CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania et les jeux +18...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:19:33

jvais a mon micromania tte, et que vois-je devant l´ecran géant du magasin:
un ptit gamin qui m´arrive a peine au calecon en train de jouer a GoW :ouch:
et a coté,les deux vendeurs qui parlaient entre eux sans se soucier de ce qui se passe autour...

bon je ne peut m´enpecher de vous dire que le gosse jouai comme un manche(il faudrais mieu jouer comme une manette hahahahaha :hap: ) qui tirais sur les murs,il ne savait pas bouger la caméra"c´était comique de le voir progresser sans a aucun moment bouger la caméra :bravo: )

enfin bref, du coups le gosse il a recommencer le meme niveau pendant 20 min et moi j´ais meme pas pus esseyer :snif:

nan mais franchement, micromania ca devient du n´importe quoi ....

ps:je sais c´est un peut du rien a fouttre mon topic mais bon je rouille ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:20:16

c´etait ptete un nain ? de 20 ans

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:21:03

:non: il avait pas de poil sur le menton !! et il avait des zolies chaussures batman :coeur:

nido
nido
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:21:32

c´est une recomandation a la vente sa veux pas dire si ta pas 18 ans ti joue pas sinon les vente de gta serai lagement plus bas

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:22:23

tu sais ca c´est pas nouveau le pire c´est que j´aime pas les squatteur qui t´empèchent de jouer!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 novembre 2006 à 17:22:55

sa veut rien dire les classifications des jeux :non: c´est juste un avertissement et une recommandation :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:24:37

je sais bien que c´est juste une recommandation, mais quands meme, vous aller pas me dire que c´est bien de laisser jouer un gossse de 6 ans a gears of wars..

j´ais laisser jouer mon ocusin ( 8 ans) a saints row,au début il voulais pas tuer les vieux papy dans la rue, bin a la fin c´était devenu un gros sadique !! donc bon...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:25:01

Moi c´était pareil a mon micromania la derniere fois je vois un gamin 1.20 a peu prés qui se fesais GoW(en démo)alors je m´approche et puis je regarde 5 min/10min et le gamain toujours la grrrr alors je lui dis tout bas"Psst gamin va voir au fond du mag y a la DS avec Mario tu vas voir c´est mieux que ce jeu"(je parlais doucement car il y avais ces parents a coté enfin c´est se que je croyais...)la le "gamin" se retourne et il etait plus barbus que le Pére noel en faite c´était un liliputient et le couple qui était a coté étais juste des gens qui venais acheter une 360 a leurs gosses.... alors je vous dis pas comment y ma regarder le gnome :malade: et ben je suis allé faire mon tour dans Auchan et je suis retourné a Micro une fois qu´il était partie^^

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 novembre 2006 à 17:25:30

ya rien de spécial dans GoW a par peut-etre le coup de tronçoneuse, et encore :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:26:27

normalement les gars de micromania ne devrait pas laisser un gosse de 8 ans jouer a un dead rising ou GOW...
d´ailleurs recemment j´y été, y´avais un sale gosse qui jouait a Saints row, il devait avoir 12-13 ans, et bah le gars lui a dit non, il lui a pris la manette et le gosse est allé voir ailleurs ^^

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 novembre 2006 à 17:27:22

wai mais dans ce cas là, alors nous (moi perso) je jous a aucun jeux en démo a Micromania a part les jeux de sport et course :hum:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:27:37

mdr vendredi14, ca dois fouttre la honte ca !! !j´aurais kiffer voir ta gueule kan le ptit gars c retourné :ouch:

et les grosses giclés de sang(que je trouve pas bien faite !! ) si c´est pas rien...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:27:52

euh hum hum sweed?
c´ets pas pourquoi mais je me sens visée :peur:

batman_05
batman_05
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:28:29

Si il avait des chaussures batman on lui pardone XD

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:29:41

nan mais quands on a 15 -16 ans ca passe, mais un gosse de 8 ans quands meme, ils sont completement irrésponsable, j´imagien bien el gosse après qui dit a ses parents" ouai papa sur la télé bin jpouvais tuer plein de monstres et y zavé plein de sang tout partout c´étais très rigolo!!!" ca la fou male koi ...

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
18 novembre 2006 à 17:29:50

tuning_boy2 Posté le 18 novembre 2006 à 17:27:37 mdr vendredi14, ca dois fouttre la honte ca !! !j ´aurais kiffer voir ta gueule kan le ptit gars c retourné

et les grosses giclés de sang(que je trouve pas bien faite !! ) si c´est pas rien...

:d) écoute, du ketchup sa arrive :hum: nan mais sérieux c´est pas en jouant au jeux là que tu va devenir un sadik :fou:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:29:57

tuning boy c´est clair j´ai pas fais long feu a Micromania je suis partis en douce on vas dire^^t´imagine il appelle ces 6 fréres et il me tombes dessus :rire: non mais c´est vraiment génant en tout cas(sa te fout vraiment mal a l´aise)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:30:00

aah barddack c´etait peut etre toi :sournois:

wapup
wapup
Niveau 60
18 novembre 2006 à 17:30:40

vous etes juste frustré de pas etre arrivé premier et trouver comme raison qu´ils sont trop jeunes !! ! :lol:

J´suis sur que si vous avez eu 14 ans et que manette en main vous jouiez à GOW ou Dead Rising vous n´aurez pas voulus qu´on vous embetes !!

:oui:

la prochaine fois, attendez devant la porte de chez micromania :rire2:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:31:27

:non: impossible euh j´étais euh ba euh nan impossible que ce soity moi j´iame pas saint´s row

°ouf j´ai eu chaud°

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment