CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la 360 est meilleur que la PS3

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:34:22

Le probleme qui ce pose en faite ces que microsoft a cause de l´echec de la xbox comparer a la ps2, a ete frileux au lieu d´etre audacieux.

Il pouvais mettre le HD-DVD Direct, le Wifi, le HDMI, le navigateur internet, mettre un HDD plus gros etc etc

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:40:52

ben surtout qu´ils avaient beaucoup perdu avec la Xbox il voulait pas revivre la même chose. Mais je suis d´accord avec toi leur erreur c´est d´avoir trop pensé à Sony et sa PS3.
D´ailleurs si vous remarquer tout ce fait en fonction des annonces de Sony. je suis sur Gear of War serait sorti début Septembre (voir plutôt) si Sony n´avait pas annoncé la PS3 le 17 octobre. Et il y a plein de truc comme ça. Ils montrent trop qu´ils ont peur de Sony.
Sony aussi a peur de Microsoft mais ils ont une manière différente (et très agréssive) de le montré.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:41:55

En plus tu vera certains gros titre genre Forza, Lost odyssey etc, sortiront quand la PS3 sera en europe.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:44:35

Le 1080P sert strictement à rien vu que deja pour resistance ils ont pas voulu l´insérer à cause des pertes des performances du titre. Je doute sincèrement que la PS3 soit aussi puissante que Sony l´indique.

Ils critiquaient microsoft et ils effectuent un lancement encore plus catastrophique que microsoft. Sur Xbox Premium, tu as le strict minimum qui sert pour jouer. Une console de jeu est faite pour jouer et non pour lire les films. Donc pour moi la Xbox 360 est moins chère car avec la premium tu peux jouer en solo et multi en HD. Sachant que le 1080P changera rien vu les ventes du FULL HD.

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:45:31

faut voir aussi que quand on a un concurent comme sony qui prend les innovations des gens et se les atributs... la manettes a detection de mouvement de nintendo a l´E3 sony a declarer l´avoir inventer comme le live de ms qui a ete cree par "sony" donc ya des choix a faire et sa doit pas etre facile non plus

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:46:18

d´accord mais tu crois que "console de jeu" seulement va assuré des part de ventes à Microsoft par rapport à la PS3 ?

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:48:06

non la qualiter et le serieux de microsoft peux donner des change deja face a sony qui est reconnu par des magasine de jeux comme "menteur" et pas serieux niveau SAV

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:48:45

voila mars972 a tout a fait raison. Je rappel que Playstation est encré dans la mémoire des gens. Le seul moyen de battre Sony c´est de proposer mieux que Sony (pas le stricte minimum) la j´en suis sur qu´il y a des gens que le live et la détection de mouvement a été inventé par Sony :sarcastic:

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:52:07

rien que pour la qualiter je prefere prendre du "MS" et voir plus tard pour du "sony"

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:06:59

C´est sur qu´au niveau SAV Microsoft sont balèzes, vu le nombre de leur bouze qui sont partis au SAV :rire:

mars972
mars972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:08:28

et que les consoles sony sont garantie 1ans et que tu paye 177e pour l´envoyer en SAV :sarcastic:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:09:13

Bob Leponge dit rien sur le sav parce que la PS2 et la PSP sont pas des modeles de fiabilité.

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:14:31

Pas besoin des gadjets qu´impose Sony pour jouer dans des conditions optimae a la Xbox360

Lecteur HD... sert a rien a part a lancer le marché futur des film
Lecteur de carte :rire:
Wifi, inutile, un cable c´est bien plus pratique
Disque dur plus gros... super pour stocker des demo... :hum:

bref la PS3 est CHERE POUR RIEN DU TOUT

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:15:46

PS3 -> The TRUE HD qui gère même pas le 1080i
:gni:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:19:01

PS3 :bave:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:32:58

Stocker des demos ? Ces pour stocker surtout les installe de jeux pour virer les chargements =)

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 09:13:45

j´hesite trop , soit je m´achete les xbox360 soit j´atend la ps3 , y pas kelk1 ki pourait me conseiller

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:20:36

la vrai raison pour le HDD sur PS3 c´eest le debit blu ray qui est lent
alors il on tobligé le HDD pour le debit
voila
surtout que le lecteur blu ray est naze
2x alors que le DVD de la 360 12x

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:29:06

La PS3 sera une très bonne console il ne faut pas croire, et le prix est largement raisonnable pour ce qu´il y a dedans (600€ pour une console plus puissante que la 360 et n lecteur bluray, c´est presque "donné").

Après il faut voir la fiabilité et les jux, et c´est là pour moi le point faible de Sony. Bon après il y a des gens qui aiment bien les jeux de PS, moi perso c´est pas trop mon truc à part Budokaï que j´adore.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 novembre 2006 à 09:47:39

Bash_Boy Posté le 18 novembre 2006 à 09:29:06 (600€ pour une console plus puissante que la 360 et n lecteur bluray, c´est presque "donné").

:d) ç

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment