CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania et les jeux +18...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:34:25

lol barddack
wapup :d) ce qui m´enerve c´est quand ce sont, de un, des gosses, et de deux, qui savent pas jouer ! par exemple un jeu de course, et il fonce dans tous les murs la :honte:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:34:57

pour nous du sang c´est rien mais un gosse de 8 ans tu sais pas ce qu ise passe dans ca tete!la preuve, saints row a fait passer mon cousin de citoyen model a délinquan sadique lol

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:36:10

lol barddack
wapup ce qui m´enerve c´est quand ce sont, de un, des gosses, et de deux, qui savent pas jouer ! par exemple un jeu de course, et il fonce dans tous les murs la

lol c´est claire c´est trops enervant, ta envi dlui prendre la manette de ui dire "mais putin tu sais pas apuyer sur un bouton abruti,tu fais attendre tout le monde alors que tu sais pas jouer sale trou du cul"

dsl pr cette petite minute vulgaire :lol:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:36:50

en fait ce qui est chiant c´ets quands il a en dessous de 14 ans et que c´ets un pied dans les jeux
Moi driver m´as rendu un chauffard a 8 ans
au début je m´arretai au feu dans le jeu jusqu´au sale jour ou il m´as boussiler ma voiture le gars ensuite je l´ai ratrapé en faisant un déluge derrière moi^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:39:04

bin apparement c´est un truc de micromania sa,moi j´ai vue un gamin avec sa grand mere,j´etait a la caisse je vendez mes jeux ps2 et gc,le gamin demande au gars "quand est ce qu´il sort call of duty3 et gears of war" alor le gars lui montre la fiche devant la caisse la ou il y avait les dates marquer,mais sa grand mere voie le moin 16 alor elle dit a son petit "regarde c´est interdit au moin de 16" et la le gars de micromania il la regarde l´air de dire "oui mais c´est des connerie" et il lui dit "tu veut le reserver" lol j´ai crue rever quand j´ai vu sa imaginer que le gamin soit un ftutre psychopate lol.

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 18:11:18

franchement, vous en etant joueur en quoi ça vous gene tant ce que font les autres ? :)

il a 8 ans, il joue comme un pied.... ben vous à 8 ans la premiere fois que vous avez eu une manette en main vous etiez les rois du bitume ?

pour ma part, les jeux video ne rend pas psychopathe ou fou... c´est l´etat d´esprit de la personne.

tout le monde n´adhere pas à une secte, seule les plus faibles, s´y plongent.

pour ma part ça fait + de 20 ans que je joue et mon premier film d´horreur à été Zombie de Romero, à 10 ans j´avais deja vus les massacre à la tronconeusse et les freddy et je crois pas etre fou :rire:

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:24:49

faut pas croire mais les gosses sont pas complétement débile...ils savent que c´est un jeu...enfin qu´en on leur explique...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:40:10

De toutes facons c´est pas au vendeur de s´occuper du gosse et sur quoi il joue.
C´est aux parents de voir ce que font leur gamin et à quoi il joue.

Comme toi wapup j´ai vu très tot des films d´horreurs (et c´était autre chose que les scream à la con), j´ai toujours joué, et je ne suis pas débile. Pour beaucoup les jeux servent de pretexte pour faire n´importe quoi et ne pas se sentir responsable.
Les medias ont toujours adoré ca, avant les jeux videos c´était le cinema qui était "mal", puis le rock´n´roll, le metal etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment