ho un fan de naruto
...bientot l tome 26 !! ! enfin bref euh pr t répondre, j ai eu l succès en répondant des le premier coup qui m appel jusqu au moment ou......attention SPOILER
SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSP
OILERSPOILERSPOILERSPOILER
jusqu au moment ou il laisse un mot vers la fin comme quoi il s est barré avec un hélico ou j sais plus quoi, mais ouai faut jamais lui raccrocher à la gueule , répondre des l premier coup ..et en fait sauver bcp bcp d personnes car certaines personnes comme je sais plusqui necessite un appel d otis(comme un mec qu esssaye de faire une emeute, la fille qui veut un flignue pr se suicider au cas ou elle devient zombie etc...) voilà bonne chance!!!!!