mec a pas la console, et il connait tout déjà par coeur! Limite il travaille chez Sony puisqu´il sait pourquoi RR7 est une daube! Franchement mec, chapeau!! :ok:
Puis oui, les jeux seront sûrement 1x supérieurs sur la PS3, oui oui, re :ok:
Et le super programme de compression de Sony, tu le sors d´où? Ou alors tu t´es dit, puisque Microsoft en a un bon, Sony en a un mieux, parce que Sony c´est les meilleurs? Yeah mec, continue!
Par contre, je crois que tu as oublié d´aller à l´école! :rire2:

:d) Si tu regardes la vidéo de présentation sur JV. FR , tu sauras que c´est presque le même sur celui sortie sur Xbox 360...

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:16:35

Personellement je m´en tape si la ps3 se vend ou pas :-)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:17:30

:-(( bordel y´en as marre d´être mis dans le même sac parce qu´on as 13 ans on est fan boy queklque chose on a jamais jouer aux JV :-((
Y´en a marre un peu de respect bordel
J´ai 13 ans et alors je suis fan boy MS ou Sony alors?
J´ai jamais joué au JV je suis pourri gaté?
Ras le bol d´être mis dans un sac pourri! :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment