a topic interessant, sujet interessant!!!
etant vieux routard du jeu video (ager de trente ans, je joue aux jeux depuis mon enfance) ma passion pour ce media va sans cesse crescendo, et la lassitude n´est pas pres de me gagner...
Je joue sur 360, et j´ai garder ma gamecube pour resident evil 4 qui est un jeu culte pour moi
N´ayant pas beaucoup de joueurs dans mon entourage pour partager cette passion qui m´anime, j´aime parfois me refugier dans des mondes qui sont je l´avoue, de plus en plus realiste au fil du temps qui passe.
Je suis un passionner du jeu d´action, et j´ai fais et refais les god of war, devil may cry...mais le jeu qui m´a reellement laisser une grosse impression est sans aucun doute le resident 4 gamecube...on parle beaucoup de shenmue 2, mais pour moi ce resident, est un aboutissement technique sans precedent, et qui laisse augurer du meileur quand a sa suite!
Voila en gros ce que je ressens devant ce type de jeu, c´est l´adrenaline, au profit d´effets speciaux de mieux en mieux realises, et au regard des prochaines productions cela n´est pas pret de s´estomper
Je souhaite un grand avenir pour le jeu video grand spectacle (mais pas le casual
) car ce media n´arrete pas de nous faire rever, de nous faire voyager...