ben moi j´ai reussi a me procurer le jeu en edition collector.
pour le moment, je suis ou il faut traverser la rivière pour aller chercher de l´essence ou un truc comme ça (juste aprés le campement des parias).
visuellement, j´ai eu l´occasion de le tester sur une TV philips de 82 cm chez mon beau père. c´est une cathodique mais a dalle plate. et ben franchement c´est nettement plus beau sur mon écran PC j´ai été étonné.
quand au jeu lui même, ben moi je le trouve vraiment beau !! !
ce que je regrette, c´est la linéarité d el´aventure pour l´instant, j´aurais aimé d´avanatge de liberté et de mouvement, mais bon je prend quand meme plaisir a defoncé ou désintégrer les locuste (le top c´est a la tronçonneuse lol).
sinon niveau graphisme ben moi je trouve que c´est une claque, et je n´en suis pas du tout dèçu.
donc mes defaut sont pour l´instant la linéarité, le manque de mouvement, et la répétition des geste.
mais cela ne gache pas du tout mon plaisir et je suis content d emon achat.
Maintenant comme on dit tout les gouts sont dans la nature... mais bon de là a dire que ce jeu est nul, et surtout de dire que ce jeu est moche, et ben c´est vraiment une erreur, ce n´est tout simplment peut etre pas ton style de jeu.
a plus