CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War... = Resident evil 4?

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:34:33

"c´ets tu sors de ton trou et tu shoote jusqu´as qu´il tombe"

= c´est exactement la même chose dans "RE 4" je suis désolé.
c´est le principe de tout jeu d´action.

et la visée ne fait pas la finesse, surtout que dans "GoW" les monstres sont énormes donc même si la visée est grande les proportions sont équivalentes à "RE 4" au final.

à la limite ça peut paraitre plus fin parce que le bestiaire est plus varié dans "RE 4" donc ça varie les situations mais dans le fond tu passes aussi ton temps à bourriner sur la gâchette, et même plus comme je le disais puisque t´as même pas à te planquer.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:23

Mais ta des evenement dans RE4 , comme des gros bloc de pierre qui te suive et tu doit coursé comme un malade , comme le fait de retrouvé son bateau lorsqu´on a été projeté de notre petite embarquation quand on doit niquer l´espece de monsre du lock ness! Quand les monstre te choppe , ou tu doit faire un QTE (une serie de touche ) pour t´en sortir , des cinematique interactive comme dans shenmue ....................... bref RE4 est quand meme enooormement plus complet !

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:37:27

Drowning_Wolf Posté le 18 novembre 2006 à 16:34:15 GameCube, mais bon j´aimerais avoir la version PlayStation 2 puisqu´il paraît quelle a plus de contenu.

:d) c´est normal version PS2 je la trouve plus rapide

Potee Posté le 18 novembre 2006 à 16:34:33 "c´ets tu sors de ton trou et tu shoote jusqu´as qu´il tombe"

= c´est exactement la même chose dans "RE 4" je suis désolé.
c´est le principe de tout jeu d´action.

et la visée ne fait pas la finesse, surtout que dans "GoW" les monstres sont énormes donc même si la visée est grande les proportions sont équivalentes à "RE 4" au final.

à la limite ça peut paraitre plus fin parce que le bestiaire est plus varié dans "RE 4" donc ça varie les situations mais dans le fond tu passes aussi ton temps à bourriner sur la gâchette, et même plus comme je le disais puisque t´as même pas à te planquer.

:d) Désolé mais tu bourrine que sur un endroit et encore y´as un aspect survie dans le fait des munition préçieuse!
De plus au contraire Resident Evil 4 tu dois être rapide et préçis car tu n´as pas de cachette

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:38:41

Attention à préçiser j´aime Gears of War n´ai en moins

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:47:13

BarddackSSJ :d) Ah bon, ben j´irais m´acheter la version PlayStation 2 dans ce cas, l´expérience sera probablement meilleur.

Ps: J´ai relu mon premier message mentionant RE4, eh bien, il est un peut sévère (Y´a des personnages très intéressants)... . :rouge: C´est juste que j´aime bien défendre les "attaqué", mais ce n´était pas pour le faire au détriment de Resident Evil 4, c´était un peu inintentionel. Ça reste quand même deux jeux quand même. :hap:

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:48:23

Ça reste quand même deux jeux quand même. :d) Ça reste quand même deux bons jeux quand même.

Blamez mon prof de français. :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:00:11

surtout que dans la version PS2 y´as le mode separate ways(avis aux fans d´ada wong)
T´inquiète je suis dans le même cas que toi je peux pas rester les bras croisé avec mon jeu préféré attaqué

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:11:27

Pareil, je me fait cette remarque constament, GOW, ressemble fortement au RE4 l´ambiance la musique, tout en fait, d´ailleur j´adore, moi qui avait peur que GOW soit un jeu de shoot ultra bourrin ou le but consiste uniquement a avancer en degoment des montres, bah je suis comblé d´avoir décourevt un RE4 like ^^

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:30:02

Je n´ai pas essayé le RE4 mais à vous lire ils ont changé de style ca ne se rapproche plus des Alone in the dark ?

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:33:22

:non: c´ets en fait devenu un jeu d´action et d´horreur

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:12:57

Ben disons qu´il y a des moments de survival horror (cf les iron maiden et regenerador) mais ça devient un peu plus action, titanesque (el gigante, del lago, salazar...) .

Il est génial, et on a toujours quelques frayeurs, comme avec verdugo

Potee
Potee
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:15:52

"De plus au contraire Resident Evil 4 tu dois être rapide et préçis car tu n´as pas de cachette"

= dans "GoW" le perso est beaucoup moins résistant que dans "RE 4" donc tu dois quand même etre rapide et précis sous peine de mourir très vite à la moindre sortie à découvert.

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:33:01

Gow pour moi c´estun subtil mélange du gameplay et de l´ambiance de Resident evil 4 mélangé avec des armes et de l´action a la Starship Trooper! ^^

Que du bonheur

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:09:14

Voilà je viens de le finir, et devinez-quoi ?

A la fin quand le boss meurt et bien le même effet que lors de la cinématique de la mort de saddler, c´est à dire un ralenti sous plusieurs plans et une scène catastrophe (train qui se crashe VS jet-ski) ^^

Potee :d) dans re4 le perso ne se régénère pas automatiquement :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:10:20

RE4 etait plus long aussi :ok: mais GOW a un serieux avantage : le multijoueur :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:11:18

J´ai RE4 :coeur: tout debloquer !

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:21:38

Dites-moi, j´ai un peu de mal avec le nom des monstres de GoW...

-Le corpser c´est le boss de la caverne
-Le berzerker c´est garrador ^^
-Raam c´est le boss de fin
-Comment s´appellent les araignées à tuer au rayon de l´aube? (qui crachent des trucs volants lol)
-Comment s´appelle le big méga monstre qui détruit le blindé et que l´on voit dans la scène finale? (celui qui ressemble aux aliens de résistance)

Merci d´avance :ok:

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:27:12

:up: merci

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:47:21

:snif: j´arrive pas à me rappeler des noms pliz aidez-moi

Sweed_Return