CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu video et la passion

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:18:02

100

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:28:14

pour moi les jeux vidéo ne sont pas une passion comme la tienne qui est plutot reel, vu tes commentaire on voit que c'est une vraie passion, pour moi ce n'est qu'un temps libre.

retardaymento
retardaymento
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:34:34

topic intéressant moi l'un des derniers jeux qui m'a vraiment marqué c'était shenmue puis ya eu pas mal de bon titre au alentours de 2000 à 2002 sur dreamcast xbox ps2 et gamecube j'ai 23ans je pense que l'âge est pour quelque chose oui mais à 5% j'dirais, car les jeux d'aujourdhui sont à 90% oui 90% à chier par rapport au jeux des années 90 et début 2000 qui ne sortaient que des jeux culte et magnifique

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:36:03

en fait je suis du même avis que la personne qui a dit que c'était les editeurs qui veulent a tout prix faire du fric qui gache le jeu video
c'est absolument ça,la preuve regardez les jeux qui sont sortis récements ou qui vont sortir,y'a 80% de suites qui sont surtout là en guise de pompe a fric(COD5,RE5,GTA IV,MGS4,etc...)
non pas qu'ils soient nuls comme jeux,au contraire mais ils sont juste très lassants
les jeu d'antan on mettait du temps a les finirs,y'avait pas 1 checkpoints toutes les 3s
aujourd'hui ça se casualise pour faire le maximum de profit,c'est pour ça que les bons jeux d'antan comme Shenmue,le 1er jak & daxter,jet set radio,kindgom hearts même(il commence a dater mais je prends + de plaisir sur ça que sur halo 3)etc... tous ces jeux c'est fini
mnt c'est EA qui controle quasiment tout le marché avec ses jeux de m*rde(y'a pas d'autre mot)ou alors on a des suites qui nous lassent au bout d'une semaine de jeu,des petards mouillés quoi
le jeu video est mort avec la next-gen,y'a que la ps2 et la gamecube qui étaient le dernier rempart,là c'est fini

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 octobre 2008 à 18:48:09

Mon jeu vidéo préféré est et reste Shenmue II. Ceci-dis, je ne suis pas un gros blasé de la Next-gen contrairement à beaucoup.

S'il est clair que la Wii est un désastre pour le jeu vidéo, la Xbox 360 et dans une moindre mesure la PlayStation 3 offrent des expériences qui - tout en s'ouvrant à un public de plus en plus large - répondent à l'attente des gamers de manière très satisfaisante.

Moi aussi, j'ai mes périodes d'absence vidéoludique. Elles peuvent durer 1 semaine, 3 semaines, 2 mois...mais je me connais, je sais que tôt ou tard l'envie revient. C'est pourquoi je n'ai jamais douté de ma passion envers les jeux vidéos, je la laisse simplement reprendre le dessus avec le temps sans rien présser.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

retardaymento
retardaymento
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:58:41

dans cette génération ya que le live de gow qui ma fait divertir sinon j'me suis fait chier sur les autres jeux

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:15:15

:up:

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:44:29

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade